Vaseline-o-chill Posted November 17, 2022 Posted November 17, 2022 [Sims 4] French translation for RedAppleNet 2.0.3d - Traduction française View File French translation of the RedAppleNet mod for The Sims 4 Traduction française du mod RedAppleNet pour Les Sims 4 La traduction est compatible avec la version officielle de RedAppleNet 2.0.3c de Ksuihuh Installation : extrayez le fichier de traduction de l'archive et placez-le dans le dossier mod (par défaut : Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods\RedAppleNet). Si vous rencontrez des problèmes, apercevez des fautes d'orthographes, de syntaxe ou autre, écrivez-moi à ce sujet s'il vous plaît ! Si vous possédez une de mes traductions de ce mod, supprimez la version précédente pour faire place à la nouvelle ! J'espère que cette traduction vous plaira ! :DDD Vous pouvez me soutenir sur Patreon. Vaseline-o-chill CGU: NE REVENDIQUEZ PAS MES TRADUCTIONS COMME LES VÔTRES NE PAS METTRE MES TRADUCTIONS SUR DES SITES PAYANTS Submitter Vaseline-o-chill Submitted 11/17/2022 Category Translations - WickedWhims 1
Recommended Posts