Jump to content

Devious device 5.0 Patrimoine Erreur


Recommended Posts

Salut alors voila j'ai voulu installer la version 5.0 de DD pour le mettre a jour (merveilleuse mauvaise idée LoL mais maintenant et bien les fonction principale ne fonctionne plus ... il m'affiche un message d'erreur que voici " Pris dans le log de papyrus"

 

[02/22/2021 - 11:24:57AM] Zad: ==========Débuter les contrôles de compatibilité==========
[02/22/2021 - 11:24:57AM] Zad: Veuillez noter que les erreurs liées aux fichiers manquants doivent être ignorées.
[02/22/2021 - 11:24:57AM] Zad: [ Dependency Checks ]
[02/22/2021 - 11:24:57AM] Zad: DDi version [12.000000]: OK
[02/22/2021 - 11:24:57AM] ============================================================
[02/22/2021 - 11:24:57AM] Zad (((ERREUR))): Le patrimoine est indéfini : Vous en avez probablement une version périmée. Veuillez mettre à jour Devious Devices - Assets avec la dernière version.
[02/22/2021 - 11:24:57AM] ============================================================
[02/22/2021 - 11:24:57AM] ERROR: Cannot call GetVersion() on a None object, aborting function call

 

si quelqu'un aurait une solution éventuel au probleme ou qui sait décrypter les info je suis intéressé

Link to comment

Tu as installé DD 5.0 en cours de partie ? Si oui cherche pas plus loin, il est precisé qu'il ne faut pas mettre à jour DD en cour de partie, mais d'en commencé une nouvelle.

 

Si tu as mis à jour en commençant une nouvelle partie, là je ne sais pas.

Link to comment

Par hasard, tu n'utiliserai pas un mod genre sexlab inflation framework ou autre qui propose un patch de comptatibilité quelconque ? Un vieux patch prevue pour dd 4.3 ou inférieur peut foutre le bordel. Si tu utlises MO, regarde quel mod écrase devious device et essaie sans ce mod ou ces mods là.

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use