Jump to content

Carte vidéo non detecté sur Fallout4 et skyrim SSE


Kev075

Recommended Posts

salut j'ai un problème de carte vidéo no reconnue sur  Fallout 4 et Skyrim SSE .

je peut jouer sur fallout4 mess sa me pose un soucis de mémoire dans windows 7 en suite  de couleur exactement je ferai une capture .

 

carte qui son pas reconnu

MSI Carte graphique GeForce® GTX 1050 Ti GAMING X 

Gigabyte GeForce GTX 1660 Ti Gaming OC (GV-N166TGAMING OC-6GD) changer avais un probleme

GIGABYTE GeForce GTX 1660 Gaming OC 6 Go  carte que je me sert

 

carte reconnu

Gigabyte GTX960 WF2 OC 2Go DDR5

3.png.89db1a11cb4f7ab36e19864330b5737c.png

 

 

Link to comment
1 hour ago, Kev075 said:

mon skyrimpref.ini  la ligne sD3DDevice="NVIDIA GeForce GTX 1660" a l'avant dernière ligne .

 

SkyrimPrefs.ini 3.5 kB · 0 downloads

J'ai l'impression que ton fichier s'est foiré. Il est beaucoup plus court que le mien et la ligne concernant la carte graphique et mal citué. Elle devrait être dans display.

 

2 solutions je pense: tu effaces complètement ton fichier skyrimpref et tu relance le jeu sans skse pour refaire la fichier, ou tu essais le mien. Ta carte est un peu plus performante que le mienne si je ne me trompe pas, donc cela devrait aller. Dans mon fichier, j'ai déja mis le nom de ta carte, et sauvegarde quand même ton fichier dans un coin, on ne sait jamais.

 

Edit; je viens de penser que tu parles de SSE, les fichiers ne sont peut être pas tout à fait les même ...

edit2: je te mets celui de mon SSE pour voir.

SkyrimPrefs.ini

 

Link to comment

ok merci je vais tester  sa marche le fait que la carte et pas reconnu ne m' empêche  pas de jouer mes quelque chose va pas sa me mes cette erreur quand je quitte le jeux je suis sur windows 7 64 j'ai windows 10 mes il m'installe plein de truc qui me sert a rien du coup je le mes plus .

 

Edit; je viens de penser que tu parles de SSE, les fichiers ne sont peut être pas tout à fait les même ...

oui sur la version légendaire sa me pose pas de probleme

4.png.6e71b4ce9dd89dc1cb20059594cacfa6.png

Link to comment

ha oui cette erreur là. Je l'ai déjà eu avec skyrim aussi quand j'etais sous W7. Problème réglé quand je suis passé sous W10. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait que se jeux là à l'époque avec lequel j'avais cette erreur. Comme ça ne m'empechais pas de jouer j'avais laissé tomber l'affaire.

Link to comment

je vient de trouver se poste

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35899624-peripherique-pci-non-installe

 

et en dessous c'est moi ma carte et bien installer en faite

 

   Contrôleur de bus USB
fleche.gifIdentifiant matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_1AEC&SUBSYS_3FC71458&REV_A1
fleche.gifAucun driver n'est installé pour ce périphérique
fleche.gifAucun driver n'est disponible pour ce périphérique

   

Périphérique PCI

fleche.gifIdentifiant matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_1AED&SUBSYS_3FC71458&REV_A1
fleche.gifAucun driver n'est installé pour ce périphérique
fleche.gifAucun driver n'est disponible pour ce périphérique

   

Nvidia GeForce GTX 1660

fleche.gifIdentifiant matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_2184&SUBSYS_3FC71458&REV_A1
fleche.gifDrivers installés
Fichier INF : oem9.inf | Marque : Nvidia | Classe : Display | Version : 26.21.14.3039 | Date : 17/04/2019
fleche.gifDrivers disponibles
NVIDIA GeForce 600/700/800/900/10/16/20 431.60 WHQL
Fichier INF : nv_dispi.inf | Marque : Nvidia | Classe : Display | Version : 26.21.14.3160 | Date : 17/07/2019
Link to comment
20 hours ago, djahdjah said:

Tu es sur d'avoir les derniers drivers Nvidia pour ta carte video?

 

salut oui cette  histoir avec les 2 pilote je comprend pas je vois pas du tout comment les installer et j'ai tout installer a partir du cd.

 

mème problème il manque peut être  quelque chose.

7.png

Link to comment

Ça peut venir du fait que tu as 2 cartes videos en conflit.

 

Sur pas mal de cartes mères tu as un chipset graphique intégré (c'est mon cas par exemple), peut être que ton soucis vient de là.

Essayes de désactiver le périphérique PCI qui n'est pas reconnu dans le gestionnaire de périphérique.

 

 

 

Link to comment

elle et déactivé dans le bios  mes je peut toujours regarder sur la doc de la carte mère , si je mes cette carte  Gigabyte GTX960 WF2 OC 2Go  je n'est aucun problème du moins avec fallout 4  j'ai pas tester avec la SSE mes bon 2 Go je vais pas loin lol.

Link to comment

salut il installe pas les bon pilote chez moi et corrige pas le problème le seul moyen de plus avoir cette erreurs c'est windows 10 qui reconnait mon casque  sinon je laisse comme sa sa me pose pas de problème. du coup je doit remettre mes vrai pilote .

Link to comment
On 8/16/2019 at 10:40 AM, Samsoniii said:

Juste une question bête, vous avez installé ces jeux sur votre disque dur principal ou sur un externe ?

salut sur le principal mes je pense pas que sa vient de la. Je suis sur que si  je change ma carte vidéo et que je mes ma GTX960  sa va passer toute suite je pense plutôt qui me manque quelque chose qui et pas installer.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use