Jump to content

SSE, Mod obligatoire (ou pas)


Recommended Posts

image.png.b46201bdc04cc2c0c0f2848f26e4b88c.pngSalutations chers amis francophones.

Il y a quelques temps déjà j'ai fais une apparition sur le discord pour échanger un peu autour du bodygen/bopdymorph, pour fallout 4 et skyrim SSE.
J'étais plutot sur F4 à ce moment là, bref. C'était un sujet que je ne maîtrisais pas, et que je ne maîtrise toujours pas. Mais là n'est pas le sujet.

En voulant reprendre skyrim SSE, j'ai décidé de m'y remettre sur le bodymorph. Et j'ai échoué. Ca m'a saoulé j'ai cherché sur les forums anglos et tout...Les explications sont vagues.

Mais!
C'est la partie qui vous interesse les amis, j'ai fais une découverte!
Qui plus est, une découverte, NOOBFRIENDLY!

Ostim c'est un mod de cul que vous connaissez peut'etre. Moi je me sers de Sexlab. Mais Ostim&ci ont développé un add'on "Obody", qui permet (accrochez vous à vos slip ou culottes) de fouiller TOUUUUS vos presets enregistrés dans Bodyslide, pour les APPLIQUER ALEATOIREMENT sur les personnages.
Et figurez vous que quelqu'un à developper une version STANDALONE de Obody! Pas besoin d'installer Ostim!

Et donc j'ai testé et ça "FONCTIONNE FIRST TRY!".
J'ai rajouté des preset, ils apparaissent, c'est vraiment chouette, je croise des pnj mince, naturels, gros, bimbo, etc.
Aucun crash , RAS.

Et c'est facile à installer!

Pour ma part j'utilise cbbe 3bbb, amazing (3ba). Voici une screen de mon MO2 en annexe.
Et voici un lien de la vidéo pour présenter et installer le mod (utilisez les sous titre google si vous gérez pas son anglais):


Voici le lien du mod : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/58755?tab=description

Enjoy les amis! Vous devriez pas rencontrer de problémes, j'étais sur Sam en corps d'homme je suis passé himbo, Ras, tout est fonctionnel comme sur les femmes.
Byou!

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use