Jump to content

Recommended Posts

1 hour ago, TrueOdium said:

Salut. Je me suis remis récemment à Skyrim et j'ai commencé à installer de nouveaux mods, et je me suis finalement décidé à inclure Sexlab et d'autres trucs de ce genre.

Je me suis aidé du guide FR, qui m'a fait télécharger Mod Organizer, et comme j'avais trop de problèmes dû aux mods que j'avais installés dans le dossier data de skyrim plutôt que par MO, j'ai tout réinstallé. Mais maintenant j'ai un problème que j'avais pas avant :

 

Quand je lance n'importe quelle animation avec Sexlab, après que les personnages se soient déshabillés, le corps de mon personnage (excepté la tête, les mains et les pieds) disparait.

Quand j'essaie d'activer la "tenue spécifique aux hommes" pour ça, ça ne règle pas le problème, ça l'empire même car les personnages masculins qui sont concernés ont ensuite le même problème, alors qu'avant cela ne concernait que mon personnage.

J'ai bien utilisé LOOT et GenerateFNISForUsers, etc... Mais jusque là je trouve pas. Quelqu'un aurait de l'aide ?

salut un mod que tu a mal installer a mon avis  peut être bodyslide je peut pas trop d'aidé avec MO je l'utilise pas .

Link to comment
8 hours ago, kev75 said:

salut un mod que tu a mal installer a mon avis  peut être bodyslide je peut pas trop d'aidé avec MO je l'utilise pas .

Eh bah il semblerait que j'ai oublié de le télécharger, je l'avais même pas ! Je vous dis si ça marche quand je l'aurais mis. Merci d'avance.

 

EDIT : Du coup, non, ça a rien changé. D'ailleurs, j'avais oublié de préciser mais lorsque les animations se lancent, mon personnage met un slip qui vient sûrement de SOS, alors que si mon personnage est nu en dehors d'animations, il n'en a pas. Ca doit être un problème de réglages mais je vois pas d'où ça vient exactement.

Link to comment

Salut,

 

De mémoire j'ai toujours laissé "Tenue spécifique pour les hommes/femmes" décoché et je crois que ton problème vient du fait que tu as activé ces options.

 

Pour avoir un corps nu je te recommande les deux suivants pour commencer :

- Femmes : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/6709/

- Hommes : https://www.loverslab.com/topic/23944-sos-schlongs-of-skyrim/

 

(Il en existe plein d'autres mais avec ça tu as le plus connu on va dire)

 

Installe ces deux mods comme n'importe quel autre et vérifie qu'ils ne soient écrasés par aucun autre mod (pas de petit éclair avec un - rouge dans Mod Organizer)

Link to comment

Eh bien, j'avais précisé que j'avais simplement essayé d'activer ces options et que cela empirait le problème. Pour vous aider j'vais aussi envoyer la liste des mods que j'ai téléchargés en rapport avec Sexlab.

Si vous avez des questions à propos de mes mods vous pouvez me les poser sur Discord (odium#9082). Mon écran est pas assez grand pour tout envoyer en une image.

mods.png

Link to comment

Kev75, si je ne dis pas de betises, pour les animations je n'ai que FNIS, sex lab et zaz, mes autres mods ne font qu'utiliser ces animations si je ne dis pas de betises. Aussi je n'avais pas précisé mais je n'utilise pas SOS, mais un autre mod pour les corps masculins trouvé sur le nexus. Je ne pense cependant pas que le soucis vienne de là 

Link to comment

salut alord déja tu utilise des ancienne version de certain mod 

 

 Zaz Animation Pack 8.0  https://www.loverslab.com/files/file/4688-zaz-animation-pack-v-80-2017-11-15/

Zaz Animation Pack 8.0 plus https://www.loverslab.com/topic/93211-zaz-animation-pack-v80-plus/

More Nasty Critters: SLAL Edition v11.1C  https://www.loverslab.com/files/file/4130-more-nasty-critters-slal-edition/

en suite tu a oublier  Creature Framework 1.1.0-pre2 https://www.loverslab.com/files/file/1622-creature-framework/

je te mes le lien pour le discord avec https://discord.gg/y3ypSU

Link to comment
14 minutes ago, thegratteux said:

Kev75, si je ne dis pas de betises, pour les animations je n'ai que FNIS, sex lab et zaz, mes autres mods ne font qu'utiliser ces animations si je ne dis pas de betises. Aussi je n'avais pas précisé mais je n'utilise pas SOS, mais un autre mod pour les corps masculins trouvé sur le nexus. Je ne pense cependant pas que le soucis vienne de là 

je pense pas non plus si tu veut je suis sur discord c'est plus simple des fois pour régler certain problème  https://discord.gg/y3ypSU

Link to comment
  • 3 months later...

Salut tout le monde,

 

Alors moi je sais pas si c'est un problème ou juste un truc que j'ai pas compris, mais peut on violer des créatures avec Defeat ? Si oui comment ?

 

Parce que contre un ennemi humanoïde, il suffit de marquer, puis de basher, il y a aussi l'approche furtive avec les mains dans les poches et le marquage.

 

Mais avec les créatures on fait comment ?

Link to comment
On 7/13/2018 at 4:21 PM, Joubignax said:

Salut tout le monde,

 

Alors moi je sais pas si c'est un problème ou juste un truc que j'ai pas compris, mais peut on violer des créatures avec Defeat ? Si oui comment ?

 

Parce que contre un ennemi humanoïde, il suffit de marquer, puis de basher, il y a aussi l'approche furtive avec les mains dans les poches et le marquage.

 

Mais avec les créatures on fait comment ?

On ne peux pas

Link to comment
On 13/07/2018 at 16:21, Joubignax said:

Salut tout le monde,

 

Alors moi je sais pas si c'est un problème ou juste un truc que j'ai pas compris, mais peut on violer des créatures avec Defeat ? Si oui comment ?

 

Parce que contre un ennemi humanoïde, il suffit de marquer, puis de basher, il y a aussi l'approche furtive avec les mains dans les poches et le marquage.

 

Mais avec les créatures on fait comment ?

salut j'ai vue des capture la dessus je c'est pas si tu peut le faire avec défeat  mes si c'est possible c'est dans l"option pnj que tu doit regarder et avoir les bonne animation

Link to comment
  • 1 month later...

Bonjour !

Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour tout le boulot que vous avez fais pour la communauté francophone, cela m'a aidé plus d'une fois. Cependant, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à faire fonctionner les animations de sexlab.

 

J'étais sur NMM et j'ai décidé de passer sur MO. Je pense en avoir bien compris le fonctionnement.

J'ai réinstaller un skyrim ( dans steam et program files) neuf avec les DLC, lee patch non-officiel.

J'ai suivi le guide d'installation et mit les principaux mods pour vérifier que sexlab fonctionne.

JJ'ai enregistré skse, fnis, wrye bash, loot et bodyslide x 64

J'ai enregistré les animations de sexlab et zaz (version ? ) et j'ai coché le fix du squelette. Pas d'erreurs, tout va bien donc j'ai créer le mod fnis avec l'overwrite.

J'ai créer le corps avec bodyslide.

J'ai passer un coup de loot sans erreur hormis quelques plugins des dlc sales.

j'ai ajusté avec wrye bash de façon à ce que tout soit "vert". Donc, j'ai créer un bash patch.

 

Du coup, voilà ce que cela donne :

 

image.thumb.png.7ce28b6cbb63897185d3641575741a6d.png

 

Je lance le jeu, créer un perso. Je note aucun soucis avec le corps.

Sexlab semble niquel, tout est "ok" dedans. J'enregistre aussi les animations de zaz.

Lorsque j'utilise sexlab matchmakerv ou sexlab working girl, le ctd apparait. Les personnages ont juste le temps de se deshabiller puis de tomber par terre que ça crash.

En regardant le papyrus log avec les mots clefs comme error ou sexlab, je ne note rien qui m'aide. En tout cas, la fin m'indique seulement lle nombre de personnes excités dans la salle.

 

Je ne comprends pas ce qui foire et je commence à regretter NMM ( c'est censé être un comble non ? lol).

 

 

Link to comment
1 hour ago, darkliser said:

Bonjour !

Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour tout le boulot que vous avez fais pour la communauté francophone, cela m'a aidé plus d'une fois. Cependant, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à faire fonctionner les animations de sexlab.

 

J'étais sur NMM et j'ai décidé de passer sur MO. Je pense en avoir bien compris le fonctionnement.

J'ai réinstaller un skyrim ( dans steam et program files) neuf avec les DLC, lee patch non-officiel.

J'ai suivi le guide d'installation et mit les principaux mods pour vérifier que sexlab fonctionne.

JJ'ai enregistré skse, fnis, wrye bash, loot et bodyslide x 64

J'ai enregistré les animations de sexlab et zaz (version ? ) et j'ai coché le fix du squelette. Pas d'erreurs, tout va bien donc j'ai créer le mod fnis avec l'overwrite.

J'ai créer le corps avec bodyslide.

J'ai passer un coup de loot sans erreur hormis quelques plugins des dlc sales.

j'ai ajusté avec wrye bash de façon à ce que tout soit "vert". Donc, j'ai créer un bash patch.

 

Du coup, voilà ce que cela donne :

 

image.thumb.png.7ce28b6cbb63897185d3641575741a6d.png

 

Je lance le jeu, créer un perso. Je note aucun soucis avec le corps.

Sexlab semble niquel, tout est "ok" dedans. J'enregistre aussi les animations de zaz.

Lorsque j'utilise sexlab matchmakerv ou sexlab working girl, le ctd apparait. Les personnages ont juste le temps de se deshabiller puis de tomber par terre que ça crash.

En regardant le papyrus log avec les mots clefs comme error ou sexlab, je ne note rien qui m'aide. En tout cas, la fin m'indique seulement lle nombre de personnes excités dans la salle.

 

Je ne comprends pas ce qui foire et je commence à regretter NMM ( c'est censé être un comble non ? lol).

 

 

Quand je vois l'ordre de chargement de tes plugin dans la fenêtre de gauche, le ctd est normal je dirais. Mettre les packs de résolution hd se charger avant dawnguard, hearfire et le reste pas top. Ensuite ton squelette, il y a un mod qui l'écrase, très mauvaise idée. En plus tu as la version 3.93, qui, était bugué au passage, alors que la dernière version et la 4.51. Mets le à jour. Refait ton ordre de chargement ensuite on verra si ça va mieux. Mais il y a 90% de chance que ton ctd est dû au squelette qui est écrasé.

Link to comment

Merci pour ta réponse.

 

j'ai mis à jour le xp32, je l'avais pas vu qu'il était obsolète ^^

J'ai mis les retextures plus bas que les dlc.

J'ai mis tout les mods qui écraser xp32 au dessus ( SOS et tbbp), il n'est plus écrasé.

j'ai relancé FNIS avec création de mod.

 

Mais le ctd persiste malheureusement.

 

image.thumb.png.23878a3a3e6864a6dacacc444ff60378.png

 

 

edit : aprés avoir redémarrer MO, je remarque les retexture se sont remises plus haut et quand j'essaye de modifier, il y a un message d'erreur.

Link to comment

Pour les textures, c'est quel genre d'erreur? Normalement tu devrait pouvoir les déplacer sans soucis. Ensuite fais attention, cbbe doit être activé. Ensuite pour le plugin hdt breast and but, il y à l’éclair gris, donc il est inactif. Soit tu le déplaces, soit tu le désactives, dans l'état, il sert à rien. Et pour skse, revoit son installation, je ne vois pas son plugin dans la fenêtre de gauche. Et le message d'erreur au niveau du triangle rouge, il dis quoi? Vérifie le message, MO te détecte un soucis. à mon avis tu n'as pas créér les mods dans l'overwrite.

Link to comment

il est sur discord avec moi je m'occupe de lui

 

Edit: Je trouve pas solution à son problème. Avec juste le minimum de mod nécessaire installé, il ctd dés qu'une animation de sexlab se lance. Mangalo est-ce que tu peux venir sur discord quand tu as 5 min demain.

Link to comment
  • 3 months later...

Salut tout le monde !

 

Je viens vers vous car je désespère un peu dans ma quête du mode d'animations parfait pour "Skyrim Romance".

 

Comme vous le savez ou comme vous vous en doutez, Skyrim Romance est un mod grâce auquel on peut séduire et faire l'amour (en utilisant sexlab).

 

Le soucis, c'est que la plupart des pack d' animations pour sexlab (slal) ne proposent pas grand chose de .... Romantique ont que l'on puisse qualifier d'acte d'amour

 

En premier lieu je me suis donc demandé ce qu'un mod comme Skyrim a avoir avec sexlab, j'aurais plutôt imaginé OSEX (bien plus soft en plus d'être intéractif)  et puis avec le recul je me suis dis "raaah y a bien un pack d'animation plus soft quelque part" ! ... J'ai cherché mais en vain...

 

Y a t-il parmi vous des âmes charitables prêtent à m'aider dans cette quête désespérer d'un mod d'animation sexlab soft et romantique ?

 

Merci ! 

Link to comment
On 12/17/2018 at 7:11 PM, Joubignax said:

Salut tout le monde !

 

Je viens vers vous car je désespère un peu dans ma quête du mode d'animations parfait pour "Skyrim Romance".

 

Comme vous le savez ou comme vous vous en doutez, Skyrim Romance est un mod grâce auquel on peut séduire et faire l'amour (en utilisant sexlab).

 

Le soucis, c'est que la plupart des pack d' animations pour sexlab (slal) ne proposent pas grand chose de .... Romantique ont que l'on puisse qualifier d'acte d'amour

 

En premier lieu je me suis donc demandé ce qu'un mod comme Skyrim a avoir avec sexlab, j'aurais plutôt imaginé OSEX (bien plus soft en plus d'être intéractif)  et puis avec le recul je me suis dis "raaah y a bien un pack d'animation plus soft quelque part" ! ... J'ai cherché mais en vain...

 

Y a t-il parmi vous des âmes charitables prêtent à m'aider dans cette quête désespérer d'un mod d'animation sexlab soft et romantique ?

 

Merci ! 

Des animations soft il n'y en a pas beaucoup en effet. Dans les animation de leito billy et nibble il y en a quelques une malgré tout. Je te conseille néanmoins dans sexlab de désactivé les animations agressives, cela évitera qu'elles se déclenchent.

 

Il y a peut être ce pack d"animation que je n'ai pas testé mais qui semble être soft

à tester.

Link to comment
On 12/19/2018 at 1:19 PM, Cerral said:

Des animations soft il n'y en a pas beaucoup en effet. Dans les animation de leito billy et nibble il y en a quelques une malgré tout. Je te conseille néanmoins dans sexlab de désactivé les animations agressives, cela évitera qu'elles se déclenchent.

 

Il y a peut être ce pack d"animation que je n'ai pas testé mais qui semble être soft

à tester.

Merci mec !

Link to comment
  • 5 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour la communauté,

Nouveau utilisateur de ce mod et un peu noob, je voudrais savoir si on peut désactivé l'animation du joueur au repos, lorsqu'il met la main sur la hanche ! Je trouve cela ridicule et nuis gravement à l’immersion.

 

S'il vous plait aider moi à retirer cela.

main sur la hanche.PNG

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use