Jump to content

Problème HDT


kev75

Recommended Posts

Salut pour le Problème de HDT  sa vient pas de HDT Physics Extensions 14.28 mes de bodyslide a mon avis c'est pour sa qui y a autant de mise a jour.

Pour résoudre se problème c'est simple il suffi de remplacer le fichier hdt.xml qui se trouve dans le dossier Data\SKSE\Plugins et mètre un autre a la place je connait 2 mod qui on le fameux  fichier hdt.xml 

Shark Breast HDT https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/89246 et Naturalistic HDT and Beast HDT https://www.loverslab.com/topic/54417-naturalistic-hdt-and-beast-hdt/?tab=comments#comment-1367453&searchlight=1 .

 

merci a Céral pour sa capture sa réglé aussi le problème ou certain pnj sont invisible.

post-1036761-0-49548000-1508957885.thumb.png.a58eb96ff2cef532b952301bf92595ba.png

Link to comment

Bon sa corrige juste les pnj invisible l'autre bug et toujours la se qui et étrange et que le 2 eme bug et juste avec un mod de vêtement je vais regarder se que je trouve la dessus pour moi c'est le mod UNP Minidresses Collection qui pose problème quand je le mes en uunp.

Link to comment

Coucou tout le monde,

 

Vous utilisez quel mod parce que perso ça fait des années que j'ai pas eu ce genre de bugs?

Par contre j'ai des doutes sur le fait que cela vienne de bodyslide.

 

Pour unp minidresss, j'ai jeté un œil vite fait (j'utilise pas unp) mais je pense que cela vient des meshes des vêtements qui ne sont pas 100% compatibles( la dernière maj date de 2015), tu devrais essayer un autre mod pour le replacement d'armures.

 

Pour les pnj invisibles, je n'ai pas ou peu ce genre de problèmes, juste un de mes follower à qui ça arrive de temps en temps. Pour y remédier il y a juste à ouvrir la console et taper disable et enable en ciblant le pnj invisible.

Si c'est un follower et que vous utilisez EFF, vous pouvez utiliser le tp des followers, ça fait ré-apparaitre le/les followers invisibles.

Et pour finir j'utilise le fix pour hdt.

 

Link to comment

J'ai souvent entendu des gens dire que ce bug venait d'une trop grosse installation Skyrim, HDT demande beaucoup de ressources CPU et quand un NPC apparaît sur la carte, ses parties HDT sont chargées à certaines coordonnés avant de se replacer au bon endroit (d'où les longs étirements pendant quelques secondes).  Enfin je sais pas si c'est une légende urbaine ou pas...

Link to comment

Pour le problème d’étirement ça ne me le fait plus en ce moment, juste des pnj invisibles. Je ne suis pas présent ces derniers temps ni ici ni sur discord car je ne suis vraiment pas bien en ce moment. Je reviendrais quand je serais en meilleures formes, mais pour l'instant, je suis vraiment trop mal en point pour me connecter.

Link to comment
On 03/04/2018 at 10:32 AM, djahdjah said:

Coucou tout le monde,

 

Vous utilisez quel mod parce que perso ça fait des années que j'ai pas eu ce genre de bugs?

Par contre j'ai des doutes sur le fait que cela vienne de bodyslide.

 

Pour unp minidresss, j'ai jeté un œil vite fait (j'utilise pas unp) mais je pense que cela vient des meshes des vêtements qui ne sont pas 100% compatibles( la dernière maj date de 2015), tu devrais essayer un autre mod pour le replacement d'armures.

 

Pour les pnj invisibles, je n'ai pas ou peu ce genre de problèmes, juste un de mes follower à qui ça arrive de temps en temps. Pour y remédier il y a juste à ouvrir la console et taper disable et enable en ciblant le pnj invisible.

Si c'est un follower et que vous utilisez EFF, vous pouvez utiliser le tp des followers, ça fait ré-apparaitre le/les followers invisibles.

Et pour finir j'utilise le fix pour hdt.

 

salut 

Vous utilisez quel mod parce que perso ça fait des années que j'ai pas eu ce genre de bugs?

Par contre j'ai des doutes sur le fait que cela vienne de bodyslide.j'utilise UNP Minidresses Collection je n'est pas trop le choix pour les vêtement vue que je suis sous uunp je vais teste avec se fichier pour  voir si je mes sert pas du mod UNP Minidresses Collectionje n'est aucun problème pour bodyslide y a quelque chose qui va pas le problème d' invisibilité vient bien du fichier hdt.xml qui et dans bodydlide.

 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use