Dalsinn Posted July 13, 2024 Posted July 13, 2024 Tout d'abord bonjours, je m'excuse d'avance pour l'orthographe, je sais que ce n'est pas mon fort. Alors voila, j'ai un problème avec BodySlide ou Racemenu, j'ai correctement Installé un Preset CBBE avec bodyslide et il s'affiche correctement dans Racemenu, mais quand je valide la création de mon personnage, il "reset" et reprend les proportion de base de CBBE Curvy. j'ai tout essayé, je ne suis pas un expert, loin de la. est-ce que c'est un problème de chargement de mod (j'avoue que je n'y comprend pas grand chose non plus, c'est surement très mal trié). Est ce quelqu'un a une solution parce que je sèche.
mangalo Posted July 13, 2024 Posted July 13, 2024 Hmm en effet c'est bizarre, première fois que je vois ça. Les presets c'est toujours un peu compliqué... Ceci dit, je vois que tu as CBBE 3BA ainsi que ton preset Lustful Luna qui sont installés, mais aucun ne semble écraser l'autre. J'aurais trouvé normal que ton preset écrase au moins certains fichiers de 3BA... Il se passe quoi si tu désactive ton preset dans MO2 ?
Dalsinn Posted July 13, 2024 Author Posted July 13, 2024 (edited) Il ne se passe rien, le problème est toujours présent, j'ai vraiment l'impression d'avoir tout essayé.... Edited July 13, 2024 by Dalsinn
Cerral Posted July 13, 2024 Posted July 13, 2024 (edited) Je vois que ton mod XP32 maximum skeletton est écrasé. Normalement rien ne doit l'écraser à part quelques mods comme more nasty critter et bakafactory animated beast cock. Vois déjà ça. il y a aussi ton mod CBPC 3 bones qui est écrasé et inactif. Mets le apres 3ba. Au passage ton mod 3ba écrase tout. ça devrait être l'inverse. Mets 3ba puis les différents patch, et XP32 rien ne doit l'écraser. Là ou tu as des éclairs gris, tu as un problème. Edit 4: Ton papyrus place 93, un mod l'écrase, pareil faut pas. Edited July 13, 2024 by Cerral