mangalo Posted January 1, 2020 Posted January 1, 2020 Bonjour à tous, Plusieurs fois on m'a demandé pourquoi le club manquait de dynamisme et pourquoi le discord n'était pas plus actif, surtout au vu du nombre de membres. Il est vrai que les fonctionnalités du club ne sont pas utilisées à leur maximum, et cela est en partie du au fait qu'il est difficile pour moi de passer assez de temps sur le club. Ce serait dommage de ma part de "retenir" le club comme ça par manque de temps et j'en suis donc venu à la conclusion qu'il valait mieux que je laisse quelqu'un d'autre prendre les rennes et apporter ses idées. Pour cela, j'ai nommé @Cerral comme leader dans les paramètres du groupe. Bonne chance à lui et j'espère que vous lui apporterez le soutien nécéssaire au ravivement de l'activité du club J'insiste toutefois sur le fait que le club n'est pas qu'une seule personne et que chacun peut être un leader à sa manière en créant de nouveaux sujets, guides, etc. et que toute aide sera toujours bienvenue. J'avais à l'époque lancé l'idée de rediviser le forum en plusieurs parties comme le discord, peut être qu'il s'agit d'une solution, et peut-être que discord reste une meilleure plateforme, mais je suis convaincu que les clubs sont un bel outil pour "stocker" des connaissances et aider les nouveaux. Aussi, si vous voulez vous impliquer davantage dans le club, des rangs de modérateur sont également disponibles Pour ma part, je n'exclus pas d'encore faire des guides plus précis sur Skyrim si le temps me l'accorde, et je garde le rang "owner" du quel je ne peux pas me débarasser à priori. Gros bisous distingués, 1
Cerral Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Merci Magalo, Je vais me familiariser avec les outils que m'apporte ce rôle de leader. Je suis preneur de toute idée pour faire évoluer le club pour le rendre plus dinamique. Pour moi le club et le discord sont complémentaire. 1
chrisss80 Posted January 10, 2020 Posted January 10, 2020 Bonjour, En effet le discord est bien pratique pour avoir de l'aide en direct et le forum permet de retrouver plus facilement des problèmes déjà résolus, tutos, trad etc.... En tout cas merci Mangalo pour ce que tu as fait jusqu'à présent. ?
Recommended Posts