Jump to content

Wicked Whims-Traduction Française 18++-Public 185k - Patreon 187.18

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Merci pour le suivi que tu fais de la traduction Française. Et qui plus est de manière très rapide, je te tire mon chapeau.👍🙏

• Angelus75 changed the title to Wicked Whims-Traduction Française 18++-Public 178c - Patreon 180.3
  • 4 weeks later...
Posted

Merci pour ton taff !
Pour une raison incompréhensible, tes trads ne s'appliquent pas :/
Est-ce que je dois mettre les package dans le même dossier que les mods qu'ils traduisent?

Posted
8 hours ago, Wanelmask said:

Merci pour ton taff !
Pour une raison incompréhensible, tes trads ne s'appliquent pas :/
Est-ce que je dois mettre les package dans le même dossier que les mods qu'ils traduisent?

MP envoyé mon ami 😉

Posted

*Boude*

Il est 14h26 et la traduction du 179a n'est pas encore disponible, c'est une HONTE....

*S'enfuit en voyant Angelus arriver avec un énorme poisson*...

Posted
44 minutes ago, NukuNuku said:

*Boude*

Il est 14h26 et la traduction du 179a n'est pas encore disponible, c'est une HONTE....

*S'enfuit en voyant Angelus arriver avec un énorme poisson*...

😂 surtout que je viens de finir les Trads ^^

• Angelus75 changed the title to Wicked Whims-Traduction Française 18++-Public 179a - Patreon 181
Posted

April Fool from Turbodriver 😂

Bonne maj , bonne petites culottes , reniflez bien et tout et tout... 😂

Maj du 1 avril et c'est pas un poisson , public 179a et patreon 181

Posted
18 minutes ago, NukuNuku said:

WAOUUU super..

*lui offre un magnifique gâteau en chocolat*

joli gateau.jpg

Aaarrfff... , je sais pas si je dois le manger ou le .... 🤔😂

Posted

Super trad ! Cependant j'ai remarqué une faute, au lieu de cycle ''menstruel'' il y a écrit cycle ''mensuel'' quand la sims est étourdie.

Posted
10 hours ago, Waxalya said:

Super trad ! Cependant j'ai remarqué une faute, au lieu de cycle ''menstruel'' il y a écrit cycle ''mensuel'' quand la sims est étourdie.

Merci pour le compliment et le retour , je corrige ceci dés que possible 😉

• Angelus75 changed the title to Wicked Whims-Traduction Française 18++-Public 180a - Patreon 182
Posted

Bonjour,

Je fais mon grammarnazi, mais petite correction à apporter dans les notifications si possible :

{personne 1} et [personne 2) baise => {personne 1} et [personne 2) baisent

Merci

Posted
6 hours ago, __N said:

Bonjour,

Je fais mon grammarnazi, mais petite correction à apporter dans les notifications si possible :

{personne 1} et [personne 2) baise => {personne 1} et [personne 2) baisent

Merci

Merci , c'est corrigé ^^

• 2 weeks later...
Posted
7 hours ago, delfranny said:

bonjour depuis ta dernière traduction du mod wicked lorsque je joue tout est en anglais alors que j'ai bien télécharger la dernière version public je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive car c'est la première fois ça me fait ça.

Mod_Wicked_Traduction.pdf 62.08 kB · 0 downloads

Essaie en gardant le nom original du dossier wicked fournit par Turbodriver  , Dossier WickedWhimsMod et pas le nom du dossier avec la date etc...

• Angelus75 changed the title to Wicked Whims-Traduction Française 18++ et Normal version Public 181a et Patreon 183
Posted

génial !je l'attendait tellement mon jeux va pourvoir enfin être fluide et a jours .un énorme merci pour ce travaille ! sans les modeur et les traducteurs ,les CC, se jeux serais ennuyeux mais carrément lourd! bonne semaine 

• Angelus75 changed the title to Wicked Whims-Traduction Française Normal et 18++ - Public 181c - Patreon 183.3
  • 4 weeks later...
Posted
10 hours ago, Tiego_Escrobar02 said:

Bonjours j'ai pris la version patreon de WW et j'ai du texte qui ne s'affiche pas, vous avait un conseil a donner svp.

merci pour la trad c'est super

Salut , cela dépend , quel version du Mod tu as ?
Si tu as la version public 181c faut prendre la Trad pour la 181c et idem pour la Version Patreon 183.3 faut la Trad patreon 183.3 , elles sont différentes étant donné que le mod est différents ^^

Posted

Bonjours en faite il y avait une ancienne traduction (dit comme ça cela fait pensé à une histoire fantaisie) qui trainé dans mon dossier mod merci comme même.

Sinon dans le club de strip quand une danseuse accueil un client homme c'est marqué au féminin, c'est un bug ou une mauvaise trad.

merci pour tout

Posted
6 hours ago, Tiego_Escrobar02 said:

Bonjours en faite il y avait une ancienne traduction (dit comme ça cela fait pensé à une histoire fantaisie) qui trainé dans mon dossier mod merci comme même.

Sinon dans le club de strip quand une danseuse accueil un client homme c'est marqué au féminin, c'est un bug ou une mauvaise trad.

merci pour tout

Non , malheureusement on ne peut pas ajouté le masculin/féminin partout ou dans tous les textes!

Le masculin/féminin est définie par le prénom du Sim (Balise {0.SimFirstName} ) ,donc si le prénom du Sim n'est pas dans la phrase a traduire on ne peut pas mettre le masculin et féminin , cela ne fonctionne pas en jeu ^^

L'anglais et américain ne sont pas compliqués avec le masculins/féminins contrairement au Français.

Nous on dit : danseur et danseuse , eux ils disent dancer , le même mot pour les deux

Quand je peux rajouter le masculin/féminin dans les sims je le fais et quand cela n'est pas possible , faut faire un choix lol

Exemple  M/F dans une phrase Sim du jeu :

{0.SimFirstName} est {M0.gêné}{F0.gênée} d'être {M0.nu}{F0.nue}  , si le prénom du Sim est masculin , la phrase sera écrite au masculin et pareil pour le féminin.

• Angelus75 changed the title to Wicked Whims-Traduction Française 18++ - Public 181c - Patreon 184