olive76270 Posted August 31, 2019 Posted August 31, 2019 Bonjour, peut être es-ce moi qui ai mal cherché.................. après de longue années sur oldrim je me suis décidé a passer a sse pour faire tourner mon dual sur ses deux pattes . La je suis étonné et surpris a la fois ................. Pour un jeu qui devais être sois disant rénové je ne demande ou sont passé les squelettes breast et butt ??? et la scall ? . Si certain mods font un effort pour tourné en morph ce qui ne me convient pas d'autre comme mme continue a fonctionner en scall. Donc je me fais ça a l'ancienne avec la bonne vieille mesh hdt et temps-pis pour physic et special et le labia cbbe on devra encore attendre un peu ..................
mangalo Posted August 31, 2019 Posted August 31, 2019 Je connais pas trop SSE mais apparemment le squelette XPMSE existe ici : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/1988 C'est de ça que tu parles ? Racemenu et Nioverride sont également sur SSE maintenant non ? Par contre HDT aucune idée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.