Jump to content

Aide mod wicked woohoo Sims 4 (français)


Recommended Posts

Salut Salut, je commence par préciser que je joue sur macOS. depuis la nouvelle mise a jour v170 il me semble de wicked j'ai plusieurs soucis. 

La première est que mes ados ne peuvent plus avoir de relations +18 avec WW mais seulement avec les fonction de base du jeu du type "se bécoter" et je n'arrive pas à réglé se soucis... 

Et le second est que je n'arrive plus a traduire le mod en FR depuis l'installation... pouvez-vous m'aider ? 

 

Link to comment
  • 1 month later...

salut moi aussi j'ai le même problème que LovePica mon sims ado ne peux pas avoir des relation sexuel  je suis allé voire les paramètre du mod et ce né plus marqué les sims ado on des rapport sexuel avec d'autre personne vous pouvez  nous aidé sa serai cool de votre parts merci   

 

Edited by adaar.katari
Link to comment
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous moi j'ai un petit souci alors voilà hier encore tout fonctionner à part les relations à plusieurs je ne sais pas pourquoi ça n'a jamais fonctionné j'ai toujours eu une erreur code 11 c'est quelqu'un a déjà eu cette erreur là et qu'il a réussi à régler ce problème s'il vous plaît aidez-moi j'essaie tant bien que mal depuis deux jours de régler ce problème mais rien à faire j'ai beau tout désinstaller tout réinstaller modifier certains paramètres et depuis aujourd'hui plus moyen d'essayer de rejoindre le partenaire qui sont déjà en action. Quand je veux accéder à wickedwhims IG cela fonctionne mais pas pour rejoindre le groupe de sims (impossible de faire rejoindre un troisième sims masculin ou féminin).

Link to comment
  • 4 months later...

Bonjour j'ai toujours le même soucis depuis que j'ai fais les nouvelles mise à jour mes ados ne peuvent plus avoir de relations sexuelle avec le wicked comment changer ça ? 

avez vous aussi une traduction fr compatible avec le mode mis à jour merci

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use