Jump to content

Aide mod wicked woohoo Sims 4 (français)


Recommended Posts

On 10/24/2019 at 12:07 PM, lolipop15 said:

Bonjour, j'au un gros probleme j'ai instalée le mod ww et un pack d'animation mais je n'ai pas le menu et mes sims peuvent seulement etre nu help me

salut

quant tu lance le jeu avec la première image, en haut a droite de l'écran il y a 3 ..., clic dessus, ensuite choisi option du jeu, et sélectionne autres, si les cases ( le contenu et les mods ) et ( modification des scripts autorisés ) si c'est cases sont pas cocher, tu n'aura pas d'animation.

 

si elles sont cochés, bin là va falloir refaire l'installation du jeu.

oubli pas de valider les modifications, sa m'arrive d'oublier

 

si d'autres ont une solution, vous privez pas.

Bonne journée a vous

Link to comment

salut

moi perso j'ai un truc bizarre, j'ai des cases oranges qui s'affiche en me disant qu'il y a une error, bon je télécharge pas tout mes mods ici, je dois certainement avoir un conflit avec mes mods WW.

mais vue le nombre important de mods que j'ai, j'ai la flemme de les tester 1 par 1

auriez vous une idée d'un programme pour gérer les mods valide, et ceux corrompu ?.

 

merci d'avance pour vos réponses et liens a venir pour solutionner mon petit souci

félicitation aux personnes qui cré ces programmes

 

Bonne journée a vous

Link to comment
  • 3 weeks later...

Bonsoir, moi j'ai fais la maj du jeu, mis ww a jour mais mes personnage n'accepte plus que les préliminaires, ils ne trouve plus aucune position ni rien. J'ai supprimer et retélécharger les position mais aucun changement... Si quelqu'un a une idée je suis preneuse

Link to comment
44 minutes ago, fairyeen said:

@ShayeeshLe jeu est à jour, la dernière installation date d'hier. Jeux + extensions etc sont des originaux (0 copies ou téléchargements), les fichiers sont dézippés et bien mis dans le dossier "mod". J'ai re dl le mod hier après la dernière installation du jeu.

Bien, je vois pas vraiment pourquoi ton jeu ne le detecte pas dans ce cas, et quand tu dis "detecte pas", c'est qu'il n'apparait pas dans la liste des mods et CCs actifs où que tu n'as rien IG?

Link to comment
9 minutes ago, fairyeen said:

@Frost Doll il est bien dans ma liste des mods mais je ne l'ai pas dans les actions de mes sims.

Ok donc il devrait fonctionner,. Question bête (sait-on jamais) mais as-tu également dl des animations? WW est juste un player.

En dehors de ça je vois pas.

 

 

A tout hasard vérifie tous tes autres mods, qu'ils soient eux aussi à jour. Un seul mod pas à jour peut tout détraquer.

Link to comment
  • 2 weeks later...

Je n'ai pas le fichier ;

[OPTIONAL] WickedWhims Censorship-Streamer

et pourtant j'ai le même problème, mais ce n'est pas le plus grave, tout les hommes n'ont pas de pénis, même si je leur en attribut un dans le CAS et dans les paramètre de corps. Ils portent tous une culotte marron ridicule. :(

Comment régler le problème s'ils vous plais ??

Link to comment
  • 2 weeks later...

Bonjour ! Moi aussi j'ai un problème au niveau du mods ww, j'ai tout installé comme il faut mais quand j'arrive dans le jeu mes sims ne bougent plus je suis obligé de mettre pose le jeu pour qu'après l'action que je leurs demandent de faire se réalisent. (je dois mettre pose puis j'appuie sur entré... Je doit répéter à chaque action) Donc je ne c'est pas comment faire, j'ai beau réinstaller les mods jusqu'à même réinstaller le jeu et j'ai toujours se problème, merci de me répondre au plus vite.?❤️

Link to comment
  • 5 weeks later...
On 9/15/2018 at 7:13 PM, _Sonraya said:

enfaite, moi j'ai un autre problème,je suis sur mac ,j'ai installer:WW,nisakawickedperversion etc...,j'ai wickedwhims dans la section modification du script mais quand j'appuie sur le sol pour vérifier est ce que que wickedwhims marche je n'ai pas "l'icône" ,j'ai rien dessus c'est comme ci je ne l'avais jamais installer ,j'ai besoin d'aide pour régler ce problème merci.

 

J'ai exactement le même problème !

Link to comment
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 8 months later...

bonjour ou bonsoir j'ai un petit problème quand je clique sur le lit double le wicked whims n'apparait pas mais si je le fait sur les autres (sol, lit simple, canapé, chaise, bureau, table, douche, bain, toilette et plus encore) la il fonctionne. 

Link to comment
  • 2 months later...

Bonjour tous le monde. J'ai mis à jour Wicked et Wicked perversions, avant en étant prostituer je pouvais faire du sexe à plusieurs mais depuis la mise à jour je ne peux plus. A chaque fois que j'essaie il y a marqué "Pierce Delgado refuse d'avoir des relations sexuelles avec Malicia. Les règles de prostitution de Wicked Perversions bloquent le rapport sexuel." 

Les animations fonctionnent parfaitement car j'ai vu les PNJ avoir des rapports sexuels, ils étaient 6 en même temps. Et je ne peu plus faire de sexe sur les tables et changer de pièce.

Merci par avance de votre réponse..

 

 

wicked.png

Link to comment
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour , je viens de découvrir "le mods sex" j'ai reussi a mettre ww , quand je met mon sims tout nu ont voit ses parti genital , mais j'ai télécharger des mods et ils ne fonctionne pas ca ne me met rien quand je clique sur mon sims pour leur faire avoir des  rapport , je ne comprend pas , quelqu'un pourrais m'aider a le faire fonctionner ? 

Link to comment
  • 2 weeks later...

bonjour a tous.après quelques jours de jeux sur ww.mes sims ne veulent plus faire d'interactions sexuelles.que ca sois sur le sol ou autre.ça me mets seulement parametres.

cela m'était déja arrivé avant et j'avais pu corriger le probleme en allant dans mon dossier les  sims 4 et en supprimant certains fichiers dans le dossier cache et les dossier cachetr.ainsi que le fichier localthumbcache.ça avait fonctionné.mais la nan.dailleur a chaque fois que je redémarre le jeux. les fichiers effacé.meme avec eraser reviennent a leurs place dans mon dossier les sims 4.je ne vois pas quoi faire d'autre.merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

cordialement 

cyril.

Link to comment
  • 6 months later...
On 8/4/2017 at 11:06 AM, Akkin said:

Salut,

 

Alors d'abord je te conseille d'avoir deux dossiers: l'un où tu mets WW et l'autre où tu mets les animations, ça t'évitera de te perdre. 

 

Dans celui de WW, tu dois avoir WickedWhims mais ça tu devais t'en douter. Tu dois aussi avoir un pénis de base qui se nomme cmar_ymBottomNudePenicCASv3_turbodriver. A ça se rajoute le ww_cas_parts.json et c'est tout. Ce qu'il te manque et qu'il faut télécharger, c'est le Penis en version bandé en fait  :lol: 

 

Pour ça, tu en as sur le forum que tu peux télécharger, moi j'utilise le viblisims_HardCock08_XV08 qu'on trouve sur SexySims. Si tu n'as pas ce mod, tu ne verras pas de Penis quand une animation se lancera. 

 

Dans celui des animations, tu y placeras tous les fichiers PACKAGE des différents créateurs d'animations que tu peux trouver sur ce forum. Tu as Amra, Mike24, Omaster, Azmodan, Lifeline, Lupobianco, etc... Chacun propose des packs d'animation qui fonctionne dans WW. 

 

Pour savoir si tu peux lancer une animation, le plus simple est de cliquer sur le sol. (quasiment tous le monde crée des animations sur le sol), et tu devrais avoir une option en anglais pour WW. (le patch français, du moins sur la version patreon de WW, ne fonctionne plus). Après tu te laisses guider, tu as des options comme sex par exemple qui te conduira vers les animations disponibles, les sims avec qui tu peux baiser, etc... 

 

Tu as une commande Next qui te permet de passer les animations, tu peux choisir aussi les animations... Enfin bref il y a plein de choses à faire. 

 

Quand tu cliques au sol, tu as aussi l'option Setting qui te permet de paramétrer WW suivant tes envies, c'est là que tu trouves les options concernant l'inceste, la polygamie, la durée des animations, la durée de la séance, comment ça démarre, comment ça se termine, etc...

Bonjour

 

J'ai le même soucis, sauf que je ne trouve pas les dossiers a télécharger. merci

Link to comment
  • 2 weeks later...
On 8/15/2022 at 8:38 PM, Yaoimaniaque said:

Bonjour

 

J'ai le même soucis, sauf que je ne trouve pas les dossiers a télécharger. merci

 

Alors dans le doute avec le peu de détails sur quel type de dossiers tu parles (ma réponse datait de 2017, de l'eau à couler sous les ponts depuis même si on est en sécheresse et que la Loire et le Rhône sont à sec), je vais reprendre en fonction de ce que tu dois posséder donc dans tes dossiers. 

 

D'abord, les dossiers se situent dans Mes Documents > Electronics Arts > Les Sims 4 > Mods. 

 

Dans Mods, tu n'as pas spécialement besoin de créer de dossiers, les mods en général lorsqu'ils sont extraits, possèdent leur propre dossier, le tout est de les extraire et de mettre le dossier dans Mods. 

Pour ce qui est de WickedWhims, c'est le cas. Tu télécharges la version public actuelle...

ou tu vas sur sa page patreon suivant le cas. 

 

Le mod a pas mal changé depuis 2017, il ne compte plus que deux fichiers: un package et le ts4script. Tu les laisses dans le dossier, et tu le mets dans Mods. 

Ce que je fais, c'est que j'ai renommé le dossier WickedWhims (sans préciser la version) et à chaque mise à jour, je coupe et colle dans ce dossier la nouvelle version. De plus, j'y ai ajouté tout ce qui concerne les "à côté" de ce mod, comme le pénis, le cum layer, le strapon... Avoir tout au même endroit est plus simple pour mettre à jour après. 

 

Ensuite, j'ai un second dossier que j'ai nommé "WW animation Mod" dans lequel je met toutes les animations que je trouve sur Loverslab mais aussi sur patreon pour certains. Par exemple: 

Là encore, tu télécharges, tu extraits et tu places le dossier dans "WW animation Mod". 

 

Enfin, tu as la traduction en français que tu peux aussi placer avec les deux fichiers de WW: 

 

 

Ou encore le mod du mod qui permet de débloquer des éléments de WW que Turbodriver n'ose plus mettre dans un son mod initial:

 

 

In fine, tu dois avoir pour que WW fonctionne n'avoir que deux dossiers principaux dans Mods, c'est à dire WickedWhims (le mod principal) et WW animation Mod (pour les animations). Tout le reste est optionnel. 

 

Et penses quand tu ajoutes des mods, de supprimer les fichiers localthumbcache.package et spotlight_fr-fr.package. Ces deux fichiers gardent en mémoire ce que tu as ajouté et ce que tu as supprimé mais pas forcément ce que tu as modifié. A chaque reconnexion, le jeu charge ces fichiers et s'ils ne correspondent pas aux fichiers que tu as installé, il va les recréer depuis le début en les passant au crible, donc vaut mieux les supprimer pour qu'il les recrée de nouveau, ça prend moins de temps. 

 

Voilà en espérant que cela réponde à ta question. 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use