Guest Posted January 21, 2018 Posted January 21, 2018 Salut, je viens de terminer la version 2 de MiniNeeds. J'aimerai avoir de l'aide pour creer la traduction Francaise. Si quelcun veux m'aider je peux vous donner le fichier des traductions (c'est que le fichier MiniNeeds_FRENCH.txt) Cordialement.
mangalo Posted January 21, 2018 Posted January 21, 2018 Salut CPU, est-ce que tu peux poster le .txt pour que je puisse voir la taille du travail à faire ?
Cerral Posted January 21, 2018 Posted January 21, 2018 5 hours ago, CPU said: Salut, je viens de terminer la version 2 de MiniNeeds. J'aimerai avoir de l'aide pour creer la traduction Francaise. Si quelcun veux m'aider je peux vous donner le fichier des traductions (c'est que le fichier MiniNeeds_FRENCH.txt) Cordialement. je peux regarder aussi. Envoie moi le fichier et je verrais ce que je peux faire.
Guest Posted January 21, 2018 Posted January 21, 2018 Voila le fichier complet en Anglais, et aussi la traduction de la version precedent. MiniNeeds_ENGLISH.txt MiniNeeds_FRENCH.txt Merci d'avance.
Cerral Posted January 21, 2018 Posted January 21, 2018 Je regarderai ça demain. Le plus gros du travail est déjà fait, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps.
Guest Posted January 22, 2018 Posted January 22, 2018 Voila la derniere version du fichier. Je ne pense pas de la changer encore. MiniNeeds_ENGLISH.txt
Guest Posted January 27, 2018 Posted January 27, 2018 Salut, je vais publier le mod ce soire. Est-ce que quelc'un a' fait quelque chose ? Moi j'ai fait la traduction moi meme. Comment vous povez bien comprendre elle ne serait pas une bonne traduction.
Cerral Posted January 28, 2018 Posted January 28, 2018 19 hours ago, CPU said: Salut, je vais publier le mod ce soire. Est-ce que quelc'un a' fait quelque chose ? Moi j'ai fait la traduction moi meme. Comment vous povez bien comprendre elle ne serait pas une bonne traduction. La traduction que je t'ai envoyé ne fonctionne pas? J'ai téléchargé ton mod mais je n'ai pas le temps de le tester car je part travailler. Je ne rentre que se soir.
Cerral Posted January 28, 2018 Posted January 28, 2018 Je le teste se soir et je verrais si il y a besoin que je retouche des phrases. C'est plus facile de voir quand on joue.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.