Jump to content

Un serveur Conan 18+ FR.


Recommended Posts

[FR][RP] Bloody Ashes (+18)

 

 

Bloody Ashes is a french Conan Exiles server with economy, politics and the ability for players to capture and enslave others players. You'll find all informations (password, rules, mods, features,...) on our discord server : https://discord.gg/cxtwEs6

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------


Je précise, je suis pas le fonda, juste un joueur ayant rejoins la communauté et comme je vois que le fonda n'a pas penser à mettre une annonce dans le club francophone de loverslab, je le fais à sa place, première fois que je vois un serveur français 18+, avec des bonnes règles.

 

Vous devez être majeur pour pouvoir jouer sur ce serveur. (18+)

La triche est formellement interdite.

Le roleplay est obligatoire dans le chat local.

Le roleplay doit diriger vos actions, surtout en JCJ..

Les noms des personnages et des clans doivent respecter le Lore.

Ne pas construire auprès d’importantes ressources ou de campements de PNJs.

Ne pas réclamer de territoires via les fondations, feux de camp ou quelque objet de construction.

Veuillez détruire les structures non utilisées.

Les bâtiments d’une taille moyenne sont fortement encouragés..

Un personnage avec un roleplay surnaturel/ des pouvoir magiques à utiliser en RP doit être approuvé par le Staff.

Le harcèlement HRP est formellement interdit.

Si votre personnage est capturé et réduit en esclavage, vous devez accepter votre sort.

Vous pouvez essayer de vous échapper mais il est interdit de le faire dans les 48 heures qui suivent la capture.

Veuillez envoyer une note lorsque vous volez un joueur ou si vous lancez un raid indiquant les raisons RP.

Veuillez respecter les limites d’un joueur. Par exemple, dans le cas d’un viol. SI le joueur ne veut pas jouer la scène, il est dans son bon droit. Mais cela n’empêche pas que son personnage aura subi ce viol. Il est formellement interdit d'attaquer le HUB RP ou les personnages qui s'y trouvent, c'est une safe zone.

 

Server name: Bloody Ashes

IP: 151.80.3.16:7777

Server location: EU

Capacity: 10 ( More slots can be added if needed)

Type of server: RP - PvP

Nudity: Full

 

Link to comment

Salut,

 

Je pin le sujet, cela pourrait intéresser des joueurs. Le jeux en lui même à l'air vraiment pas mal. Personnellement, je n'ai jamais été très doué pour jouer en rp. J'ai essaye sur d'autres jeu en ligne mais j'ai vraiment du mal. Bonne chance dans votre aventure.

Link to comment

Bonjour,

 

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour avoir épingler le sujet (je suis la propriétaire du serveur). Pour répondre à ta question, il y a plusieurs modes de jeux qui dépendent des serveurs. Il y en a qui ne sont pas du tout RP, d'autre Semi-RP et comme ici FULL RP. A la base, dans ce jeu, il n'est pas permis de capturer d'autres joueurs pour en faire des esclaves mais grâce à l'excellent mod Immersive Sexiles, c'est désormais possible. S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Je m'efforcerai au mieux d'y répondre.

Link to comment
6 hours ago, Irinielle said:

Bonjour,

 

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour avoir épingler le sujet (je suis la propriétaire du serveur). Pour répondre à ta question, il y a plusieurs modes de jeux qui dépendent des serveurs. Il y en a qui ne sont pas du tout RP, d'autre Semi-RP et comme ici FULL RP. A la base, dans ce jeu, il n'est pas permis de capturer d'autres joueurs pour en faire des esclaves mais grâce à l'excellent mod Immersive Sexiles, c'est désormais possible. S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Je m'efforcerai au mieux d'y répondre.

Ce jeu je l'ai dans le collimateur depuis un certains temps, cependant mes finances actuelle ne me le permette pas. Quand je pourrais me me payer, je viendrais faire un tour voir un peu histoire de ne pas y jouer tout seul.

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use