chti5967 Posted May 7, 2019 Posted May 7, 2019 2 hours ago, Maïa Game said: @Cinthila merciiiiiiiiiiiiiii génialllllllll ! mais du coup on l'a trouve où ? mdr ici @Maïa Game lol https://www.loverslab.com/files/file/5490-basemental-drugs-traduction/
Cinthila Posted May 7, 2019 Author Posted May 7, 2019 Y'a une petite partie qui n'a pas été enregistrée et que j'ai remarqué en faisant un petit test jeu. Certains des moodlets de la MD étaient en anglais dans le jeu. Du coup il y a une nouvelle version à télécharger. Faites attention à bien avoir la dernière version, qui est plus vieille de quelques heures seulement (21h24). Désolée !
chti5967 Posted May 7, 2019 Posted May 7, 2019 1 hour ago, Cinthila said: Y'a une petite partie qui n'a pas été enregistrée et que j'ai remarqué en faisant un petit test jeu. Certains des moodlets de la MD étaient en anglais dans le jeu. Du coup il y a une nouvelle version à télécharger. Faites attention à bien avoir la dernière version, qui est plus vieille de quelques heures seulement (21h24). Désolée ! ok @Cinthila merci pour l'info
Nerrinees Posted May 8, 2019 Posted May 8, 2019 Bonjour, C'est normal que je n'ai pas accès au télécharger ? Faut -il quelque chose de spécial ? Merci
Cinthila Posted May 8, 2019 Author Posted May 8, 2019 4 hours ago, Nerrinees said: Bonjour, C'est normal que je n'ai pas accès au télécharger ? Faut -il quelque chose de spécial ? Merci Euh, non c'est pas vraiment normal... Grace au lien envoyé par Chti5987, tu devrais pouvoir cliquer sur "download this file" à droite, une fenêtre va s'ouvrir en haut et tu pourras télécharger le package.
lylybulle Posted May 9, 2019 Posted May 9, 2019 Bonjour j'ai été sur le lien deposer par chti5987 mais je ne peux pas télécharger le fichier ? y'a il quelque chose a faire en particulier ? merci
chti5967 Posted May 9, 2019 Posted May 9, 2019 salut @lylybulle et @Nerrinees il faut que vous entre dans le club pour pouvoir télécharger le fichier
chti5967 Posted May 9, 2019 Posted May 9, 2019 3 minutes ago, Maïa Game said: @chti5967 merci à toi, j'ai informé mes abonné(es) ? de rien @Maïa Game au plaisir
chti5967 Posted May 9, 2019 Posted May 9, 2019 6 minutes ago, lylybulle said: @chti5967 merci ou peux on en faire la demande ? @lylybulle la ou il y a marquer quitter club a droite (http://prntscr.com/nmj3th) tu doit avoir un truc comme entre club ou autre je sais plus vraiment
Cinthila Posted May 9, 2019 Author Posted May 9, 2019 5 hours ago, chti5967 said: salut @lylybulle et @Nerrinees il faut que vous entre dans le club pour pouvoir télécharger le fichier Il faut faire partie d'un club pour accéder à mon fichier ? Je ne savais pas...
chti5967 Posted May 10, 2019 Posted May 10, 2019 6 hours ago, Cinthila said: Il faut faire partie d'un club pour accéder à mon fichier ? Je ne savais pas... salut @Cinthila oui c'est le club francophone du site ou son regrouper les trad pour les français qui vienne sur le site c'est bien comme sa tu est pas obliger de chercher sur tous le site pour tous se qui et trad etc..... mais bon c'est plus pour Skyrim que sims 4 lol
Cinthila Posted May 10, 2019 Author Posted May 10, 2019 Ah oui exacte ! Je ne me souvenais pas avoir joins quoi que ce soit... Mais ça fait un moment ! Je vais ajouter cette précision à la description pour les prochains 1
sansnomdu Posted October 1, 2019 Posted October 1, 2019 Bonsoir merci pour la traduction mais j'ai une question pour faire dealer j'ai essayer mais ya pas j'ai mis le trait de dealer et quand jessayer d'assigner le npc a mon sims il me dit que j'ai pas le trait de dealer quelqun peut m'aider svp jarrive pas a vendre etcs ... jai essayer les amitié etc sa marche toujours pas
MOLLORY Posted October 1, 2019 Posted October 1, 2019 il y a new ou pas ?? j'attend toujours traduire
Recommended Posts