Jump to content

Traduction Française - Basemental Drugs mod


Recommended Posts

Y'a une petite partie qui n'a pas été enregistrée et que j'ai remarqué en faisant un petit test jeu. Certains des moodlets de la MD étaient en anglais dans le jeu.

Du coup il y a une nouvelle version à télécharger. Faites attention à bien avoir la dernière version, qui est plus vieille de quelques heures seulement (21h24).

Désolée ! :)

 

Link to comment
1 hour ago, Cinthila said:

Y'a une petite partie qui n'a pas été enregistrée et que j'ai remarqué en faisant un petit test jeu. Certains des moodlets de la MD étaient en anglais dans le jeu.

Du coup il y a une nouvelle version à télécharger. Faites attention à bien avoir la dernière version, qui est plus vieille de quelques heures seulement (21h24).

Désolée ! :)

 

ok @Cinthila merci pour l'info

Link to comment
4 hours ago, Nerrinees said:

Bonjour,

C'est normal que je n'ai pas accès au télécharger ? Faut -il quelque chose de spécial ? 

Merci :)

 

Euh, non c'est pas vraiment normal... Grace au lien envoyé par Chti5987, tu devrais pouvoir cliquer sur "download this file" à droite, une fenêtre va s'ouvrir en haut et tu pourras télécharger le package.

Link to comment
6 hours ago, Cinthila said:

Il faut faire partie d'un club pour accéder à mon fichier ? Je ne savais pas...

salut @Cinthila oui c'est le club francophone du site ou son regrouper les trad  pour les français qui vienne sur le site c'est bien comme sa tu est pas obliger de chercher sur tous le site pour tous se qui et trad etc..... mais bon c'est plus pour Skyrim que sims 4 lol 

Link to comment
  • 4 months later...

Bonsoir merci pour la traduction mais j'ai une question pour faire dealer j'ai essayer mais ya pas j'ai mis le trait de dealer et quand jessayer d'assigner le npc a mon sims il me dit que j'ai pas le trait de dealer quelqun peut m'aider svp jarrive pas a vendre etcs ... jai essayer les amitié etc sa marche toujours pas

Link to comment
  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use