Jump to content

Skyrim se Deviously cursed loot escape


Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je pense que je suis le pire utilisateur des mod provenant de LoversLab car j'ai installé "Deviously cursed loot", alors tous marche très bien mais je crois qu'un élément m’échappe en se qui concerne la manière de s'échaper de ses liens une fois "maudit". Je fini toujours par utiliser le safeword pour tout enlever. avez vous des pistes pour moi ?

Link to comment

Avec des clés. Tu trouveras des clés un peu partout, notamment en cueillants des plantes, en ouvrant des coffres, sur des ennemis si mes souvenirs sont bons. Certaines contraintes nécessitent plusieurs clés pour pouvoir les enlever. Si tu n'as pas de clés, tu peux essayer de forcer l'ouvertures des contraintes de diverses façon. Il est généralement assez facile de d'enlever certains lien, mais certains sont très dur a enlever. Tout dépend du pourquoi et de qui te les a mis.

à savoir qu'il faut la clés correspondants à la contrainte. Pour une ceinture de chasteté, il te faut une clé pour chasteté(chastity key), pour un baîllon une "head restraint key" si je me souviens bien. Pour un harnais, il faut une "body key" etc ...

Link to comment

Alternativement, dans la bibliothèque du college de magie tu trouveras un livre qui te permet de forger devices et clés, mais c'est un peu le easy mod.

Tu peux aussi demander de l'aide à certains npcs tels que les forgerons, à tes risques et périls...

Il existe aussi certains devices spéciaux qui ne peuvent être ouverts que par leur propriétaires ou par une condition (temps, etc...).

 

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use