Jump to content

Ptite requete


mazoky

Recommended Posts

Posted

Bonjour :) je suis la recherche de la traduction de mias lair. j'ai chercher partout je trouve pas les dernière version "v62"

 

Merci d'avance ❤️

Posted

Salut :)

 

Oula c'est un mod assez ancien ça, j'ai su trouver une traduction ici mais elle est pour la v6.1 :

 

Si tu es un peu manuel tu peux utiliser l'ESM translator, charger la v6.2 puis importer la traduction de la v6.1, ça te permettra de traduire au moins 90% de la v6.2 automatiquement

Posted

merci beaucoup. c'est ce que je compté faire pour traduire la version SE mais j'avais vu que la version v52 du coup j'avais pas les dialogue d'andrew :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...