Jump to content

It's official my Skyrim is dead

Recommended Posts

Posted
3 hours ago, R3g4n2 said:

Bah why? I said something bad? 

Do you mean that we a made all this for nothing? 

If I well understand, you consider that you are lose your time 

I do my best you know 

it would be a pity to give up now, I have learned a lot from all of you

I'm not wasting time, I'm wasting my nerves.

You are unable to write in context.

Example:
You post the FNIS output. I see there that you have installed More Nasty Critters and write to you that it doesn't work, BECAUSE: To install creature animations, the base mod FNIS Creature Pack is required.

You answer: I don't need a More Nasty Critter - or maybe do, nobody understands your answer. If you don't need it, don't install it.

To put it very simply: I don't know what you have installed, what you want to install and what doesn't work for you.

It doesn't really matter that there are language problems - I'm from Germany and my English is bad.

Write short instead of long sentences - that helps.

Maybe you write here the mods you want to install - with a link please.

Posted (edited)
44 minutes ago, Andy14 said:

Je ne perds pas de temps, je perds mes nerfs.

Vous ne pouvez pas écrire en contexte.

Exemple :
Vous publiez la sortie du FNIS. Je vois là que vous avez installé More Nasty Critters et je vous écris que cela ne fonctionne pas, PARCE QUE : Pour installer des animations de créatures, le mod de base FNIS Creature Pack est requis.

Vous répondez : Je n'ai pas besoin d'un More Nasty Critter - ou peut-être le fais-je, personne ne comprend votre réponse. Si vous n'en avez pas besoin, ne l'installez pas.

Pour le dire très simplement : je ne sais pas ce que vous avez installé, ce que vous voulez installer et ce qui ne fonctionne pas pour vous.

Peu importe qu'il y ait des problèmes de langue - je viens d'Allemagne et mon anglais est mauvais.

Écrivez des phrases courtes au lieu de longues - cela aide.

Peut-être que vous écrivez ici les mods que vous souhaitez installer - avec un lien s'il vous plaît.

Good yes indeed that that you or me, neither of the two understood the other 

you are all excused ?, relax we are going to arrive there 

You are German and I am French and I do my best to me understood 

the mods are already installed, so take in account only the LOOT mods list 

LOOT and FNIS no errors, not incompatibility, not conflicts between mods. So where does the problem come from? why does Skyrim crash, it bugs, it crashes, it reduces in the taskbar 

So I arrived a theory: let's put the list of mods required for Skyrim Romance aside.   you want me to give you the list? to give you an idea of where I want in come

Edited by R3g4n2
Posted
9 minutes ago, R3g4n2 said:

mods required for Skyrim Romance aside.

As I have already read previously, it does not require anything exceptional and / or particular outside the necessary for Sexlab and animations

11 minutes ago, R3g4n2 said:

why does Skyrim crash, it bugs, it crashes, it reduces in the taskbar 

Rest of my already suggested idea: disable, DO NOT UNINSTALL, everything except Skyrim, Update, DLC, USLEEP, and, if installed, Alternate Start

When the game starts, open the console and type coc qasmoke

This test is used to understand if your Skyrim is working properly . The process is long but, it will help to find the cause.
After this test, start activating the various mods, activating a few mods at a time, maybe even start with the ones you installed for Skyrim Romance . Carry on to the end, and the problem, if it's a particular mod, will pop up

The whole procedure must always be performed with one game. Some mods, without a new game, do not activate

Simple question: do you have the TXT SKSE.ini , that you find in Skyrim Data \ SKSE?
Have you installed ENBoost?

You may also have some fixes missing

Posted (edited)
22 minutes ago, ?????? 1627 said:

Comme je l'ai déjà lu précédemment, il ne nécessite rien d'exceptionnel et/ou de particulier en dehors du nécessaire pour le Sexlab et les animations

Reste de mon idée déjà suggérée : désactiver, NE PAS DÉSINSTALLER , tout sauf Skyrim, Mettre à jour, DLC, USLEEP et, s'il est installé, Démarrage alternatif

Lorsque le jeu démarre, ouvrez la console et tapez coc qasmoke

Ce test sert à comprendre si votre Skyrim fonctionne correctement. Le processus est long mais, cela aidera à trouver la cause.
Après ce test, commencez à activer les différents mods, en activant quelques mods à la fois, peut-être même en commençant par ceux que vous avez installés pour Skyrim Romance. Continuez jusqu'à la fin, et le problème, s'il s'agit d'un mod particulier, apparaîtra

Toute la procédure doit toujours être effectuée avec un jeu. Certains mods, sans nouveau jeu, ne s'activent pas

Question simple : avez-vous le TXT SKSE.ini, que vous trouvez dans Skyrim Data\SKSE ?
Avez-vous installé ENBoost ?

Vous pouvez également avoir des correctifs manquants

uh yes I want to but I couldn't use the console I have some keys on my keyboard that don't work anymore (it received some of the sauce soja). This is why I do not make, Unless I can do so without the console?

Edited by R3g4n2
Posted
10 minutes ago, R3g4n2 said:

Unless I can do so without the console?

I do not know. The only suggestion that comes to my mind is to see if the computer can have the keyboard on the monitor, you would thus object to the problem . 

Posted (edited)
18 minutes ago, ?????? 1627 said:

Je ne sais pas. La seule suggestion qui me vient à l'esprit est de voir si l'ordinateur peut avoir le clavier sur le moniteur, vous vous opposeriez ainsi au problème. 

The virtual board does not work in the games 

Yes I SKSE.ini and ENBBoost

Edited by R3g4n2
Posted

Tu t'y ais sûrement pris très mal dès le début , le mieux que tu puisses faire à l'heure actuelle c'est sûrement une réinstallation propre de ton Skyrim 

Il m'est souvent arrivé le même genre de choses que toi quand j'ai commencé, tu as installé tes mods a même la racine sans passer par mod organiser 2 ?

Posted
49 minutes ago, Zeliph said:

Tu t'y ais sûrement pris très mal dès le début , le mieux que tu puisses faire à l'heure actuelle c'est sûrement une réinstallation propre de ton Skyrim 

Il m'est souvent arrivé le même genre de choses que toi quand j'ai commencé, tu as installé tes mods a même la racine sans passer par mod organiser 2 ?

C'est ce que j'ai fait: j'ai réinstallé Skyrim et je l'ai nettoyé et même supprimés les références de très ancien mods que je n'est plus depuis des années mais malheureusement d'après ce que j'ai pu constater ce sont des références rémanentes comme le mods chat de Skyrim. Et de réinstallé Skyrim ça n'a rien changé à ma situation puisque ma liste de mods actuel malgré que j'avait tout désinstallés d'après ce que dit le log de Tes5Edit les mods son toujours là, donc j'ai supprimé tout contenu du dossier Data puis fait vérifiés les fichiers locaux avec Steam et j'ai lancé Skyrim, il réagit comme s'il été fortement modded (les calèches partes dans tout les sens) lorsqu'en fait il n'a pas le moindre mods installés 

Moi qui avais désinstallés tout les mods à cause des crashes, des plantages et des réductions sur le bureau, j'ai dû réinstallés tout les mods pour pouvoir continuer ce sujet en donnant ma liste de mods actuel

Posted (edited)
4 hours ago, Zeliph said:

Mais du coup , t'as pris une nouvelle save ou une ancienne ? 

Les deux, les calèches son au commencement du jeu et comme je disais elles partes dans tout les sens, et avec une ancienne sauvegarde Skyrim bogues complètement. 

pardon je n'est pas répondu à ta question: non j'utilise pas organiser, j'installes tout mes mods avec nexus manager

Edited by R3g4n2
Posted

nexus manager c'est bien , mais je trouves pas l'installation "propre" 

Tu as lancé loot pour mettre en ordre tes saves , et regarder les possibles conflits entre mods ?

Posted (edited)
9 hours ago, Zeliph said:

nexus manager c'est bien , mais je trouves pas l'installation "propre" 

Tu as lancé loot pour mettre en ordre tes saves , et regarder les possibles conflits entre mods ?

J'ai utilisé LOOT pour avoir le bon ordre de chargement, pas d'erreurs, pas incompatibilités, pas de conflits de même avec FNIS, le seul qui détectés des conflits et des problèmes c'est Tes5Edit 

parcours tout le sujet et tu saura tout ce que il se passe, je te dit ça comme ça tu aura beaucoup plus d'informations et c'est plus précis, mais comme tu t'en doute c'est en anglais 

Edited by R3g4n2
Posted

pour les caléches qui partent en couille au début , c'est le cheval qui part en couille , ou la caléche elle même qui se met a faire des 360 dans le ciel ?

Posted (edited)
2 hours ago, Zeliph said:

pour les caléches qui partent en couille au début , c'est le cheval qui part en couille , ou la caléche elle même qui se met a faire des 360 dans le ciel ?

Lorsque je dit que les calèches partes dans tout les sens ça ressemble à du rodéo avec des demis tonneaux, les chevaux sont montés sur ressorts et ils ne vont pas toujours dans bonne direction, des fois il font carrément demi-tour  

Edited by R3g4n2
Posted
2 hours ago, Zeliph said:

t'as un mode pour chevaux réalistes ?

Non je n'est pas de chevaux avant d'avoir ce problème ma manière de jouer à Skyrim était basé sur les romans de Ruru: (Bishop). 

Et actuellement j'ai aucun mods installé, c'est pour ça je dit qu'il réagit comme s'il était fortement modded puisque habituellement il réagit comme ça uniquement lorsqu'il est fortement modded, là il y a zéro mods, mais il y a autre chose que Skyrim m'avait jamais fait: maintenant dans la grotte d'helgen soit les araignées sont montés sur ressort ou il manques des araignées ou lorsque je voir les araignées et que je vais en arrière et que je revient les araignées sont toute mortes et l'ours soit il est déjà mort ou soit il est manquent, a chaque fois je lance une nouvelle partie il fait ça qu'il soit modded ou non. 

Plus j'y pense plus je me dit et si on faisait fausse route depuis le début, si le problème ne venez pas de Skyrim: le réparateur qui s'occupé de mon ordinateur à endommagé et m'a rendu mon ordinateur dans cet état, donc si j'ai raison ça veut dire que mon ordinateur à endommagé Skyrim, j'espère ce n'est pas le cas

Posted (edited)
12 hours ago, Zeliph said:

possible , mais curieux quand même , mais si tu réinstalle de 0 absolue et avec une nouvelle save et que ça marche pas... oui y'a un gros probléme

Donc c'est possible! 

ça faisait un bon moment que j'avais l'impression qu'il nous amène en bateau, une autre confirmation de plus, et plus il laves les ordinateurs avec du produit à vitres. 

Pour ce est le réparateur il à plus de soucis à ce faire ça fait un moment que j'ai décidé de ne plus lui laissé mon ordinateur 

Tu à une idée? 

mais si c'est bien ça il reste quand même encore deux problèmes: pourquoi les mods reste après qu'ils ont tous était désinstallés? 

Tu veux voir ce que me dises Tes5Edit et Log crashs?

Edited by R3g4n2
Posted (edited)
36 minutes ago, Zeliph said:

Ce que tu décris la en plus c'est en général que du Skyrim lourdement moddé normalement tu supprimes et c'est finis , t'a plus Rien

Oui mais visiblement ce n'est pas le cas, puisque les mods son toujours là 

C'est comment Skyrim réagit lorsqu'il est fortement modded: des calèches et cheveux, c'est tout qu'il fait et il n'a pas d'autre bogues par la suite lorsqu'il fonctionne normalement, mais là ce que ça fait ça devrait même pas ce faire puisque il y a aucun mods installés, et même ce qu'il ce passe avec les araignées et l'ours. 

Je ne sais pas qu'est-ce que je pourrais faire 

Edited by R3g4n2
  • 3 months later...
Posted
On 24/05/2022 at 17:01, Andy14 said:

Je ne perds pas de temps, je perds mes nerfs.