Angelus75 Posted October 14, 2023 Posted October 14, 2023 (edited) Nisa's Wicked Perversion - Traduction Française - View File Bonjour , Voici la traduction Française du Mod de Nisa Wicked Perversions Comme d'hab , si vous voyez des fautes ou des incohérences , n'hésitez pas à me le dire. Submitter Angelus75 Submitted 10/14/23 Category Translations Requirements Wicked whims-Basemental Drug Edited May 15 by Angelus75 Maj Patreon 2.3.3b -Publique 3.8 2
Theegyal Posted November 21, 2023 Posted November 21, 2023 Bonjour ! J'aime beaucoup vos traductions, est-ce que vous pensez faire la traduction de AEP Careers dans le futur ? merci et excellente journée !
Angelus75 Posted November 21, 2023 Author Posted November 21, 2023 (edited) 4 hours ago, Theegyal said: Bonjour ! J'aime beaucoup vos traductions, est-ce que vous pensez faire la traduction de AEP Careers dans le futur ? merci et excellente journée ! Je ne l'avais pas fait car vu que le mod est abandonné depuis 1 an maintenant et que les Trads de vaseline-o-chil était d'actualité , je me suis dit que ce n'était pas la peine , mais je vais y jeter un oeil ^^ Edited November 21, 2023 by Angelus75
lupololo Posted December 7, 2023 Posted December 7, 2023 Je vois que tu as maj la trad de Wicked Perv, le mod n'a pas encore été maj par Nisa non ? J'ai peut-être loupé un épisode, ça m'arrive parfois. J'attends désespérément que Nisa, Twisted Mexi et Simrealist maj leurs mods, ce sont les seuls que j'ai de cassé. Même le More Columns de Weerbesu fonctionne ^^
Angelus75 Posted December 7, 2023 Author Posted December 7, 2023 5 hours ago, lupololo said: Je vois que tu as maj la trad de Wicked Perv, le mod n'a pas encore été maj par Nisa non ? J'ai peut-être loupé un épisode, ça m'arrive parfois. J'attends désespérément que Nisa, Twisted Mexi et Simrealist maj leurs mods, ce sont les seuls que j'ai de cassé. Même le More Columns de Weerbesu fonctionne ^^ La version Patreon est sorti le 7/12/2023 à 9h40 sur son Patreon et là la public à 22h et quelques sur LL. 1
Angelus75 Posted December 8, 2023 Author Posted December 8, 2023 2 minutes ago, vdm2019 said: Whaou ! tu gères grave Aussi rapide que les modeurs ?
Rosalyia Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 Tu carbures. Je suis venue ici en pensant mouai la maj viens de sortir, ça m'étonnerais qu'il y ait la trad. Résultat c'est déjà là! Merci! Mille merci ;D 1
Wanelmask Posted February 14, 2024 Posted February 14, 2024 @Angelus75 Salut, je te propose de relire et corriger tes trads avant publication, si ça t'intéresse ! Je suis bilingue. Je t'ai également ping sur Discord, j'y suis plus souvent présent qu'ici, mais tu peux me DM ici si tu préfère. Merci pour ton travail ! 1
FrEcho Posted March 4, 2024 Posted March 4, 2024 Salut y'a eu la version 2.2.6 MA entre temps pour des fixes du à l'enchainement d'update de EA, je sais pas si y'a des trucs en plus à trade j'ai rien vu IG mais au cas ou Merci
Angelus75 Posted March 5, 2024 Author Posted March 5, 2024 11 hours ago, Mishu95220 said: Salut y'a eu la version 2.2.6 MA entre temps pour des fixes du à l'enchainement d'update de EA, je sais pas si y'a des trucs en plus à trade j'ai rien vu IG mais au cas ou Merci Non tkt , les trads sont compatibles , c'était juste des fix de corriger , rien de nouveau à traduire ^^ 1
Kev075 Posted November 17, 2025 Posted November 17, 2025 (edited) salut je crois qui y a un probleme de traduction je vais posté des capture se sera plus simple . Sa vient peut etre de moi j'ai un mod qui et mal traduit faut que je re trouve ma traduction et tester voir si sa vient de l'autre mod ou y a plein de ligne blache comme ca. J'ai corrigé l'autre traducion et lla ligne blanche et toujour la sa vient de mon autre mod. Edited November 17, 2025 by Kev075 1
Angelus75 Posted November 18, 2025 Author Posted November 18, 2025 (edited) 19 hours ago, Kev075 said: salut je crois qui y a un probleme de traduction je vais posté des capture se sera plus simple . Sa vient peut etre de moi j'ai un mod qui et mal traduit faut que je re trouve ma traduction et tester voir si sa vient de l'autre mod ou y a plein de ligne blache comme ca. J'ai corrigé l'autre traducion et lla ligne blanche et toujour la sa vient de mon autre mod. Salut , C'est pareil pour moi et ce n'est pas ma traduction qui est en cause , cela viens du mod , un bug ^^ Sans ma trad , le texte original ne s'affiche pas ! Je l'ai signalé à NisaK , merci pour l'info ^^ Edited November 18, 2025 by Angelus75
Loup50 Posted March 10 Posted March 10 bonjour je te remercie pour les traductions des mods je te souhaites tous mes remerciements un grand coup de pouce Salut à Toi 1
Angelus75 Posted March 10 Author Posted March 10 20 minutes ago, Loup50 said: bonjour je te remercie pour les traductions des mods je te souhaites tous mes remerciements un grand coup de pouce Salut à Toi Merci , c'est très gentil et gratifiant 💖
zelurker Posted April 8 Posted April 8 Est-ce que cette traduc 3.7a marche toujours avec la 3.7c ? Vu le texte qui disparait il vaut peut-être mieux rester en VO pour celui là ?
Angelus75 Posted April 8 Author Posted April 8 10 minutes ago, zelurker said: Est-ce que cette traduc 3.7a marche toujours avec la 3.7c ? Vu le texte qui disparait il vaut peut-être mieux rester en VO pour celui là ? Salut ^^ Oui la trad 3.7a fonctionne avec la 3.7c car il n'y avait rien de nouveau à traduire ! Nisa a corrigé des bugs , y compris ce texte manquant que je lui avait signalé ,du moins c'est ce que Nisa ma dit lol
Recommended Posts