Voltair Posted March 9, 2025 Posted March 9, 2025 SexLabFramework SE 1.66b - Patch français View File SEXLAB SE, voir ici pour la version LE Résumé Pas de longue traduction de page de mod aujourd'hui. SexLab a connu quelques mises à jours depuis la dernière traduction incluse dans le mod original. Je pense que vous vous êtes trouvés comme moi : un fichier MCM traduit à moitié, avec de l'anglais par ci et du français par là. Je vous propose une petite mise à jour avec cette traduction, le menu MCM devrait maintenant apparaître en français, à l'exception de quelques éléments, mais que je ne peux pas traduire (par exemple, le nom des voix, qui restent "Breathy" ou "Young"). Malheureusement, j'ai tenté de traduire également les scripts afin que SexLab soit entièrement en français, mais cela n'a pas fonctionné. Restons en au menu MCM pour l'instant et je verrai ce que je peux faire pour les scripts Modifications apportées Elles ne sont pas énormes, mais devraient apporter un peu plus de conforts pour les français : - Correction des fautes d'orthographe (en espérant ne pas en avoir fait moi-même). - Mise à niveau : certaines parties du menu MCM n'étaient tout simplement pas traduites, on se retrouvait avec un menu bilingue. - Pour ceux qui utilisent SexlabUtility Plus (OsmelMC Mod Tweaks 2024-09-22), un patch est également disponible. Submitter Voltair Submitted 03/09/2025 Category Framework & Resources
Recommended Posts