Voltair Posted January 17, 2025 Posted January 17, 2025 Fever Dreams - Vaermina's Curse - Traduction française View File À propos Vaermina, la tisseuse de rêves, a pris le contrôle de votre sommeil. Vous ferez l'expérience de visions d'un autre monde, de la variété sexuelle du plan du Quagmire. S'agit-il de visions prophétiques, d'hallucinations, de cauchemars ou de confabulations ? Se produisent-elles dans les limites de votre esprit ou sont-elles transposées de Nirn par de puissants pouvoirs daedriques ? Ou bien s'agit-il de quelque chose d'entièrement différent ? Quelles que soient ses raisons, résisterez-vous ? Ou céderez-vous à Vaermina. Mods requis Le mod original de goonerbomzh Sexlab Framework Sexlab Animation Loader Humanoid Sexlab animations (avec threesome, foursome) Si vous souhaitez utiliser des rêves impliquant des créatures More Nasty Critters Special/Anniversary Edition V15.5 Un mod ajoutant des animations : Anubs Animations for SE 032021 Funnybizness SLAL Packs SE 1.0.0 Billyy's SLAL Animations (2024-9-1) SLAL Animation Pack by Leito SE 1.6 Mise à jour vers une version plus récente Il suffit de supprimer l'ancienne version du menu du gestionnaire de mods et d'installer le dernier fichier. Aucune autre action n'est nécessaire. Chaque fichier que je télécharge est une version autonome. Mécanique Lorsque le mod est installé, à chaque fois que vous vous endormez, votre personnage fait périodiquement des rêves sexuels. Certains rêves ont des variantes (choisies aléatoirement), pour plus de variété. Avoir le Crâne de Corruption vous permet de gagner des buffs permanents. Mise à jour vers une version plus récente Il suffit de supprimer l'ancienne version du menu du gestionnaire de mods et d'installer le dernier fichier. Aucune autre action n'est nécessaire. Chaque fichier que je télécharge est une version autonome. Incompatibilités possibles Sexlab P+ - Il a été rapporté que Fever Dreams ne fonctionnait pas avec Sexlab P+. Comme j'utilise Skyrim AE 1.6.64 pour lequel Sexlab P+ n'est pas disponible, j'ai du mal à le vérifier par moi-même. La raison n'est pas claire car Fever Dreams utilise l'API Sexlab la plus basique. Mods qui ne prévoient pas de téléportation du joueur (comme certains mods de prostitution et de prison) - Dans ce mod, le joueur est téléporté après le sommeil dans un lieu de rêve, ce qui peut déclencher des événements (indésirables) de type « abandon de lieu » dans certains mods. Depuis la version 1.1.9, il existe un raccourci clavier pour désactiver Fever Dreams, qui peut être utilisé pour gérer manuellement ces incompatibilités. Il semble qu'il n'y ait pas de moyen facile de rendre cela automatique, au-delà de l'écriture d'un patch pour chaque mod individuel, le rendant conscient de Fever Dreams ou vice versa. Mods avec des effets sur le sommeil (comme les mods qui font apparaître des ennemis après le sommeil) - Dans ce mod, le joueur est téléporté après le sommeil dans un lieu de rêve. Cela peut entraîner un comportement inattendu de certains mods, comme l'apparition d'ennemis à l'intérieur du rêve. A cette fin, il existe une option « dream script delay » dans le MCM. Le fait de lui donner une valeur positive peut résoudre ce genre de problème. Mods qui augmentent la taille de la police des boîtes de message - Certaines boîtes de message de ce mod sont longues. Tout mod qui augmente la taille de la police peut faire en sorte que la dernière partie du texte ne soit pas visible. FAQ Q : Est-ce vraiment un rêve ? Est-ce que mon personnage peut tomber enceinte/gonfler/etc à cause de cela (en fonction de mes autres mods) ? R : Oui, c'est un rêve daedrique, Vaermina le souhaite Q : Mes disciples sont téléportés dans le rêve. Cela peut-il être corrigé ? A : Cela ne devrait arriver qu'avec certains followers/follower frameworks - c'est hors de mon contrôle. Comme il s'agit d'un rêve daedrique, peut-être que Vaermina veut simplement que vos disciples vous regardent souffrir Q : Est-il possible de jouer un personnage masculin ? R : Pas vraiment. Le mod a été écrit en pensant aux personnages féminins et tous les messages des boîtes de dialogue le reflètent. Submitter Voltair Submitted 01/17/2025 Category Adult Mods Requirements Regular Edition Compatible Yes Install Instructions
Arlium Posted February 17, 2025 Posted February 17, 2025 Bonjour, j'ai deux bug. le premier est que l'écran noir ne disparait pas. Pour contourné le problème j'ai désactivé cette fonction. le deuxième est que je ne suis pas re téléporté après la scène. je me demandais s'il est possible de mettre une version plus récente du mod d'origine pour voir si cela résout mes problèmes? 1
Voltair Posted March 4, 2025 Author Posted March 4, 2025 On 2/17/2025 at 8:32 AM, Arlium said: Bonjour, j'ai deux bug. le premier est que l'écran noir ne disparait pas. Pour contourné le problème j'ai désactivé cette fonction. le deuxième est que je ne suis pas re téléporté après la scène. je me demandais s'il est possible de mettre une version plus récente du mod d'origine pour voir si cela résout mes problèmes? Bonjour, désolé pour le temps de réponse, je croyais que Loverslab m'envoyait des notifs... Lors de mes précédents gameplay j'ai également eu de nombreux problèmes avec le mod, indépendamment de la traduction. Pour ces soucis, vérifie que tu ais bien les mods requis et leur bonne version. Pour ce qui est de la traduction, il s'agit du mod actuellement disponible (1.1.9), donc je ne peux malheureusement pas faire de mise à jour
Voltair Posted January 19 Author Posted January 19 Mise à jour 2.0 ! Grammaire : le vouvoiement a été uniformisé pour les lignes de dialogue. Corrections : de nombreux bugs de script étaient contenus dans l'ancienne traduction. Tous sont normalement corrigés dans celle-ci. Up : cette traduction vaut pour la version 1.1.10 de Fever Dreams. Procédure d'installation : pour bénéficier d'un menu MCM entièrement traduit en français, veillez à installer le mod original et la traduction en même temps, sur une sauvegarde en laquelle ni l'un ni l'autre ne sont chargés (comme si vous installiez le tout pour la première fois).
Recommended Posts