patewf Posted August 8, 2020 Posted August 8, 2020 hello, who can make me this person in sims, thank you in advance for the people who will try this request Mandip Gill
Crazy Doll Posted August 14, 2020 Posted August 14, 2020 Fais ta demande en anglais ça aura ptet plus de succès. Pour rappel on est sur un forum international et peu de gens sont francophones. En ce qui me concerne quand je vois un message écrit dans une langue que je ne connais pas, je ne fais pas l'effort de traduire, car 80% du temps c'est quelqu'un qui demande quelque chose et qui ne fait pas l'effort d'être compris alors pourquoi faire l'effort d'essayer de le comprendre? J'imagine que pas mal de monde a le même fonctionnement. Ce n'est en rien un reproche cela dit, tu peux très bien ne pas être anglophone, si c''est le cas tu peux tout à fait utiliser googletrad par exemple, même si la trad n'est pas parfaite c'est déjà ça. Utiliser une langue que tout le monde ou au moins la grande majorité des gens comprennent est maximiser ses chances d'avoir une réponse.
mrrakkonn Posted August 15, 2020 Posted August 15, 2020 I'll see if I can give it a quick go sometime later, or maybe tomorrow if I have the time. The shot of the face is pretty clear, so might make for a pretty good reference pic. Translation: Je vais voir si je peux y aller un peu plus tard, ou peut-être demain si j'ai le temps. La photo du visage est assez claire, ce qui pourrait constituer une très bonne photo de référence.
patewf Posted August 16, 2020 Author Posted August 16, 2020 a big thank you for the time you will spend on this request
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.