Jump to content

Plus d'activité


Cerral

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Force est de constaté que l'activité dans le club est, comment dire, peut être pas morte mais néanmoins très basse. Je dois avoué que je n'ai pas spécialement beaucoup d'idée pour animer un plus le club, de surcroit je suis souvent en déplacement professionnel ce qui n'aide pas non plus. Je vous invite donc à toutes et à tous, de poster vos idées, envies et je ne sais quoi d'autre.

 

Il serait je pense aussi bien que plus de personne viennent sur le discord dont je remet ici le lien.

https://discord.gg/xYq94RX

 

Munissez vous d'un micro si possible, il y a différent serveur vocaux: Skyrim, fallout 4, sims4 ainsi que différent salon d'aide, images et autres pour les d'ifferent jeux cité au-dessus.

 

Venez nombreux sur le discord, que l'on puisse un peu se parler de vive voix et se fendre la poire en deux.

 

Votre maitre Cerral  ?

 

Link to comment

Salut,

 

Les clubs sont a mon avis assez difficile à dynamiser. En plus je n'ai jamais remarqué une communauté française très dynamique dans le modding. C'est une réalité, regarde par exemple les chaines YT en francais sur le modding.....c'est quasiment inexistant.

Et le peu qui le font le font mal.

 

Le monde du modding est lié a l'anglais. Si tu veux échanger, partager, progresser, tout se fait en anglais. C'est comme ça.

 

Concernant ce discord, je l'ai visité.

Dès qu'on arrive sur le Discord, il est exclusif Sims 4.

c'est ce qu'on voit tout de suite.

 

Donc quelq'un comme moi par exemple qui s'interesse au modding sur Skyrim ou Fallout ne trouve pas sa place.

 

De plus je remarque que je ne peut pas consulter les anciennes activités des salons quand j'arrive. Dommage, parce que ca permet de montrer l'activité du Discord et ca donne aussi la température .

 

Voilà, mise a part ca, j'ai pas de réponse ni de solutions miracles.