Angelus75 Posted November 1, 2024 Author Posted November 1, 2024 Maj 182c et 184.2 , pas besoin de nouvelles traduction. Maj de compatibilité , c'est tout ^^ 1
Angelus75 Posted December 22, 2024 Author Posted December 22, 2024 Maj Public 183a et Patreon 185.7 ^^
A et M Posted March 18 Posted March 18 Bonjour votre fichier rentre en conflit avec mon jeu. Dès que votre fichier ce situe dans mes mods mon jeu ne se lance pas mais quand je l'enlève mon jeu se relance à nouveau.
SNC1325 Posted March 19 Posted March 19 Bonsoir, Je me permets d'écrire afin d'avoir + d'infos sur la traduction, j'ai téléchargé la V185 donc publique et donc la traduction qui va avec. Si je ne me trompe pas, il y a des moodlets et un caractère spécifique (SexAddict) en lien avec le MOD que l'on peut sélectionner lors de la création du sims. Or certains moodlets apparaissent toujours en anglais alors que j'ai bien le reste en français. Que faut il faire pour avoir ceux-là en français ? Je vous remercie pour voir réponse.
Angelus75 Posted March 20 Author Posted March 20 On 3/18/2026 at 7:47 PM, A et M said: Bonjour votre fichier rentre en conflit avec mon jeu. Dès que votre fichier ce situe dans mes mods mon jeu ne se lance pas mais quand je l'enlève mon jeu se relance à nouveau. Salut ^^ Alors , premièrement , une traduction ne peut pas entrer en conflit avec le jeu XD Ensuite EA/Maxis a merder un max encore une fois , leur première maj à tout cassé , mods et CC , elle empêchait les mods et cc de se charger ! Leur deuxième maj a réparé la première et les mods et cc peuvent être chargés par le jeu! Et là actuellement , il y a encore un problème entre les vieux mods et cc et leur Market place ! Quand on utilise des mods , on ne fait JAMAIS la maj du jeu avant d'avoir des nouvelles des moddeurs et savoir si les mods que l'on utilise sont ok ou si il faut qu'ils soient mis à jour et une fois que vos mods sont à jours pour la maj du jeu , là vous pouvez faire la maj du jeu Donc depuis ton message il y a eu des majs et cela devrait fonctionner non ?
Angelus75 Posted March 20 Author Posted March 20 (edited) On 3/20/2026 at 12:00 AM, SNC1325 said: Bonsoir, Je me permets d'écrire afin d'avoir + d'infos sur la traduction, j'ai téléchargé la V185 donc publique et donc la traduction qui va avec. Si je ne me trompe pas, il y a des moodlets et un caractère spécifique (SexAddict) en lien avec le MOD que l'on peut sélectionner lors de la création du sims. Or certains moodlets apparaissent toujours en anglais alors que j'ai bien le reste en français. Que faut il faire pour avoir ceux-là en français ? Je vous remercie pour voir réponse. Salut , alors tu te trompes 😅 Lors de la création d'un sim dans le CUS concernant le Wicked whims tu n'as que 2 Aspirations , c'est tout ! Après en jeu et en cliquant sur un sim , tu peux ajouter des traits sexuels dans l'option Attributs vicieux et il y en a beaucoup... Ainsi que dans les traits de récompenses ... Pour ton "SexAddict" Addiction au sexe en Français , cela ne vient pas du Wicked whims MAIS du Wicked Perversion de Nisak , c'est un trait caché de son mod qui apparaît après certaines actions et compétence Donc j'en déduis que tu as le mod de Nisak , le wicked perversion mais pas la Trad lol Ou alors tu parle de ce Mod de FalseHope qui est un mod à part du WW ? https://wicked.cc/uncategorized/yourfalsehope/trait-sex-addict/ Edited March 21 by Angelus75
Amaelys Posted May 14 Posted May 14 Coucou bel ange ! Mod de dingue = traduction de dingue ! Merci pour le travail incroyable et acharné, vraiment ! Si le WW permet d'avoir un mod réaliste, c'est bien grâce à toi qu'on doit l'immersion ! Prends soin de toi et des BISOUS TOUT ROUGES ! Ou VIOLET vu la circonstance, tu choisiras ! 😘❤️ 1
Recommended Posts