Jump to content

[Sykrim] Old ou Se petites questions.


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une très grosse envie (ou apres avoir trop joué à Night of Revenge) je souhaite rejoué à Skyrim.
J'ai la version classique du jeu et la nouvelle qui m'avais été offerte. En cherchant un peu je suis tombé sur un modpack qui modifie entièrement le jeu pour le rendre un peu "Dark Soul" (https://www.wabbajack.org/#/modlists/info?machineURL=eldersouls) et je me suis dit pourquoi pas ça changera et redécouvrirais le jeu d'une nouvelle façon et pourquoi pas implémenté des mods sexlab pour l'accompagné.
Mais mon soucis le modpack dark soul n'est que pour le SE, mais la plus part des mod sexlab sont sur Oldrim et j'arrive pas à me décidé. 
Est-ce que sexlab est bien implémenté sur SE ? Par exemple sur les mod olrim j'en ai vue certain qui permettais de dominé ou se faire dominé suite à un combat, de gagner de l'or de façon peu orthodoxe, des outils et objet bien sombre; mais est-ce qu'il existe des équivalents pour SE ou pas du tout. A moins que le modpack DS est aussi disponible sur Oldrim. 

Voila j'espère avoir été assez lisible ^^ 
 

Link to comment

Salut :)

 

Oldrim est en perte de vitesse, je te conseillerais SSE.  En règle générale, utiliser SSE n'a que les contraintes suivantes:

- Les plugins SKSE qui fonctionne sur Oldrim ne fonctionnent pas sur SSE.  Néanmoins, la plupart ont été recompilés pour SSE donc ça devient très rare,

- La plupart des mods Oldrim fonctionneront directement sur SSE sans aucune intervention de ta part.  Pour les mods avec des animations, tu peux utiliser des outils comme "Cathedral Assets Optimizer" qui vont les convertir pour SSE.

 

Mais surtout à ce stade beaucoup plus de mods apparaissent sur SSE que Oldrim (sur nexus en tout cas, loverslab est encore un peu vieux jeu)

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use