groscochon Posted April 27, 2024 Posted April 27, 2024 ce sont essentiellement des mods SkyrimSE, Ils sont non testé, et trainaient sur mon HDD. je voulais les uploader sur un même post, mais j'ai du faire une fausse manip merci 😛 1
mangalo Posted April 27, 2024 Posted April 27, 2024 Salut groscochon Merci pour l'info, et surtout pour les traductions ! 1
Cerral Posted April 27, 2024 Posted April 27, 2024 Beaucoup de sortie d'un coup; impressionnant. Il faut vraiment que je finisse mes traductions. Par contre pourquoi faire des traductions de mods qui existent déjà ?
groscochon Posted April 27, 2024 Author Posted April 27, 2024 (edited) merci ca trainait sur mon HDD, j'ai pas vraiment fait de trie. pas de soucis si tu efface ces doublons. tu travail sur quel trad si c'est pas indiscret, pour pas avancer sur une que tu sortirait? moi en ce moment sur SKYRIMSE: CACAO 72% Complete Alchemy & Cooking Overhaul (pour une fois un mod non adult) From the Deeps new version SE 0.52 77% SkyrimsShroudedSecret-Complete 1.7 (quest mod ou les femmes de bordeciel ont ete changé en shemale) 60% ils reste 2000 ligne de dialogues. Edited May 1, 2024 by groscochon
Cerral Posted April 30, 2024 Posted April 30, 2024 Je travaille sur Babo dialogue, Diary of mine (sur demande), Sexlab Survival (me reste que le menu MCM et galère a faire) et plusieur autre. Je m'éparpille trop niveau trad. Et puis Trouble of heroine que je dois finir de paufiner. Que des gros mods, je dois aimer me prendre la tête lol.
groscochon Posted May 1, 2024 Author Posted May 1, 2024 (edited) Comme moi quoi lol, j'ai pas mal bosser sur Diary of mine, je t envoi un eet en message privé Edited May 1, 2024 by groscochon
Ulrich Larsen Posted August 23, 2024 Posted August 23, 2024 Salutations, bon je crois que je suis un peu obligé de venir ici car je ne vois pas comment je trouverais de solution. Déjà je suis un peu comme tout le monde ici , avoir une aventure bien horny . Mais déjà j'ai du bite abandonné l'idée de lovelab car mon création kit marche pas ... Je ne sais pas vous mais parfois des mod qui devrais passé en SE ne veux pas , donc obligé de le passé en 44 ... Sauf que mon CK se ferme quand j'essaie. Juste un shutdown sans avertissement. J'ai essayé de passée sur la série Ostim/Osex mais de même avec le mod main .... Donc voilà , si une âme charitable serais d'accord pour m'assister
djahdjah Posted August 26, 2024 Posted August 26, 2024 (edited) Salut, Il y a quelques réglages à faire pour que le CK se lance sans crash, je te met le tuto que j'avais fait pour skyrim, je ne pense pas que ce soit différent pour skyrim SE. C'est juste quelques lignes à changer dans le fichier config du CK: Tuto CK Edited August 26, 2024 by djahdjah
Recommended Posts