tatalovitch Posted March 29, 2020 Posted March 29, 2020 Bonjour. Je suis débutant dans Skyrim (je suis en retard oui..!) Lorsque je veux lancer une animations, les deux personnages se superposent et ne bougent pas (il n'y a que les bruitages). Une idée?
mangalo Posted March 30, 2020 Posted March 30, 2020 9 hours ago, tatalovitch said: Bonjour. Je suis débutant dans Skyrim (je suis en retard oui..!) Lorsque je veux lancer une animations, les deux personnages se superposent et ne bougent pas (il n'y a que les bruitages). Une idée? Salut, Il y a un début à tout Est-ce que tu as utilisé FNIS ? Simple question, en fonction de ta réponse je peux t'aiguiller un peu plus. Si oui, est-ce que tu utilises un programme qui manage tes mods ? 1
alyosh Posted April 11, 2023 Posted April 11, 2023 Tu as enregistré les animations dans Sexlab animation loader ?
alyosh Posted April 13, 2023 Posted April 13, 2023 Tu peux essayer de réinstaller sexlab ingame en cliquant sur " Nettoyer le système". Ensuite dans Sexlab animation loader clique sur "register animation".
Recommended Posts