Jump to content

Probleme avec etrus chaurus/spider add-on.


Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Je viens de relancer une nouvelle partie et j'ai décidé de tester estrus chaurus et l'add-on spider.

 

J'ai installé:

-estrusforskyrim  V200a (sur le nexus) et j'ai désactivé l'esp.

-estrus chaurus v4.33 (VO)

-estrus spider v4.32

 

Dans les options du mcm de chaurus tout est ok (les dépendances) et les animations sont chargées dans sexlab.

j'ai réglé les attaques de tentacules a 100% pour les araignées histoire de tester ça dans la caverne d'helgen mais aucune araignée ne lance d'attaques de tentacules...

 

Pour finir je n'ai pas de mods qui modifient les créatures comme immersives créatures hormis more nasty critters(slal édition).

 

Si quelqu'un qui s'en sert peu m'aider, ça serait sympa. :classic_blush:

 

Link to comment

Attention, je ne suis pas sur que estrus spider V4.32 soit compatible avec la dernière version de estrus chaurus, raison pour laquelle je n'ai pas mis à jour la trad. Essais avec la version 4.32 de estrus chaurus, chez moi sa fonctionnait très bien. Ensuite, pour estrus, attention, il faut la version 1.61 max pour que cela fonctionne. Essais la aussi avec une version antérieure à la v2.00

Link to comment
4 hours ago, Cerral said:

Attention, je ne suis pas sur que estrus spider V4.32 soit compatible avec la dernière version de estrus chaurus, raison pour laquelle je n'ai pas mis à jour la trad. Essais avec la version 4.32 de estrus chaurus, chez moi sa fonctionnait très bien. Ensuite, pour estrus, attention, il faut la version 1.61 max pour que cela fonctionne. Essais la aussi avec une version antérieure à la v2.00

 

Bon bah je dois avoir un mauvais karma avec les chaurus parce que ça ne marche pas mieux...

 

J'ai tout désinstaller.

 

-j'ai mis la version 1.61 et j'ai désactivé l'esp (c'est bien ce qu'il faut faire, non?)

-j'ai pris ta version traduite 4.32 et ta version de spider que j'ai installé.

 

Je lance une nouvelle partie, fait une sauvegarde après la création de perso.

Je la recharge, j'ai le message comme quoi estrus est installé et j'ai les 2 mcm de chaurus/spider.

 

Dans le mcm de chaurus tout est ok (j'ai tout les requis), je fais les réglages,j'enregistre les animations, active l'infestation dans les deux mods et je fonce dans la caverne d'helgen (je commence a rivebois avec start another life) ou je tombe sur une dizaine d'araignées et rien, ni attaque de tentacules, ni infestation après avoir été mis à terre avec defeat, pas plus que sur mes 2 followers même avec 100%.

J'ai essayer plusieurs fois et nada.

 

Alors je sais pas, j'ai oublié d'installer un truc?

 

 

Link to comment
7 hours ago, djahdjah said:

 

Bon bah je dois avoir un mauvais karma avec les chaurus parce que ça ne marche pas mieux...

 

J'ai tout désinstaller.

 

-j'ai mis la version 1.61 et j'ai désactivé l'esp (c'est bien ce qu'il faut faire, non?)

-j'ai pris ta version traduite 4.32 et ta version de spider que j'ai installé.

 

Je lance une nouvelle partie, fait une sauvegarde après la création de perso.

Je la recharge, j'ai le message comme quoi estrus est installé et j'ai les 2 mcm de chaurus/spider.

 

Dans le mcm de chaurus tout est ok (j'ai tout les requis), je fais les réglages,j'enregistre les animations, active l'infestation dans les deux mods et je fonce dans la caverne d'helgen (je commence a rivebois avec start another life) ou je tombe sur une dizaine d'araignées et rien, ni attaque de tentacules, ni infestation après avoir été mis à terre avec defeat, pas plus que sur mes 2 followers même avec 100%.

J'ai essayer plusieurs fois et nada.

 

Alors je sais pas, j'ai oublié d'installer un truc?

 

 

hmm bizarre. poste un log papyrus. Je n'ai aucun bug avec ces 2 mods. Il y a quelques chose qui doit bloquer. Et post aussi ta liste de mod au cas ou

Link to comment
  • 3 weeks later...

J'ai un problème aussi avec ces add-on, tout fonctionnait a merveille jusqu'au jour ou la poitrine de mon perso a commencé a grossir sans cesse, elle devient si énorme que c 'est impossible de jouer, la seul solution c'est d'aller dans le menu MCM et de faire fix node mais le problème revient en permanence.

Même en désinstallant Estrus For Skyrim ainsi que les 2 add-on et en créant une nouvelle partie, c'est toujours la même chose.

Maintenant je dois en régulièrement quitter le jeu et recharger une partie pour fixer le problème.

Quelqu'un aurait il une solution ?

 

Link to comment
  • 3 weeks later...

J'ai eu le soucis avec une nouvelle partie. J'ai réussi à régler le problème avec sexlab animation loader.  Dans l'onglet général, cliquez sur reload json file. ça a marché pour moi. a priori si on a slal d'installé avec EC+, c'est slal qui gère les animations de EC+. Il faut pour cela recharger le fichier json dans slal.

Link to comment
  • 9 months later...

Hello,

 

Bon bah là je comprend vraiment pas, je dois avoir que des chaurus stériles dans ma partie... ?

 

Tout les requis sont là et tout est bien installé, j'en suis sur car j'ai les deux add-ons (spiders et dwemers) et ils marchent parfaitement mais pour les chaurus nada.

Quelqu'un à déjà eu ce probleme?

Link to comment
44 minutes ago, djahdjah said:

Hello,

 

Bon bah là je comprend vraiment pas, je dois avoir que des chaurus stériles dans ma partie... ?

 

Tout les requis sont là et tout est bien installé, j'en suis sur car j'ai les deux add-ons (spiders et dwemers) et ils marchent parfaitement mais pour les chaurus nada.

Quelqu'un à déjà eu ce probleme?

lol

as tu es active creature dans sexlab

sinon il marche pas

Link to comment

C'est pas un soucis d'animation, tout marche parfaitement.

Le seul truc qui cloche c'est la fécondation par les chaurus.

 

Ça marche pour les araignées et les machines dwemer, mon perso ou mes followers sont tombées de nombreuses fois enceintes.

Par contre jamais une seule fois avec les chaurus, je précise que ma partie a + de 150 heures de jeu...

 

Bref, à part la stérilité je vois pas. ?

 

 

 

Link to comment
1 hour ago, djahdjah said:

C'est pas un soucis d'animation, tout marche parfaitement.

Le seul truc qui cloche c'est la fécondation par les chaurus.

 

Ça marche pour les araignées et les machines dwemer, mon perso ou mes followers sont tombées de nombreuses fois enceintes.

Par contre jamais une seule fois avec les chaurus, je précise que ma partie a + de 150 heures de jeu...

 

Bref, à part la stérilité je vois pas. ?

 

 

 

Si toutefois tu utilises la version traduite du mod, as tu essayé avec la version anglaise? Si jamais avec la version originale du mod ça fonctionne, c'est qu'il y a une merde avec la version traduite. Je joue sans en ce moment, mais pour moi tout fonctionnait.

Link to comment
54 minutes ago, chevalierx said:

si tu utlise spider addon charus ne foncation plus si tu enleve addon spide charus va marche normal

mais j ai jamais fait marche les 2 en meme temps

 

Pour ma part, j'utilisais estrus chaurus avec estrus spider sans problème. Bizarre que ça ne fonctionne pas pour vous.

Link to comment
  • 1 year later...

Je remonte le post au cas ou des gens auraient le même problème que moi, j'ai trouvé par hasard ce qui clochait...

 

Pour que le MCM d'Estrus chaurus apparaisse il faut sauvegarder et relancer sa sauvegarde. Après on a le message qu'estrus est installé et le mcm apparait.

 

Mais en créant une nouvelle partie j'ai vu pendant l'initialisation des mods un message d'estrus disant qu'il fallait relancer sa sauvegarde pour que le menu apparaisse

Hors je n'avais jamais vu ce message avant.

 

Je relance une nouvelle partie et cette fois je n'ai pas le message...

Je relance une 3eme fois une nouvelle partie et cette fois j'ai le message à nouveau.

Je test vite fait avec un chaurus (merci hentai créatures) et ça marche.

Je re-test sur une nouvelle partie ou le message n'a pas apparu et ça ne marche plus.

 

Visiblement si l'on a pas le message le mod s'installe quand même quand on relance sa sauvegarde mais il ne marche pas tout simplement.

Ce qui est curieux c'est que les add-ons eux marchent.

 

Je pense que ça vient du fait que j'ai beaucoup de mods, je dois avoir environ 50 menus MCM et le jeu doit avoir du mal à tout gérer sur une nouvelle partie.

 

Ps: je confirme Cerral, Estrus chaurus marche très bien avec tout les add-ons( spiders et dwemers)

 

 

 

Link to comment

Les menus mcm de estrus chaurus et spider peuvent être long à apparaitre. Et oui en effet pour que le menu mcm s'initialise il faut sauvegarder puis charger la sauvegarde. En général, je paramètre tous mes menus mcm (des 60 aines), je sauvegarde puis je charge la partie. Il arrive souvent que je doive attendre 2 min pour que les menus apparaissent. Je finis de paramétrer et je joue.

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use