Jump to content

Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française -Publique 3.8 - Patreon 2.3.3b

Recommended Posts

Posted (edited)

Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française -

View File

Bonjour ,

Voici la traduction Française du Mod de Nisa

Wicked Perversions

Comme d'hab , si vous voyez des fautes ou des incohérences , n'hésitez pas à me le dire.

Edited by Angelus75
Maj Patreon 2.3.3b -Publique 3.8
  • Angelus75 changed the title to Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française - Public 3.3ig - Patreon 2.2.6jg
Posted

Bonjour ! J'aime beaucoup vos traductions, est-ce que vous pensez faire la traduction de AEP Careers dans le futur ? 

merci et excellente journée !

Posted (edited)
4 hours ago, Theegyal said:

Bonjour ! J'aime beaucoup vos traductions, est-ce que vous pensez faire la traduction de AEP Careers dans le futur ? 

merci et excellente journée !

Je ne l'avais pas fait car vu que le mod est abandonné depuis 1 an maintenant et que les Trads de vaseline-o-chil était d'actualité , je me suis dit que ce n'était pas la peine , mais je vais y jeter un oeil ^^

Edited by Angelus75
  • Angelus75 changed the title to Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française - Public 3.3ig - Patreon 2.2.6k
Posted

Je vois que tu as maj la trad de Wicked Perv, le mod n'a pas encore été maj par Nisa non ? J'ai peut-être loupé un épisode, ça m'arrive parfois. J'attends désespérément que Nisa, Twisted Mexi et Simrealist maj leurs mods, ce sont les seuls que j'ai de cassé. Même le More Columns de Weerbesu fonctionne ^^ 

Posted
5 hours ago, lupololo said:

Je vois que tu as maj la trad de Wicked Perv, le mod n'a pas encore été maj par Nisa non ? J'ai peut-être loupé un épisode, ça m'arrive parfois. J'attends désespérément que Nisa, Twisted Mexi et Simrealist maj leurs mods, ce sont les seuls que j'ai de cassé. Même le More Columns de Weerbesu fonctionne ^^ 

La version Patreon est sorti le 7/12/2023 à 9h40 sur son Patreon et là la public à 22h et quelques sur LL.

• Angelus75 changed the title to Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française -Public 3.3j - Patreon 2.2.6k
  • Angelus75 changed the title to Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française -Public 3.3ja - Patreon 2.2.6kb
Posted

Tu carbures. Je suis venue ici en pensant mouai la maj viens de sortir, ça m'étonnerais qu'il y ait la trad. Résultat c'est déjà là! Merci! Mille merci ;D

• Angelus75 changed the title to Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française -Public 3.3ka - Patreon 2.2.6l
Posted

@Angelus75 Salut, je te propose de relire et corriger tes trads avant publication, si ça t'intéresse ! Je suis bilingue.
Je t'ai également ping sur Discord, j'y suis plus souvent présent qu'ici, mais tu peux me DM ici si tu préfère.
Merci pour ton travail !

• Angelus75 changed the title to Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française -Public 3.3L - Patreon 2.2.6m
Posted

Salut y'a eu la version 2.2.6 MA entre temps pour des fixes du à l'enchainement d'update de EA, je sais pas si y'a des trucs en plus à trade j'ai rien vu IG mais au cas ou :)

Merci

Posted
11 hours ago, Mishu95220 said:

Salut y'a eu la version 2.2.6 MA entre temps pour des fixes du à l'enchainement d'update de EA, je sais pas si y'a des trucs en plus à trade j'ai rien vu IG mais au cas ou :)

Merci

Non tkt , les trads sont compatibles , c'était juste des fix de corriger , rien de nouveau à traduire ^^

• Angelus75 changed the title to Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française -Public 3.3La - Patreon 2.2.7
  • Angelus75 changed the title to Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française -Public 3.4a - Patreon 2.2.9
  • Angelus75 changed the title to Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française -Public 3.5 - Patreon 2.2.9a
  • Angelus75 changed the title to Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française -Public 3.5c - Patreon 2.2.9eb
  • Angelus75 changed the title to Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française -Publique 3.6a - Patreon 2.3.1a
  • Angelus75 changed the title to Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française -Publique 3.6a - Patreon 2.3.1b
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

salut je crois qui y a un probleme de traduction je vais posté des capture se sera plus simple .

Sa vient peut etre de moi j'ai un mod qui et mal traduit faut que je re trouve ma traduction et tester voir si sa vient de l'autre mod ou y a plein de ligne blache comme ca. J'ai corrigé l'autre traducion et lla ligne blanche et toujour la  sa vient de mon autre mod.

1.png

2.png

Edited by Kev075
Posted (edited)
19 hours ago, Kev075 said:

salut je crois qui y a un probleme de traduction je vais posté des capture se sera plus simple .

Sa vient peut etre de moi j'ai un mod qui et mal traduit faut que je re trouve ma traduction et tester voir si sa vient de l'autre mod ou y a plein de ligne blache comme ca. J'ai corrigé l'autre traducion et lla ligne blanche et toujour la  sa vient de mon autre mod.

1.png

2.png

Salut ,

C'est pareil pour moi et ce n'est pas ma traduction qui est en cause , cela viens du mod , un bug ^^

Sans ma trad , le texte original ne s'affiche pas !

Screenshot_19.jpg.0b8ab9abf3ead1a9dbc851971a59e9e7.jpg

Je l'ai signalé à NisaK , merci pour l'info ^^

Edited by Angelus75
  • Angelus75 changed the title to Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française -Publique 3.7a - Patreon 2.3.2c
  • 4 weeks later...
Posted

bonjour

je te remercie pour les traductions des mods

je te souhaites tous mes remerciements 

un grand coup de pouce

Salut à Toi

Posted
20 minutes ago, Loup50 said:

bonjour

je te remercie pour les traductions des mods

je te souhaites tous mes remerciements 

un grand coup de pouce

Salut à Toi

Merci , c'est très gentil et gratifiant 💖

• 4 weeks later...
Posted

Est-ce que cette traduc 3.7a marche toujours avec la 3.7c ? Vu le texte qui disparait il vaut peut-être mieux rester en VO pour celui là ?

Posted
10 minutes ago, zelurker said:

Est-ce que cette traduc 3.7a marche toujours avec la 3.7c ? Vu le texte qui disparait il vaut peut-être mieux rester en VO pour celui là ?

Salut ^^

Oui la trad 3.7a fonctionne avec la 3.7c car il n'y avait rien de nouveau à traduire ! Nisa a corrigé des bugs , y compris ce texte manquant que je lui avait signalé ,du moins c'est ce que Nisa ma dit lol

• Angelus75 changed the title to Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française -Publique 3.8 - Patreon 2.3.3b