Jump to content

SLAVERUN RELOADED ET DDI


olive76270

Recommended Posts

Bonjour,  souci pour mettre slaverun reloaded en fonction il me réclame  la version 4.1 de ddi et j'ai deja la version 4.2  il y a t'il une version 4.1 ou 4.0 qui est disponible chez l'un de vous ou une astuce que je ne connais pas  j'ai jeté un oeil  sur les script mais pas trouvé le moyen de bricoler la version sans planter le jeu bien qu'il reste compilé mais suis nul en scripts  . si vous avez une version de ddi 4.0 ou 4.1 il me faudrait aussi  ddex dans la mème version car j'ai été me taper les pages de slaverun et ceux qui on changé la version de ddi sans changer ddex plantent en CTD

 

merci bon jeu

ps j'ai traduis slaverun  26032 lignes sans les scripts grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et sa ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!

Link to comment
9 hours ago, olive76270 said:

ps j'ai traduis slaverun  26032 lignes sans les scripts grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et sa ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!

Cela peut être du au fait qu'un mod écrase tes traductions. Si tu as MO, un des avantages de celui-ci, dans la fenetre de gauche, cliques sur slaverun, regarde les mods qui éventuellement l'ecrase (trait rouge). Si des mod l'ecrase, ouvre-les avec ESP translator et vois si il y a des trad à faire.

Pour les scripts, tu peut traduire sans aucun soucis tous les scripts qui font référence à "debug.notification". C'est les pharses qui s'affichent en haut à gauche de l'ècran.

Link to comment
14 hours ago, olive76270 said:

Bonjour,  souci pour mettre slaverun reloaded en fonction il me réclame  la version 4.1 de ddi et j'ai deja la version 4.2  il y a t'il une version 4.1 ou 4.0 qui est disponible chez l'un de vous ou une astuce que je ne connais pas  j'ai jeté un oeil  sur les script mais pas trouvé le moyen de bricoler la version sans planter le jeu bien qu'il reste compilé mais suis nul en scripts  . si vous avez une version de ddi 4.0 ou 4.1 il me faudrait aussi  ddex dans la mème version car j'ai été me taper les pages de slaverun et ceux qui on changé la version de ddi sans changer ddex plantent en CTD

 

merci bon jeu

ps j'ai traduis slaverun  26032 lignes sans les scripts grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et sa ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!

si tu veut je peut tester ta traduction je connais bien se mod sa vient pas du client je suis sur nexus mod manager depuis des année sa ma jamais posé de problème y a des chance que la version 4.2 sois pas compatible la dernière activité pour slaverun reloaded s’arrête en juin 2018 .

envois moi le fichier en mp si tu veut que je teste.

Link to comment
22 hours ago, olive76270 said:

Bonjour,  souci pour mettre slaverun reloaded en fonction il me réclame  la version 4.1 de ddi et j'ai deja la version 4.2  il y a t'il une version 4.1 ou 4.0 qui est disponible chez l'un de vous ou une astuce que je ne connais pas  j'ai jeté un oeil  sur les script mais pas trouvé le moyen de bricoler la version sans planter le jeu bien qu'il reste compilé mais suis nul en scripts  . si vous avez une version de ddi 4.0 ou 4.1 il me faudrait aussi  ddex dans la mème version car j'ai été me taper les pages de slaverun et ceux qui on changé la version de ddi sans changer ddex plantent en CTD

 

merci bon jeu

ps j'ai traduis slaverun  26032 lignes sans les scripts grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et sa ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!

ds le forum d'aide du mod, y a qqn qui a posté un patch pour faire tourner slaverun avec les derniers DDs, plus un autre truc, mais faut chercher... dsl la flême.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use