R3g4n2 Posted April 18, 2022 Posted April 18, 2022 Hello everyone Quelqu'un sais où je peut trouver et acheter Skyrim Édition légendaire (neuf) Someone knows where I can find and buy Skyrim Legendary Edition (buy new) Merci d'avance Thank you of advance
UBoiDodge Posted April 18, 2022 Posted April 18, 2022 Sur Steam il est caché mais tu peut le trouver en allant dans le hub de la communauté skyrim et ensuite accéder a la page du magasin. Sinon tu peut essayer via instant gaming, perso c'est comme ça que j'ai eu les 3 dlc pour très peu en te souhaitant une agréable journée
R3g4n2 Posted May 11, 2022 Author Posted May 11, 2022 On 4/18/2022 at 4:12 PM, UBoiDodge said: Sur Steam il est caché mais tu peut le trouver en allant dans le hub de la communauté skyrim et ensuite accéder a la page du magasin. Sinon tu peut essayer via instant gaming, perso c'est comme ça que j'ai eu les 3 dlc pour très peu en te souhaitant une agréable journée Hoooo! merci beaucoup! ?? Steam c'est mort, but instant gaming Je vais regarder ça, puisque ma carte ne fonctionne pas sur internet, donc il y a deux ic's puisque je veux la version légendaire complète et non en 3 DLC's.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.