Jump to content

[résolu] prérequis de Sanguine Debauchery enhanced


Mysticgirl

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais installer le mod "Sanguine Debauchery enhanced", mais j'ai quelque question concernant son instalaltion.

 

1) Les mods "Devious device" sont fait pour les corps CBBE mais comment vous faites si vous utilisez un corps UNP ?

"Devious device assets" a bien une conversion UNP, mais ce n'est pas le cas de "Deious device integration" et "Devious device expansion". Ce qui fait que certains accessoires sont invisibles.

Etant donné qu'il faut ses 3 mods pour ""Sanguine Debauchery enhanced", et bien ça pose problème.

 

2) Il demande aussi des mods d'esclavage pour que l’événement de Sanguine se déclenche si j'ai bien compris ?

Qu'est ce qu'il y'a comme mod d'esclave sur Loverslab ?

J'ai juste installé SexlabDefeat mais ce n'est pas un mod d''esclavage. Et je n'ai pas trop compris si j'ai besoin du mod "Death Alternative" comme j'ai déjà SexLabDefat ?

 

J'avoue j'ai beaucoup de mal à comprendre les prérequis de ce mod.

Merci de m'éclairer s'il vous plaît.

Link to comment

Salut,

 

Oui pour la 2) tu peux utiliser les mods comme Simple slavery par exemple.

 

Concernant Sexlab Defeat, en effet tu as besoin de Death Alternative pour que Defeat fonctionne. Le fonctionnement est simple : il y a un pourcentage que tu peux modifier dans le MCM de Defeat, et en fonction de ce pourcentage tu as plus ou moins de chance de devenir esclave après avoir perdu contre un ennemi.

 

Tu deviens esclave que si le mod Sanghine Debauchery est installé, sinon aléatoirement pendant un combat, juste avec Defeat, les PNJ peuvent te mettre à terre et t’agresser.

 

En gros le mod Sanghine Debauchery a besoin de Defeat ou d'un autre mod pour faire en sorte que tu deviennes un esclave. Apres il est fort probable que je dise de la merde, j'ai tellement de mods comme ceux là que je sais plus qui agit sur qui...

 

Lis attentivement la page principale du mod Sanghine Debauchery, tu as toutes les infos sur ça.

Link to comment
4 hours ago, Mysticgirl said:

Qu'est ce qu'il y'a comme mod d'esclave sur Loverslab ?

J'ai juste installé SexlabDefeat mais ce n'est pas un mod d''esclavage. Et je n'ai pas trop compris si j'ai besoin du mod "Death Alternative" comme j'ai déjà SexLabDefat ?

 

J'avoue j'ai beaucoup de mal à comprendre les prérequis de ce mod.

Merci de m'éclairer s'il vous plaît.

comme l'a dit Nimura tu as simple slavery ou aussi deviously enslaved:

 

https://www.loverslab.com/files/file/2414-deviously-enslaved-continued-2017-12-26/

 

https://www.loverslab.com/files/file/742-simple-slavery/

 

Ensuite death alternative est requis même si tu as defeat. Par contre il faut bien paramétrer les 2 mods pour qu'ils fonctionnent ensemble.

Link to comment

Bon je vais essayer d'installer le mod étape par étape.

 

Devious device assets et integration marche. Mais, les accessoires de Devious device expansion sont toujours invisible.

Je précise que j'utilise UNP.

J'ai installé Devious device UNP Reshape qui a permit à ceux que les accesoires d'Integration fonctionne, mais pas ceux d'Expansion.

Je ne sais pas comment résoudre ce problème.

 

Je n'arrive pas à trouver la vf de Sanguine Debauchery, il n'en existe pas ?

Et je ne vois pas trop comment déclencher cet événement spécifiquement ? Ainsi que celui de l'esclavage ?

J'ai peut-être mal paramétrer les mods ou alors il faut obligatoirement une nouvelle sauvegarde pour que Simple slavery marche ?

Link to comment

Pour la trad de sd+ je crois bien qu'il y en avait une, mais de toute façon elle serait obsolète. Pour le déclencher, 2 solutions, soit demander à un pnj ou follower d'être ton maitre, si il accepte, ou alors perdre un combat. Pour cela il faut paramétrer death alternative, car c'est lui le déclencheur. Defeat lui va passer par simple slavery si l'évènement se déclenche. Pour faire un test mais le à 100%. Après avoir perdu le combat, t'on perso se fera violer puis sera envoyé dans la cellule de simple slavery ou tu seras vendu à ton futur maitre.

 

Pour les device invisible la je ne sais pas trop. Avec cbbe je n'ai aucun soucis, mais pour unp je ne sais pas si il y a un patch.

Link to comment

Les autres ont à peu près tout dit, j'ajoute que :

 

1)  Integration et Expension fournissent des fichiers UUNP permettant de construire les objets sur base du corps de ton perso dans Bodyslide

 

2) Le mod Prison Overhaul Patched a également une option qui, quand tu sors de prison, fais de ton personnage un esclave (pourcentage de chances à configurer dans le MCM)

Link to comment

ce mod n'est pas facile à maitriser au début. Pour aller dans dreamworld, il faut dormir après s'être échappé une première fois. Je n'ai réussi qu'une seule fois. En plus ça fait un bon moment que je ne l'ai pas utilisé. Mais essaie avec un compagnon ou un pnj avec la phrase " I need a strong hand to guide me" un truc du genre.

Link to comment

Salut,

 

tu as juste besoin de Defeat + Simple Slavery (qui gère directement toute une flopée de mods d'esclavage) + Sanguine Debauchery, rajouter Death Alternative c'est plus compliqué à configurer.

De mémoire il faut configurer le pourcentage dans Defeat pour que Simple Slavery se lance et il faut aussi activer Sanguine Debauchery dans Simple Slavery ainsi que son pourcentage de déclenchement.

Link to comment

Je suis bien un esclave (j'ai réussis à le paramétrer grâce à vos conseils) ;)

J'ai aussi mis "Chance of Dreamworld visit" à 100% mais je n'arrive pas à avoir la visite de Sanguine.

Et sur la page du mod il n'explique pas vraiment comment faire.

Si personne n'a la réponse au pire je vais fouiller le forum en anglais :bawling: J'ai déjà été une esclave une fois et mon maître s'est fait tuer par les gardes (héhé). Il faut encore être un esclave ou être libre pour avoir la visite de Sanguine.

En faite, je prend toutes les infos que vous avez sur ce mod.

Link to comment

il faut être libre pour aller rencontrer sanguine. Pour cela, il faut aller dormir une fois le maitre mort. En gros c'est comme cela, mais est-ce qu'il y a un timer ou autre je ne sais pas trop. Je manque moi aussi d'info la dessus. Je n'ai réussi qu'une seule fois à y aller et en plus j'ai eu quelques bug a priori corriger avec la dernière version. Je testerai cette version des que j'ai un peu de temps. La j'ai pas mal de boulot qui arrive.

Link to comment

Bonjour

 

Il y a moyen d'allé dans le royaume de sanguine sans avoir était asservie. lors de la quête de la guilde des voleur ou il faut empoisonné l'hydromel, dans la grotte ou il y a le fou des ragnard. il y une grande statue de sanguine, il suffit de dormir dans le lit en face de la statue.

Link to comment
9 hours ago, mazoky said:

Bonjour

 

Il y a moyen d'allé dans le royaume de sanguine sans avoir était asservie. lors de la quête de la guilde des voleur ou il faut empoisonné l'hydromel, dans la grotte ou il y a le fou des ragnard. il y une grande statue de sanguine, il suffit de dormir dans le lit en face de la statue.

c'est donc la qu'elle est la statue ! je l'ai cherché partout. Bon à savoir.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use