Jump to content

Problèmes sims 3 mod descensor,animations whoo whoo...


Recommended Posts

Bonjour ? j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai réinstallé les Sims 3, mise à jour avec patch(je jour avec CD), je voulais un mod équivalent à wicked whims et  enlever les mosaïques.

 

Donc j'ai installé les mods de Nraas,descenor,Ovewatch,Master Controller,whoowhooer,les animatios ainsi que les sliders de Cmars,remplacement breats,pénis... Hors en jeu la mosaïque est toujours présente! lorsque je fais les interactions mais les sims reste bloqués rien à faire !  pour voir ce que donnerais ma simette nue, dans le Cas pour le tenue "dormir" j'avais mis les mod de Cmars, mais c'est pris e charge comme tenue donc soucis!  Cela fait au moins 2 jours que je cherche,je retourne le problème dans tout les sens ! Je ne comprend pas ! Alors soyez sympa aidez moi !

Link to comment
11 hours ago, Aria 169 said:

Bonjour ? j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai réinstallé les Sims 3, mise à jour avec patch(je jour avec CD), je voulais un mod équivalent à wicked whims et  enlever les mosaïques.

 

Donc j'ai installé les mods de Nraas,descenor,Ovewatch,Master Controller,whoowhooer,les animatios ainsi que les sliders de Cmars,remplacement breats,pénis... Hors en jeu la mosaïque est toujours présente! lorsque je fais les interactions mais les sims reste bloqués rien à faire !  pour voir ce que donnerais ma simette nue, dans le Cas pour le tenue "dormir" j'avais mis les mod de Cmars, mais c'est pris e charge comme tenue donc soucis!  Cela fait au moins 2 jours que je cherche,je retourne le problème dans tout les sens ! Je ne comprend pas ! Alors soyez sympa aidez moi !

Quote

Hello ? I hope you can help me. Here I reinstalled The Sims 3, updated with patch (I update with CD), I wanted a mod equivalent to wicked whims and remove the mosaics.

 

So I installed the mods of Nraas, descenor, Ovewatch, Master Controller, whoowhooer, animatios as well as sliders of Cmars, replacement breats, penis... Out of play the mosaic is always present! When I do the interactions but the Sims get stuck Nothing to do! to see what my naked simette would give, in the Case for the outfit "sleep" I had put the mod of Cmars, but it is taken care e as outfit so worries! It's been at least 2 days that I search, I turn the problem in all directions! I don't understand! So be nice help me!

 

I used an online translator, so I hope I understand your question. If you are using Nraas Decensor, it does not remove the mosaic for all sims or situations. You have to configure its settings. You can check to make sure that the mod is loaded by going to the city hall, clicking on it, then on Nraas, and look through the menu items. "Decensor" should have a menu if it loaded.

 

The "Woohooer" mod does not use animations like wicked whims. It only changes how the EA style woohoo works. It can let sims woohoo without being in a romantic relationship with each other, depending on what configuration items you have set. But it still uses the style of woohoo that comes with the base game.

 

If you want to use animations, then you need either Passion or Kinky World. Both of those are available on this site in the "Downloads - The Sims 3" forum.


 

Quote

 

J'ai utilisé un traducteur en ligne, alors j'espère comprendre votre question. Si vous utilisez Nraas Decensor, il ne supprime pas la mosaïque pour toutes les simulations ou situations. Vous devez configurer ses paramètres. Vous pouvez vérifier que le mod est chargé en allant à l'hôtel de ville, en cliquant dessus, puis sur Nraas, et en parcourant les éléments de menu. « Decensor » devrait avoir un menu s'il est chargé.

 

Le mod « Woohooer » n'utilise pas d'animations comme des caprices méchants. Cela ne fait que changer le fonctionnement du woohoo de style EA. Il peut laisser les sims woohoo sans être dans une relation amoureuse les uns avec les autres, en fonction des éléments de configuration que vous avez définis. Mais il utilise toujours le style de woohoo qui vient avec le jeu de base.

 

Si vous voulez utiliser des animations, alors vous avez besoin de Passion ou Kinky World. Les deux sont disponibles sur ce site dans le forum « Téléchargements - Les Sims 3 ».

 

 

Link to comment

Bonjour ? grand merci d'avoir répondu ! pour les mod Descensor je l'ai enlevé et mis un autre qui fonctionne sans aucuns réglages ,il fonctionne dès que l'on rentre en jeu.

Je ne mettrais pas Kinky World car il y a énormément d'autres mods à télécharger pour qu'il fonctionne et tout cela est assez compliqué pour moi qui ne suis pas au top au niveau informatique,je cherche quelque chose de plus simple à installer c'est dommage qu'un mod ayant les fonctionnalités  comme Wicked Whims n'existe pas pour les Sims 3 !

 

Pourriez vous m'indiquer s'il existe un mod pour que les Sims soient saoul ?

Et merci pour avoir mis la traduction de votre post en français ? (perso je ne sais pas comment faire pour mettre la mienne en anglais)

 

Link to comment

https://duckduckgo.com/?q=translate+google&ia=web&atb=v209-1

 

 

Kinky World est indépendant et n'a pas besoin de mods pour fonctionner. En fait, il se battra avec la plupart des mods qui utilisent des scripts s'ils essaient également de changer les choses que KW a affectées. Pour s'assurer que KW a le dernier mot, le créateur le charge APRÈS le début du jeu, Bien sûr, il y a beaucoup de mods que l'on aimera utiliser et que j'ai réussi à exécuter aux côtés de KW. KW nécessite cependant certains packs d'extension pour activer des fonctionnalités spécifiques. En ce qui concerne Wicked Whims - je n'ai pas et n'ai jamais utilisé les Sims 4, donc je n'ai aucune connaissance et ne me soucie pas de cela et de ses fonctions. Je vous suggère de choisir Kinky World ou Passion, et d'en exécuter un avec un jeu propre. Une fois que les choses sont en cours d'exécution, commencez à ajouter d'autres mods qui ne sont pas en conflit et vérifiez si tout fonctionne correctement.

 

Kinky World is independent and doesn't need any mods to run. In fact it will fight with most any mod that uses scripts if they also try to change things that KW has affected. To make sure KW has the final say, the creator has it load AFTER the game has begun. Of course there are many mods one will like to use which I have success running alongside KW. KW does require certain expansion packs to enable specific features though. As for Wicked Whims - I don't and never have used the Sims 4, therefore have no knowledge and don't care about it and it's functions. I suggest you pick either Kinky World or Passion, and run one with a clean game. Once things are running, begin adding other mods that don't conflict and check to see if everything keeps running properly.

Link to comment

Bonjour ? merci d'avoir pris le temps de me répondre mais pour Kinky world j'ai lu  la méthode pour le désinstaller et là j'avoue que ça m'a fait flipper !

 

Donc je me suis rabattu sur Passion et là lors des animations par exemple: le pénis dans la bouche,rentre à peine dans le vagin bref je ne comprend pas pourquoi car j'ai suivis scrupuleusement l'installation,les animations sont à jour ....Y aurait-il un réglage à faire que j'aurais oublié ?

 

(En ce qui concerne Wicked Whims des Sims 4 ce mod est vraiment super,complet et simple,les différents menus de réglage claires mais en ce moment je m'éclate plus avec les sims 3 car dans  les sims 4 il y a énormément de bug du jeu en lui-même non corrigé,les écrans de téléchargement trop long, le monde non ouvert ce qu'il y a de bien c'est c'est les sliders direct sur le perso,nez,oreilles poitrine,fesses etc... Mais pas pour les rendre plus grand.Pas de roue des couleurs,ni changer les textures.Les expressions des sims sont un peu mieux enfin il y aurait bcp de choses à dire sur les bon et mauvais cotés.

Il va y avoir les Sims 5 et là je me méfie,feront-ils un mixe du 3 et du 4 ? ...)

Link to comment

Bonjour c'est une question que je pose , le monde ouvert apparemment c'est certains, pour la roue des couleurs;les textures là c'est le floue...On connait déjà le prix des Sims 5,70 euros !

 

Pour mon soucis aurais-tu une solution ? J'ai le mod Passion et Whoohoo plus les anims

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use