Jump to content

Traduction Française - Basemental Drugs mod


Recommended Posts

/!\ Les liens étant amenés à expirer au bout d'un moment, j'ai décidé de changer de page et de format pour partager mes traductions. Elles pourront ainsi être téléchargées après plusieurs mois sans problème d'expiration de lien. 

Je vous invite donc à vous rendre dans la catégorie "communauté francophone" de loverslab, où toute une unité est dédiée aux traductions de mod. Si vous suivez ma page, vous serez informés des diverses mises à jour au fur et à mesure.

 

Nouveau lien: https://www.loverslab.com/files/file/5490-basemental-drugs-traduction/

 

 

----------------------------------------------

 

Salut tout le monde,

 

J'ai traduit en français le mod Basemental Drugs pour mon usage personnel et ai décidé, après réflection et une discussion avec Basemental, de la rendre accessible au public. 

Je suis traductrice et interprète de profession donc la trad. devrait être pas mal, même si je ne vous cache pas que l'utilisation de S4S est pour moi une sacré galère !

Je publierai régulièrement des mise à jour car je suis toujours en train de changer des choses, et pour suivre les nouvelles versions de Basemental. Je n'utilise pas le système du patreon, je mettrais donc les versions gratuites à jour au fur et à mesure. 

Pour que les sous-titres marchent, il vous suffit de télécharger mon package avec la traduction française et de l'ajouter à votre dossier Mods. Cela prendra le dessus sur l'anglais non traduit du package originial de Basemental.

 

Amusez-vous bien !

 

 

DOWNLOAD / TELECHARGEMENT 

 

Link to comment
34 minutes ago, Cerral said:

Salut,

je pense que tu devrais poster ta traduction dans le club francophone. Même si la majeure partie concerne skyrim, les autres jeux sont aussi présent. Tu toucherais plus de français je pense.

 

https://www.loverslab.com/forum/123-général/