Jump to content

Wicked Whims : Mods (five guys and 1 female ) , Dancepole , group sex & Animation Update 1.0

-TheDarksS-

Recommended Posts

Posted (edited)

Je me présente TheDarksS45 , je suis pas un modérateur  . Mais ... je suis un coquin :heart:;)

J'ai pensé à quelques positions pour WickedWhims et toutes ces autres versions  :

- Sexe à trois sur la chaise : (MMF) ou (FFM) et (MMM)

- Sexe a quatre sur 2 chaise (une chaise en face de l'autre ) :  (MMFF) (FFFM)

- Sexe dans le jacuzzi à 5 : ( avec un jacuzzi modé pour mettre les Sims ) (Limité à 3 sims je crois )

- Sexe sur le WC :  Masturbation (M)(F) , Doggy style(MM) (MF) (FF) , pairzouri (FF) (MF) , Fellation (FF) (MM) (MF) , Vaginal style lesbienne (FF) , Vaginal style (MF) .

- Sur la barre de striptease : Sexe à 3 (MMF) (avec une chaise près de la barre)  , Sexe à 4 (MMFF) ou (FFMM) , (MMMM) ou (FFFF)

(avec 2 chaises près de la barre et en face de l'autre ) .

- Sexe en  Groupe ; Orgie à 8 (MFMFMFMF) / (FFFFFFFF) / (MMMMMMMF) / (MMMMMMMM) sur tous l'immobilier et les fenêtres .  

- Sur la table de salon : Doggy style , Vaginal style , cowgirl inversé et normal , pairzouri , 69 in the table . Oraljob (MM) et (FF) .

- Sexe avec des animaux   : penetration dog (female) , cat vaginal , poney tricks , horse penetrate and slime snake oraljob ... :D:P

- Sexe dans la voiture : car jumping penetrate , banket sudomie , levrette , masturbation , fellation , Cowgirl à 3 (MFF) ,Cowgirl & sudomie  (MFM) ...

- Sexe dans le vaisseau Alien  : Echange body penetrate or vaginal (MMF) (FFM)

- Sexe dans un igloo : Igloo Penetration, Glory Hole into Snow and SnowMan/SnowWoman position (MAJ: 06/12/2020) & positions classiques et polyamoureuses du kamasutras dans l'igloo ☃️

Emotions : Vortex exiting (quand on est enlevé par un alien ou qu'on a sont vaisseau) [Heureux/se] , pénétration exquise [Heureux/se] , vagin remplie de sperme ,[Heureux/se]

Victoire sexuel(le) (en fonction du Sims mâle ou femelle)*[Heureux/se] , Décevance sexuel(le)* [blasé] ,  Dérapage sexuel(le)* [Colère]  :lol:  , 1ère fois excellente [Heureux/se]  , Mauvaise scéance de pénétration [Tendu] , Pénétration créative [Créatif] , Du lait Concentré [Concentré] , (MAJ 20/09/17 :  7ème ciel [Enjôleur/euse] et Partons sur des nuages [Enjôleur/euse]) , (MAJ 06/12/2020 : Hiver sous chaleur [Enjoleur/euse] , Inceste Hivernale [Heureux/se] [Créatif] (With Incest WW)*  , Retour de la fleur (is a mood situation in summer/spring, use polygamy/incest with WW) [Enjoleur/euse] .

Compétence : Sexe de Voiture . (MAJ 2009/17 : Échangiste , Libertin/(e)) .

* = La fonction écrite entre les parenthèses .

Les Couleurs en fonction du ressentie du Sims .

M= Mâle et F= Female

Mises à jours récentes :

06/12/2020 : Ajout de nouvelles émotions et animations 

* Lien vers WickedWhims : WW

Merci , et suivez mon actu   :)   :angel::blush:

TheDarksS45

Ps : cherche modérateur pour m'envoyer ceci sur mon mail : TheDarksS00@yahoo.fr

N'oubliez point les photos sur le mail .

Merci , Thanks and good game in TS4 . See you again in a post :sleepy::heart: :heart:

Edited by TheDarksS45
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...
Posted
On 5/4/2018 at 5:54 PM, MyFamilySims said:

Bonjour, comment télécharger ces animations?

Pour l'instant aucun modeurs m'a contacté , donc pour l'instant rien n'est téléchargeable .

Posted

I had to use google translate to figure out what are you saying.

Looks like it will be great, if you actually make it as animations.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 years later...