Jump to content

Comment avoir un bon rendu pour les animations SexLab ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je m'intéresse aux mods SexLab j'ai suivie se guide  :

 

De manière générale les animations ont l'aire de bien fonctionne ce n'est pas ça le problème, nan mon souci c'est que niveau collision et physique je trouve pas ça dingue en jeu. Du coup j'aimerais savoir quels seraient les meilleurs mods pour améliorer le rendu des animations, histoire que pendant les celles-ci les sexes ne passent pas à travers le corps ou qu'ils aillent aux bons endroits etc... Je suis vraiment débutant dans cette catégorie de mods donc tout conseille ou recommandation concernant SexLab et compagnie est le bienvenu.

 

Merci d'avoir lu, j'espère que ce que j'explique est bien clair.

 

 

Link to comment

Coucou,

 

La physique et les collisions ne marchent pas toujours très bien suivant les animations. Tu utilises cbbe ou uunp ?

Si tu utilises cbbe, je te conseille d'installer: Clams of Skyrim.

 

Pour les textures de corps, je te conseille Démoniac body (Clams of skyrim a un patch pour Démoniac).

Mais Leyenda est pas mal non plus, c'est à toi de voir ce que tu préfère.

 

Pour la physique, le meilleur est pour moi: Naturalistic HDT dan Beast HDT

Il y a 2 fichiers, 1 pour les humains, l'autre pour les créatures.

 

Pour le placement des personnages, il faut souvent ré-ajuster les positions.

Pour cela dans les options de sexlab décoche l'option "passer de stage automatiquement".

 

Cela te permet de régler une animation plus facilement quand des acteurs sont mal placés, C'est un peu laborieux au début mais on s'y fait très vite.

Par défaut les touches sont:

 

K: choisir un acteur.

L: bouger l'acteur à gauche/droite (avec shift droite), sans shift gauche. (c'est peut-être le contraire, je te dit ça de mémoire).

M: bouger l'acteur bas/haut. Avec shift vers le haut, sans vers le bas.