Jump to content

Problèmes mod WhooHoo help !


Recommended Posts

Bonjour, j'ai le mod WhooHoo,Passion, j'ai suivis leurs installations comme expliqué dans un topics , mais en jeu j'ai des soucis:

 

                                                               Lors des animes avec des Dildos ,ils n'apparaissent pas la main tiens l'objet mais il est invisible

 

                                                               Parfois il y a un problème d'ajustement, lors d'une fellation le pénis 'est pas dans la bouche,lorsqu'ils s'embrassent langoureusement les bouches ne sont pas à niveau,pareil lors de certaines animes lorsqu'il y a des baisers en faite pratiquement tout est chaotique donc si un personne aurait la gentillesse de m'aider ce serait vraiment génial !

 

                                                               Cela fait plusieurs jours qu je cherche des solutions j'ai lu le guide  mais rien n'y fait aurais-je fait de mauvais réglages,j'ai les mods de N'Raas,Master Control,Overwatch et Cmar.

 

S'il vous plait aidez-moi !

Link to comment

Salut @Aria 169 ,

 

Alors , perso j'utilise le Kinky World et pas le Passion.

 

Mais j'ai de temps en temps le même problème pour les ajustements pour les bouches ou le pénis.

 

Cela ne viens pas du mod mais des animations , je ne sais pas pour le Mod Passion , mais avec le Kinky world , on peut modifier la taille du pénis avec le Slider de Cmar mais si on fait ça , du coup les animations ne sont pas prévu pour cette modification de taille et donc le pénis se retrouve mal positionné pour l'animation.Donc il ne faut pas modifier la taille d'origine du pénis.

 

Pour les bouches , cela me le fait  uniquement avec les ados du jeu , vu que dans les sims 3 , les ados sont plus petit en taille que les adultes , pas comme dans les sims 4 ou ils ont la même taille , donc si un adulte et une/un ado s'embrasse , il y a forcément un décalage , pareil pour les animations sexuelles.

 

Pour les dildos invisible , là , faut demander directement à l'auteur du Mod Passion car je ne sais pas ^^

 

@TwilightStorm@Aria 169  has invisible dildo in  hands  in your mod but i can't help her ? Can you help her ? She's not speak english , sorry ^^

 

 

Edited by Angelus75
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use