Dalsinn Posted July 13, 2024 Posted July 13, 2024 Tout d'abord bonjours, je m'excuse d'avance pour l'orthographe, je sais que ce n'est pas mon fort. Alors voila, j'ai un problème avec BodySlide ou Racemenu, j'ai correctement Installé un Preset CBBE avec bodyslide et il s'affiche correctement dans Racemenu, mais quand je valide la création de mon personnage, il "reset" et reprend les proportion de base de CBBE Curvy. j'ai tout essayé, je ne suis pas un expert, loin de la. est-ce que c'est un problème de chargement de mod (j'avoue que je n'y comprend pas grand chose non plus, c'est surement très mal trié). Est ce quelqu'un a une solution parce que je sèche.
mangalo Posted July 13, 2024 Posted July 13, 2024 Hmm en effet c'est bizarre, première fois que je vois ça. Les presets c'est toujours un peu compliqué... Ceci dit, je vois que tu as CBBE 3BA ainsi que ton preset Lustful Luna qui sont installés, mais aucun ne semble écraser l'autre. J'aurais trouvé normal que ton preset écrase au moins certains fichiers de 3BA... Il se passe quoi si tu désactive ton preset dans MO2 ?
Dalsinn Posted July 13, 2024 Author Posted July 13, 2024 (edited) Il ne se passe rien, le problème est toujours présent, j'ai vraiment l'impression d'avoir tout essayé.... Edited July 13, 2024 by Dalsinn
Cerral Posted July 13, 2024 Posted July 13, 2024 (edited) Je vois que ton mod XP32 maximum skeletton est écrasé. Normalement rien ne doit l'écraser à part quelques mods comme more nasty critter et bakafactory animated beast cock. Vois déjà ça. il y a aussi ton mod CBPC 3 bones qui est écrasé et inactif. Mets le apres 3ba. Au passage ton mod 3ba écrase tout. ça devrait être l'inverse. Mets 3ba puis les différents patch, et XP32 rien ne doit l'écraser. Là ou tu as des éclairs gris, tu as un problème. Edit 4: Ton papyrus place 93, un mod l'écrase, pareil faut pas. Edited July 13, 2024 by Cerral
Dalsinn Posted July 14, 2024 Author Posted July 14, 2024 16 hours ago, Cerral said: Je vois que ton mod XP32 maximum skeletton est écrasé. Normalement rien ne doit l'écraser à part quelques mods comme more nasty critter et bakafactory animated beast cock. Vois déjà ça. il y a aussi ton mod CBPC 3 bones qui est écrasé et inactif. Mets le apres 3ba. Au passage ton mod 3ba écrase tout. ça devrait être l'inverse. Mets 3ba puis les différents patch, et XP32 rien ne doit l'écraser. Là ou tu as des éclairs gris, tu as un problème. Edit 4: Ton papyrus place 93, un mod l'écrase, pareil faut pas. Merci beaucoup, je vais essayer ça.
Dalsinn Posted July 14, 2024 Author Posted July 14, 2024 On 7/13/2024 at 6:14 PM, Cerral said: Je vois que ton mod XP32 maximum skeletton est écrasé. Normalement rien ne doit l'écraser à part quelques mods comme more nasty critter et bakafactory animated beast cock. Vois déjà ça. il y a aussi ton mod CBPC 3 bones qui est écrasé et inactif. Mets le apres 3ba. Au passage ton mod 3ba écrase tout. ça devrait être l'inverse. Mets 3ba puis les différents patch, et XP32 rien ne doit l'écraser. Là ou tu as des éclairs gris, tu as un problème. Edit 4: Ton papyrus place 93, un mod l'écrase, pareil faut pas. Je viens d'essayé, rien ne change... mais en lancent le jeu via SKSE, il me dit qu'une nouvelle version de Skyrim est sortie et qu'il valais mieux attendre la nouvelle version d'SKSE, c'est possible que ca sois du a ca?
Cerral Posted July 15, 2024 Posted July 15, 2024 Selon ta version de jeu, la version du mod racemenu installé, oui ça peut être source du problème.
Dalsinn Posted July 15, 2024 Author Posted July 15, 2024 Donc a part attendre une nouvelle version du mod, je ne peut pas faire grand chose. OK merci pour vos réponse
Cerral Posted July 15, 2024 Posted July 15, 2024 (edited) 7 hours ago, Dalsinn said: Donc a part attendre une nouvelle version du mod, je ne peut pas faire grand chose. OK merci pour vos réponse Si il est à jour, obligatoire. La dernière version du jeu c'est la 1.6.1170.0. Tous les principaux mod sont à jours. Il faut que tu regardes ta version du jeu et télécharger la bonne version du mod. Poste le message que tu as et on vois demain. La je pars bosser. Edited July 15, 2024 by Cerral
Dalsinn Posted July 18, 2024 Author Posted July 18, 2024 (edited) Voila mon message mais je crois bien que c'est "Crashlogger" qui est pas a jour. Edited July 18, 2024 by Dalsinn
Cerral Posted July 19, 2024 Posted July 19, 2024 Oui C'est lui. Utilise celui-là à la place. https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/106440
Cerral Posted July 25, 2024 Posted July 25, 2024 On 7/13/2024 at 12:21 PM, Dalsinn said: Il ne se passe rien, le problème est toujours présent, j'ai vraiment l'impression d'avoir tout essayé.... ALors, ça en est ou ?
Recommended Posts