laurentp Posted July 29, 2021 Posted July 29, 2021 bonjour, a tous et a toute, tout es dans le titre je recherche un traducteur car la traduction et plu mie a jours depuis presque trois mois sur https://www.candyman.fr/suivi-de-mises-a-jour- des-mods-18/ merci d'avance a tous et a toute avec mes salutation.
LongDukDong Posted July 29, 2021 Posted July 29, 2021 Cela fait à peu près autant de temps qu'il n'y a pas eu de mise à jour. Et la dernière mise à jour était défectueuse. Il est censé être question d'une nouvelle mise à jour pour le chalet, en espérant qu'elle corrige les erreurs apparues dans la dernière. J'espère que cela explique pourquoi il n'y a pas eu de traduction ou de mise à jour depuis quelques mois. Non. Je ne parle pas Français, et ne joue pas aux Sims. Les traducteurs pour la victoire.
laurentp Posted July 29, 2021 Author Posted July 29, 2021 désoler de vous décevoir mes ci et puis WW a sortie des petit ajout de nouveauté qui son pas traduit part candymann j'ai même des capture d'écran pour le prouvé
laurentp Posted July 29, 2021 Author Posted July 29, 2021 la deuxième image les nouvelle option date du 1 JUIN 2021 À 23H50 l'ajout dans le Cas date du premier Juin WickedWhims v166.5 [2021-06-02] du site patreon et pour infos on arrive en Aout le lien comme preuve https://www.patreon.com/posts/wickedwhims-v166-51961920 ici actuellement on né a la version WickedWhims v167.3 [2021-07-24]
Guest Posted July 29, 2021 Posted July 29, 2021 Cela appartient à Sims 4 ou Wicked Whims. Vous pouvez y recevoir plus d'aide. Je vais aviser le modérateur de le déplacer.
laurentp Posted July 29, 2021 Author Posted July 29, 2021 32 minutes ago, LadySmoks said: Cela appartient à Sims 4 ou Wicked Whims. Vous pouvez y recevoir plus d'aide. Je vais aviser le modérateur de le déplacer. merci de votre aide
laurentp Posted July 29, 2021 Author Posted July 29, 2021 et encore un notre texte reçue et tout çà date du premier juin que j'ai ce genre de texte et comme c'est pas en français c'est chiant a la longue
laurentp Posted July 29, 2021 Author Posted July 29, 2021 et les date que vous voyer c'est traduction de candymann pour la version publique et la version patreon Alor que on me dit pas qui a pas u de mise a jours de Turbodriver pour son mods moi qui joue tout les jours ou presque et pui a chaque fois qui a une nouvelle version je reçois un mail TURBODRIVER WickedWhims
laurentp Posted July 29, 2021 Author Posted July 29, 2021 et ci on regarde bien la version publique date encore plu loin le 12/04/2021 pour la version publique bientôt 4 mois et version patreon presque 3 mois alor désolé a dire mes il ya pas vraiment de suivi de la pare de candymann alors désolé pour tout ça mes pour çà que je recherche un Traducteur pour avoir une version French de ce mods. merci d'avance avec mes salutation a tous es a toute
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.