Jump to content

Probleme avec Defeat


Recommended Posts

40 minutes ago, Cerral said:

Salut. Ce n'est pas un bug. On ne peux pas se rendre à certain type de créatures. Comme les loups, ours draugrs etc ..

Avant ça fonctionnais .... Qui plus est, le viol par créature ne fonctionne pas non plus, les humains aucun soucis, mais les créatures s'en contre foute

Link to comment
2 hours ago, mangalo said:

Hmmm Defeat est un bon mod mais parfois cesse de fonctionner pour X ou Y raisons... Est-ce que tu as le même phénomène sur une nouvelle partie ?

Le problème est justement sur une nouvelle partie :/ j'ai tenter d'en refaire plusieurs le problème reviens a chaque fois

Link to comment

Bon, après divers test j'ai trouver la source du problème : Sexlab lui même, visiblement quand je change le MOINDRE paramètre dans le Sexlab ca bloque ca chez Defeat ...

 

Est-ce possible que le bug viennent d'un pack d'animation ? j'ai :

 

Anub H & C

Billyy'S

Leito

Lord H & C

BakaFactory H & C

Psyche

Dogma

Nibble

Ayasato

k4

Link to comment

Coucou,

 

As tu essayé de restaurer le registre des animations dans sexlab, dans le dernier onglet ? (réparer et nettoyer).

As tu regardé dans l'onglet "activer les animations" si les animations de créatures sont activées ?

Est-ce que tu as more nasty critters car tu ne le cite pas dans les animations que tu as.

 

Dans l'onglet réparer et nettoyer, sur la droite tu peux voir combien d'animations (humains et créatures) tu as d'activé, regardes si tu as des animations de créatures.

Tu peux aussi relancer l'activation des animations dans SLAL (sexlab animation loader), cela peut venir de là.

 

Personnellement j'ai aussi remarquer que chez moi defeat marchait beaucoup mieux s'il était placé très haut dans le load order même si je doute fortement que ton soucis vienne de là.

 

Pour les packs d'animation je ne sais pas mais j'ai Billyy's, Anub, MNC, Nibble, K4 et pas de soucis avec ces packs là à priori.

 

J'ai eu Baka pendant un moment mais je l'ai enlevé  à cause de problèmes avec mais ça remonte à longtemps et je ne me souviens plus à cause de quoi même si je suis sur que ce n'était pas à cause d'un soucis similaire au tien.

 

Les autres je ne les connait pas.

 

Link to comment
17 hours ago, djahdjah said:

Coucou,

 

As tu essayé de restaurer le registre des animations dans sexlab, dans le dernier onglet ? (réparer et nettoyer).

As tu regardé dans l'onglet "activer les animations" si les animations de créatures sont activées ?

Est-ce que tu as more nasty critters car tu ne le cite pas dans les animations que tu as.

 

Dans l'onglet réparer et nettoyer, sur la droite tu peux voir combien d'animations (humains et créatures) tu as d'activé, regardes si tu as des animations de créatures.

Tu peux aussi relancer l'activation des animations dans SLAL (sexlab animation loader), cela peut venir de là.

 

Personnellement j'ai aussi remarquer que chez moi defeat marchait beaucoup mieux s'il était placé très haut dans le load order même si je doute fortement que ton soucis vienne de là.

 

Pour les packs d'animation je ne sais pas mais j'ai Billyy's, Anub, MNC, Nibble, K4 et pas de soucis avec ces packs là à priori.

 

J'ai eu Baka pendant un moment mais je l'ai enlevé  à cause de problèmes avec mais ça remonte à longtemps et je ne me souviens plus à cause de quoi même si je suis sur que ce n'était pas à cause d'un soucis similaire au tien.

 

Les autres je ne les connait pas.

 

Salut, merci pour ta réponse, en faite je pense que le soucis viens de Sexlab lui meme, apres plusieurs test voila ce que j'ai constater :

 

Quand je créé une nouvelle partie et que je configure sexlab la première fois (donc activation des créatures + pack SLAL) ca fonctionne

Par contre ! Si je recharge une save sexlab ne fonctionne plus pour le créature je dois tout refaire.

 

Et si je recharge une save précédente ou les créatures marchais, pareil, sexlab ne veut plus reconnaitre les créature et quand je décoche-recoche la case créature, refait les pack SLAL ca remarche ...

 

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use