bguy29 Posted November 29, 2021 Posted November 29, 2021 bonjour, j ai tout sur mon pc windows 10 j ai 2 animations quand je lance l'animation les deux personnages qui s'aiment arrivent sur le lieu de l'animation (exemple le lit) puis ils ne font plus rien l'animation ne se lance pas et la plupart du temps quand je clique par exemple sur le lit ça me branche sytématiquement sur les réglages et là je suis perdu
Psalam Posted November 29, 2021 Posted November 29, 2021 What game are you referring to so that I can place your question where it belongs and you can get an answer?
bguy29 Posted December 4, 2021 Author Posted December 4, 2021 On 11/29/2021 at 6:24 PM, Psalam said: What game are you referring to so that I can place your question where it belongs and you can get an answer? oui évidemment j oublie qu il y a plusieurs jeux différents, mille excuses je joue sur les sims 4 edité par Origin
bguy29 Posted December 4, 2021 Author Posted December 4, 2021 On 11/29/2021 at 6:24 PM, Psalam said: What game are you referring to so that I can place your question where it belongs and you can get an answer? oui évidemment j oublie qu il y a plusieurs jeux différents, mille excuses je joue sur les sims 4 téléchargé sur Origin je suis sur PC windows 10
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.