tatn169 Posted February 28, 2024 Posted February 28, 2024 Bonsoir, Merci pour le suivi que tu fais de la traduction Française. Et qui plus est de manière très rapide, je te tire mon chapeau.👍🙏 1
NukuNuku Posted February 29, 2024 Posted February 29, 2024 Coucou Oh oui, merci beaucoup pour ton travail de traduction 😍 1
Wanelmask Posted March 29, 2024 Posted March 29, 2024 Merci pour ton taff ! Pour une raison incompréhensible, tes trads ne s'appliquent pas Est-ce que je dois mettre les package dans le même dossier que les mods qu'ils traduisent?
Angelus75 Posted March 29, 2024 Author Posted March 29, 2024 8 hours ago, Wanelmask said: Merci pour ton taff ! Pour une raison incompréhensible, tes trads ne s'appliquent pas Est-ce que je dois mettre les package dans le même dossier que les mods qu'ils traduisent? MP envoyé mon ami 😉 1
NukuNuku Posted April 1, 2024 Posted April 1, 2024 *Boude* Il est 14h26 et la traduction du 179a n'est pas encore disponible, c'est une HONTE.... *S'enfuit en voyant Angelus arriver avec un énorme poisson*...
Angelus75 Posted April 1, 2024 Author Posted April 1, 2024 44 minutes ago, NukuNuku said: *Boude* Il est 14h26 et la traduction du 179a n'est pas encore disponible, c'est une HONTE.... *S'enfuit en voyant Angelus arriver avec un énorme poisson*... 😂 surtout que je viens de finir les Trads ^^
Angelus75 Posted April 1, 2024 Author Posted April 1, 2024 April Fool from Turbodriver 😂 Bonne maj , bonne petites culottes , reniflez bien et tout et tout... 😂 Maj du 1 avril et c'est pas un poisson , public 179a et patreon 181
NukuNuku Posted April 1, 2024 Posted April 1, 2024 (edited) WAOUUU super.. *lui offre un magnifique gâteau en chocolat* Edited April 1, 2024 by NukuNuku 1
Angelus75 Posted April 1, 2024 Author Posted April 1, 2024 18 minutes ago, NukuNuku said: WAOUUU super.. *lui offre un magnifique gâteau en chocolat* Aaarrfff... , je sais pas si je dois le manger ou le .... 🤔😂
Waxalya Posted April 2, 2024 Posted April 2, 2024 Super trad ! Cependant j'ai remarqué une faute, au lieu de cycle ''menstruel'' il y a écrit cycle ''mensuel'' quand la sims est étourdie.
Angelus75 Posted April 3, 2024 Author Posted April 3, 2024 10 hours ago, Waxalya said: Super trad ! Cependant j'ai remarqué une faute, au lieu de cycle ''menstruel'' il y a écrit cycle ''mensuel'' quand la sims est étourdie. Merci pour le compliment et le retour , je corrige ceci dés que possible 😉
__N Posted May 22, 2024 Posted May 22, 2024 Bonjour, Je fais mon grammarnazi, mais petite correction à apporter dans les notifications si possible : {personne 1} et [personne 2) baise => {personne 1} et [personne 2) baisent Merci 1
Angelus75 Posted May 22, 2024 Author Posted May 22, 2024 6 hours ago, __N said: Bonjour, Je fais mon grammarnazi, mais petite correction à apporter dans les notifications si possible : {personne 1} et [personne 2) baise => {personne 1} et [personne 2) baisent Merci Merci , c'est corrigé ^^ 1
delfranny Posted June 3, 2024 Posted June 3, 2024 bonjour depuis ta dernière traduction du mod wicked lorsque je joue tout est en anglais alors que j'ai bien télécharger la dernière version public je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive car c'est la première fois ça me fait ça. Mod_Wicked_Traduction.pdf 1
Angelus75 Posted June 3, 2024 Author Posted June 3, 2024 7 hours ago, delfranny said: bonjour depuis ta dernière traduction du mod wicked lorsque je joue tout est en anglais alors que j'ai bien télécharger la dernière version public je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive car c'est la première fois ça me fait ça. Mod_Wicked_Traduction.pdf 62.08 kB · 0 downloads Essaie en gardant le nom original du dossier wicked fournit par Turbodriver , Dossier WickedWhimsMod et pas le nom du dossier avec la date etc...
Wanelmask Posted August 4, 2024 Posted August 4, 2024 Respect pour le travail fourni afin de pouvoir proposer deux versions de traduction différentes, tu gères ! 1
lady skizooooooooo Posted August 4, 2024 Posted August 4, 2024 génial !je l'attendait tellement mon jeux va pourvoir enfin être fluide et a jours .un énorme merci pour ce travaille ! sans les modeur et les traducteurs ,les CC, se jeux serais ennuyeux mais carrément lourd! bonne semaine 2
Tiego_Escrobar02 Posted September 7, 2024 Posted September 7, 2024 Bonjours j'ai pris la version patreon de WW et j'ai du texte qui ne s'affiche pas, vous avait un conseil a donner svp. merci pour la trad c'est super
Angelus75 Posted September 7, 2024 Author Posted September 7, 2024 10 hours ago, Tiego_Escrobar02 said: Bonjours j'ai pris la version patreon de WW et j'ai du texte qui ne s'affiche pas, vous avait un conseil a donner svp. merci pour la trad c'est super Salut , cela dépend , quel version du Mod tu as ? Si tu as la version public 181c faut prendre la Trad pour la 181c et idem pour la Version Patreon 183.3 faut la Trad patreon 183.3 , elles sont différentes étant donné que le mod est différents ^^
Tiego_Escrobar02 Posted September 12, 2024 Posted September 12, 2024 Bonjours en faite il y avait une ancienne traduction (dit comme ça cela fait pensé à une histoire fantaisie) qui trainé dans mon dossier mod merci comme même. Sinon dans le club de strip quand une danseuse accueil un client homme c'est marqué au féminin, c'est un bug ou une mauvaise trad. merci pour tout
Angelus75 Posted September 12, 2024 Author Posted September 12, 2024 6 hours ago, Tiego_Escrobar02 said: Bonjours en faite il y avait une ancienne traduction (dit comme ça cela fait pensé à une histoire fantaisie) qui trainé dans mon dossier mod merci comme même. Sinon dans le club de strip quand une danseuse accueil un client homme c'est marqué au féminin, c'est un bug ou une mauvaise trad. merci pour tout Non , malheureusement on ne peut pas ajouté le masculin/féminin partout ou dans tous les textes! Le masculin/féminin est définie par le prénom du Sim (Balise {0.SimFirstName} ) ,donc si le prénom du Sim n'est pas dans la phrase a traduire on ne peut pas mettre le masculin et féminin , cela ne fonctionne pas en jeu ^^ L'anglais et américain ne sont pas compliqués avec le masculins/féminins contrairement au Français. Nous on dit : danseur et danseuse , eux ils disent dancer , le même mot pour les deux Quand je peux rajouter le masculin/féminin dans les sims je le fais et quand cela n'est pas possible , faut faire un choix lol Exemple M/F dans une phrase Sim du jeu : {0.SimFirstName} est {M0.gêné}{F0.gênée} d'être {M0.nu}{F0.nue} , si le prénom du Sim est masculin , la phrase sera écrite au masculin et pareil pour le féminin.
Angelus75 Posted September 20, 2024 Author Posted September 20, 2024 Traduction actuelle compatible avec les versions 181d et 183.4 ^^ maj de compatibilité , pas de nouveauté ^^
Recommended Posts