mundus68 Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Bonjour, Est-ce que Skyrim AE est à éviter pour profiter pleinement des mods présents sur ce site ? J'ai installer SKyui et depuis le jeu refuse de démarrer Je voulais entamer l'installation du mod Corruption mais je suis bloqué bien avant du coup Merci Edit: Semblerait que le soucis avec Skyui était à cause d'un problème de version, c'est réglé. Maintenant reste plus qu'à trouver les bons mods à mettre pour bien profiter du jeu
mangalo Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Hello, Pour les mods présents ici, cela ne posera en général pas de problème (attention, tu dois utiliser la version SE des mods sur AE). Là ou ça risque de coincer, c'est pour les mods qu'on appelle 'plugins SKSE'. Si un mod contient un fichier '.dll', cela veut dire qu'il y a potentiellement un problème, parce que ces mods doivent être recompilés spécialement pour AE. Le problème c'est que certains auteurs ont disparu depuis et leurs plugins SKSE ne sont pas adaptés à AE, donc leurs mods sont incompatibles. N'hésite pas à pointer ce qui n'était pas clair
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.