Jump to content

Réunion sur Discord, Décembre 2019 !!!


MagmaFr

Recommended Posts

Bonjour à tous / toutes. 

 

Je propose à tous de faire une sorte de "bilan" de l'activité du "Club francophone" actuel.

 

En effet, je suis surpris de voir le serveur Discord francophone rester vide... Est ce un manque de communication, de pub, vous n'avez pas trouvé l'aide ou les infos que vous y recherchiez ?

 

Dès lors, comment se partager des infos ?  Quels sont les mods que vous attendez, ou recherchez le plus ? 

 

Afin de faire une sorte de "bilan", je vous invite à venir / rejoindre le serveur Discord Francophone, pour que vous puissiez tous partager vos avis & idées sur comment doit / devrait évoluer "le Club Francophone", pour l'année 2020. 

 

PS : pour ceux qui me disent " je n'ai pas de micro pour discuter", je vous informe que Discord fonctionne aussi sur un simple smartphone.

( et un smartphone sans micro, ça, je n'ai encore jamais vu... ? )

 

A très bientôt.

 

Link to comment

Salut,

 

C'est une bonne idée en effet mais je ne pratique que l'écrit sur mon PC (pas de micro j'aime être au calme) et mon téléphone me sert à téléphoner...oui je suis de la vieille école.?

 

En tout cas j'espère que vous aurez du monde "parlant" car c'est sympa d'avoir un coin francophone, pour ma part j'ai toujours été bien content de trouver de l'aide, merci d'ailleurs pour vos aides, on ne le dit jamais assez. ?

 

Bonne continuation.

Link to comment

En effet, je suis surpris de voir le serveur Discord francophone rester vide... Est ce un manque de communication, de pub, vous n'avez pas trouvé l'aide ou les infos que vous y recherchiez ?

 

salut tu parle de quel discord car je te vois pas sur le discord du club ?

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use