Jump to content

MSI Afterburner


kev75

Recommended Posts

salut quelqu'un utilise MSI Afterburner

 

Depuis un moment  j'ai des CD étrange je suis sur que c'est pas un problème de mod , j'ai des perte de FPS qui fini par un CD ma carte mere a quelque problème que j'avais pas avant comme des pilote que je peut plus installer des port usb qui rentre en conflit.  je change la carte mère la semaine prochaine et t'il possible d' enregistrée se qui se pas en jeux avec MSI Afterburner ou Riva Tune pour voir ou y a un problème merci pour l'aide.

Link to comment

Tu utilise Afterburner tout le temps ?  Peut être que ta carte graphique apprécie pas l'overclock et qu'elle finit par trop chauffer...  Comme l'exécution des scripts est liée à ton nombre de FPS ça pourrait expliquer que tu crashes au bout d'un moment parce que le jeu ne sait plus suivre.

 

Ca serait intéressant d'avoir un screenshot de l'évolution de la charge (température et % d'utilisation) de ta carte

Link to comment

salut normalement oui mes vue que ma carte mère a des problème je peut pas compter sur elle tu pense quoi de c'est 2 carte mère.

celle que j' ai commander vue que je peut pas tout changer et trouver une carte mère qui géré la DD3 devient compliquer.

 

GA-Z87X-D3H https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z87X-D3H-rev-1x#ov

 

et celle que j'ai recu

GA-Z87-D3HP https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z87-D3HP-rev-1x#ov

Link to comment

ok merci le problème avec la carte que j ai reçu c'est quel géré pas le SLI nvidia et le vendeur et pas décidé a diminuer le prix elle coûte 75 euro de moin que celle que j ai commander et j'ai pas trop envie de perde 75 euro mes bon je vais pas avoir le choix je crois.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use