Jump to content

transformer un corp cbbe


oliviercillis

Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est pas compliqué à faire, tu vas sur bodyslide, tu crées ton corps et au moment de le "build" tu appuis en même temps sur la touche (ctrl).

 

Cela va te créer les meshes dans le répertoire de bodyslide, tu auras 3 fichiers:

 

-femalebody_0.nif

-femalebody_1.nif

et un 3eme fichier (.tri) mais tu n'en a pas besoin.

 

Tu copies tes 2 meshes dans le répertoire ou est installé ton follower, voilà c'est fini.

 

Attention il faut que ton follower ait des textures pour CBBE, s'il utilise uunp c'est un peu plus compliqué.

 

Si ton follower est en uunp et que tu veux la passer en CBBE (et changer son corps), il faut que tu changes aussi les textures.

J'ai fais un tutorial pour changer un pnj uunp en CBBE, t'as juste à le suivre: https://www.loverslab.com/topic/97254-tutochanger-le-corps-dun-pnjfollower-en-cbbe-hdt/

 

 

Link to comment

re

 

ok merci , je prenais le problème à l'envers si je comprend bien en essayant de chercher le fichier de mon pnj et de le modifier

 

oui ce sont des cbbe et les vêtement s'adaptent vu que j'ai des follower ( euses lol ) de différentes tailles et ça fonctionne nickel ?

 

je regarde ça et je vous tiens au jus

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use