Jump to content

Aide mod wicked woohoo Sims 4 (français)


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour utiliser le mod Woohoo, spécial sex pour adultes des Sims 4.

J'ai déjà installé plusieurs fichiers, peut changer plusieurs éléments du jeu mais impossible d'avoir des interactions sexuelles ; mon Sim n'a même pas de pénis.

Quelqu'un peut-il m'explique exactement quoi faire ?

Merci d'avance

Link to comment

Salut,

 

Alors d'abord je te conseille d'avoir deux dossiers: l'un où tu mets WW et l'autre où tu mets les animations, ça t'évitera de te perdre. 

 

Dans celui de WW, tu dois avoir WickedWhims mais ça tu devais t'en douter. Tu dois aussi avoir un pénis de base qui se nomme cmar_ymBottomNudePenicCASv3_turbodriver. A ça se rajoute le ww_cas_parts.json et c'est tout. Ce qu'il te manque et qu'il faut télécharger, c'est le Penis en version bandé en fait  :lol: 

 

Pour ça, tu en as sur le forum que tu peux télécharger, moi j'utilise le viblisims_HardCock08_XV08 qu'on trouve sur SexySims. Si tu n'as pas ce mod, tu ne verras pas de Penis quand une animation se lancera. 

 

Dans celui des animations, tu y placeras tous les fichiers PACKAGE des différents créateurs d'animations que tu peux trouver sur ce forum. Tu as Amra, Mike24, Omaster, Azmodan, Lifeline, Lupobianco, etc... Chacun propose des packs d'animation qui fonctionne dans WW. 

 

Pour savoir si tu peux lancer une animation, le plus simple est de cliquer sur le sol. (quasiment tous le monde crée des animations sur le sol), et tu devrais avoir une option en anglais pour WW. (le patch français, du moins sur la version patreon de WW, ne fonctionne plus). Après tu te laisses guider, tu as des options comme sex par exemple qui te conduira vers les animations disponibles, les sims avec qui tu peux baiser, etc... 

 

Tu as une commande Next qui te permet de passer les animations, tu peux choisir aussi les animations... Enfin bref il y a plein de choses à faire. 

 

Quand tu cliques au sol, tu as aussi l'option Setting qui te permet de paramétrer WW suivant tes envies, c'est là que tu trouves les options concernant l'inceste, la polygamie, la durée des animations, la durée de la séance, comment ça démarre, comment ça se termine, etc...

Link to comment
  • 6 months later...

Je me permets de relancer ce topic, car j'ai également un soucis avec Wicked woohoo. J'ai installé WW évidemment, ainsi que la majeure partie des téléchargements optionnels et une bonne partie des animations. 
Si dans ma partie, je peux bien mettre nus mes sims et que je retrouve tous mes habits/jouets sexuels là où il faut, impossible d'avoir la moindre interaction sexuelle. Lorsque je clique sur un autre sims ou sur le sol, j'ai bien la bulle WW qui se pointe, mais lorsque je clique dessus elle ne me propose plus que "Paramètres" et "Statistiques". 
Quelqu'un saurait ce que je peux faire ? Merci !

Link to comment

Bonjour à toi,

J'avais déjà eu ce manque d'interaction via le menu de WW; j'avais recommencé une partie à l'époque.
Peut-être faut-il saisir via la console (CTRL+SHIFT+C, de mémoire) les commandes de débug (ww.fix notamment).

Link to comment
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

enfaite, moi j'ai un autre problème,je suis sur mac ,j'ai installer:WW,nisakawickedperversion etc...,j'ai wickedwhims dans la section modification du script mais quand j'appuie sur le sol pour vérifier est ce que que wickedwhims marche je n'ai pas "l'icône" ,j'ai rien dessus c'est comme ci je ne l'avais jamais installer ,j'ai besoin d'aide pour régler ce problème merci.

 

Link to comment
  • 1 month later...

Bonjour, depuis la derniere mise a jour, le mod wicked ne fonctionne plus. Le jeu totalement en fait. Je ne peux pas reprendre ma partie. Ca me propose le choix de saison et apres je ne peux plus rien faire. Est ce que l'un d'entre vous a eu ce probleme ?

Link to comment
  • 3 weeks later...

Hey ! Bonjour tout le monde.

J'ai suivis les indications à la lettre et pourtant rien ne fonctionne. J'ai bien mis le fichier de wicked dans un dossier que j'ai glissé dans le dossier mods du jeu. J'ai ensuite télécharger les animations en .packagé que j'ai glissé normalement dans le mods comme tout les autres fichiers package que j'ai. J'ai bien autorisé le script et le mods dans le jeu...pourtant lorsque que je clique sur le sol, le lit ou autre, j'ai toujours les options de base et aucune nouveauté ne s'affiche. 

Pourquoi ?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider ! 

Link to comment
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous, 

J'ai réinstallé WW aujourd'hui et depuis, ya plus rien qui fonctionne 

Mes Sims peuvent uniquement regarder la télé et écouter de la musique... 

Rien d'autre ne fonctionne, les animations WW elles fonctionnent bien par contre, la aucun soucis 

Quelqu'un pourrait m'aider ? 

Link to comment
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Le penis de mes sims 4 reste statique du coup ça fait des truc du gens il se baisse pour faire sont truc mes son penis ne bouge pas, du coup il se retrouve avec un penis static qui sur sont torse ou sa tête trop bizzar haha. Si quelqu'un peut me conseillé sur quoi fait pour que le penis bouge avec le corps de mon sims et a sa place entre les jambe et pas ailleurs.

Link to comment
  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai un problème j'ai téléchargé wicked woohoo et toutes les autres choses mais lorsque je leur fais faire des animations tout est pixelisé j'ai téléchargé un mod nous mosaic mais ça reste pareil je comprends pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?15644067660156778289394740810905.thumb.jpg.3955dc0f753d62799a6ef0e7d0f382b4.jpg

Spoiler

 

 

Link to comment
On 7/29/2019 at 3:36 PM, lisa1254 said:

Bonjour, j'ai un problème j'ai téléchargé wicked woohoo et toutes les autres choses mais lorsque je leur fais faire des animations tout est pixelisé j'ai téléchargé un mod nous mosaic mais ça reste pareil je comprends pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?15644067660156778289394740810905.thumb.jpg.3955dc0f753d62799a6ef0e7d0f382b4.jpg

  Reveal hidden contents

 

 

Bonjour

Tu as du certainement télécharger et installer le fichier :

[OPTIONAL] WickedWhims Censorship-Streamer Mode qui pixellise. Il te faut le supprimer

Link to comment
  • 2 weeks later...

Hey,

 

J'espère que ça roule, 

Petit soucis que j'ai depuis pas mal de temps avec ce mode. Pas de problème pour m'en servir ni rien, mais lorsqu'il est actif, certaines animations où un sims interagis avec un autre, il bug, se met en position débogage, les bras en T et nada. Typiquement avec certains animations "amour", draguer, demander si l'autre est célibataire pas de problème. Mais des animations comme enlacer, tenir les mains Hop, petit bug et pas d'animation. Ce qui est un peu dérangeant pour les relations amoureuse...

 

Si quelqu'un a une idée de comment réparé ça, est ce que le MOD bug à cause d'autre chose dans mes fichiers ? Tout en sachant que j'ai pas d'animations en plus, ni d'autres changement de script. 

 

Voilà, merci par avance et bon jeu ! 

 

Link to comment
  • 1 month later...

Bonjour, j'ai un petit soucis.... le mod marche très bien pour les animations tout ça. En revanche mon problème concerne les menstruations et l'ovulation. Quand je clique sur l'ordinateur pour acheter des protections hygiéniquse (car ma sims est souvent de mauvais poil étant donné qu'elle est "sale"), ça ne marche pas, rien ne s'ouvre et je ne peux donc rien acheter. J'ai le message suivant :  "Last exception attrapée par MCCC. Une erreur de script a été enregistrée dans le fichier LastException.txt situé dans le dossier sims 4. Cette erreur se produit presque toujours à la suite de modification ou de CP mauvaises ou dépassées. Cela se poursuivra jusqu'à ce que les modifications ou les cc soient retirées ou mises a jour. Pour le soutien, le dernier fichier LastException.txt peut etre téléchargé sur notre serveur Discord. Merci !"

 

Je tiens à préciser que j'ai MCCC d'installé, faut-il que je le supprime ?

 

Merci de votre aide. :)

Link to comment
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut !! 'avais le même problème que toi !! Nudité possible via la modif des sims au niveau vestimentaire et tout les objets dans l'inventaire d'achats mais aucune interaction possible que ce soit en cliquant sur un sims ou au sol... Du coup j'ai juste vérifier les réglages de bases et le problème venait de là !!

A l'écran principale du jeu, ou même en jeu, va dans le menu / option du jeu / Autres et vérifie que "Activer le contenu personnalisé et les mods" ainsi que "modifications de script autorisées" soient tout les deux coché... Sinon effectivement ça ne risque pas de marcher... Moi c'était pour cela que ça ne fonctionnait pas... En espérant que ca soit pareil pour toi ^^

Link to comment
On 9/27/2019 at 6:11 PM, SerenaLess said:

Bonjour, j'ai un petit soucis.... le mod marche très bien pour les animations tout ça. En revanche mon problème concerne les menstruations et l'ovulation. Quand je clique sur l'ordinateur pour acheter des protections hygiéniquse (car ma sims est souvent de mauvais poil étant donné qu'elle est "sale"), ça ne marche pas, rien ne s'ouvre et je ne peux donc rien acheter. J'ai le message suivant :  "Last exception attrapée par MCCC. Une erreur de script a été enregistrée dans le fichier LastException.txt situé dans le dossier sims 4. Cette erreur se produit presque toujours à la suite de modification ou de CP mauvaises ou dépassées. Cela se poursuivra jusqu'à ce que les modifications ou les cc soient retirées ou mises a jour. Pour le soutien, le dernier fichier LastException.txt peut etre téléchargé sur notre serveur Discord. Merci !"

 

Je tiens à préciser que j'ai MCCC d'installé, faut-il que je le supprime ?

 

Merci de votre aide. :)

 

Salut, moi pour les protections féminismes, je vais dans création, et je tape serviette dans la barre de recherche du jeu, et voila, toutes les protections apparaisses, il te suffi de le poser a terre, tu retourne au jeu, tu le ou les mets dans l'inventaire du perso, et en cliquant dessus la boite s’ouvre, tu re clic et voila ta serviette est prête a l'usage, ton perso le prendra quand elle en  aura besoin

 

j'espère que sa t'aidera et aidera d'autres

bonne journée a vous

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use