Jump to content

Devious Device Skyrim SE bug


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'essaye de puis plusieurs jour de moder mon skyrim SE avec le sex lab et devious device, mais il y a toujours quelque chose qui ne marche pas. Pour le coup les liens ne marchent pas avec les cordes, ils s'appliqent sur les bras de mon personnage mais ne restreignent rien. Les baillons boule aussi ne n'applique pas au visage de mon personnage. j'utilise Nexus mod pour mes mods.37.173.160.99-5fdb4d3492559.png

Link to comment

Salut. Pour le baîlon, c'est un vieux bug connu. La bouche rest fermée malgré le port du baîllon. Par contre je ne sais pas si le bug est corrigé avec la version 5.0 de devious device. Pour les bras, le type de liens que porte ton perso sur le screen ne sont pas censés immobiliser les bras. C'est des "armcuffs" donc rien d'anormal de ce coté là.

 

Pour en revenir au baîllon, faut voir sur le topic du mod si d'autres on ce problème ou pas. Pour ma part je n'ai pas se soucis car j'utilise survival qui à un patch intègrer pour forcer la bouche à rester ouverte quand le perso porte un baîllon ou fait une fellation.

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use