Jump to content

Recherche traduction slaverun


Recommended Posts

c'est  surtout que ont a pas de vrais  traducteur je suis sur qu'il et traduit en français  et ont dit pas non plus de  pas traduire un mod faut mieux attendre la mise a jour  mdr la bonne blague elle et ou la mise a jour  de slaverun résulta on a pas la traduction car on a dit non attent la mise a jour a la personne qui voulez la traduire bref .

Des mod traduit y en a mes il sont pas partager belle mentalité sa sert a quoi des les garder sur vos disque dur au lieux de les partager.

 

Voila c'est dit depuis le temps que je voulez le dire c'est fait.

eu pour cursed loot il a était traduit une fois mes personne a repris la traduction  du coups oui y a pas mal de ligne .

Link to comment

Je ne suis pas sur que critiquer les rares personnes qui font des traductions soit une idée très judicieuse.

 

Cela prend du temps, beaucoup de temps pour au final n'avoir aucun retour comme si c'était normal.

Pourtant cela fait toujours plaisir et cela ne coute rien.

 

Et franchement voir des messages comme le tien m'irrite au plus haut point alors je ne te dirais qu'une seule chose, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.

tu veux un mod traduit, fais-le toi-même!

 

Voilà, ça aussi c'est dit.

 

Link to comment
  • 2 weeks later...

Curieusement il n'y a aucune traduction de toi sur le forum...

ferais-tu ce que tu reproche à d'hypothétiques traducteurs, c'est à dire garder tes traductions "au chaud" ? ?

 

Pour information Slaverun c'est 23000+ lignes de dialogues/ quêtes et je ne parle même pas des scripts.

Et c'est juste pour le mod principal.

Cela représente sans doute plusieurs mois de travail.

Link to comment

je suis pas un traducteur je fessai des traductions a un moment y a quelque que année pour aidée avec google trade si tu veut en savoir plus  sur se qui c'est passé on peut en discuté en privé si je partage plus mes traduction y a une raison j'ai fat plusieurs traduction mes rien de compliqué je comprend pas l'anglais juste quelque mot et certaine  phrase. j’avais même fait une traduction de Slaverun avec google trade c'est  a cause de sa que je partage plus mes traductions si je pouvez aidée jetait toujours partant. je c'est le temps que prend une traduction.

Kev75 et mont autre compte je peut plus me connecté dessus avec la version actuel de loverlab  les convection avec facebook marche plus.

 

je joue plus a skyrim 

 

 

 

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use