LaDiablesseQc Posted July 14, 2019 Posted July 14, 2019 Extrême Violence Fr View File Voici la traduction française du mod violence extrême par Sacrificial C'est ma première fois, soyez indulgents J'accepte les critiques constructives ** après avoir téléchargé le mod en anglais, effacer tous les fichiers sauf .ts4script ** et ajouter les fichiers de ce téléchargement Submitter LaDiablesseQc Submitted 07/14/2019 Category Translations Requires Mod extreme violence
Crazy Doll Posted July 14, 2019 Posted July 14, 2019 Bienvenue à toi dans le cercle des traducteurs francophones (je ne le suis pas moi même mais ça m'empêche pas de le dire). C'est toujours cool d'avoir d'avantage de gens qui s'impliquent. Pour ce qui est de l'indulgence, ne t'en fait pas tu en auras, et si jamais certaines personnes n'en font pas preuve, ils n'ont qu'à traduire leurs mods eux même s'ils sont pas satisfaits non mais! 2
FrenchBot Posted July 14, 2019 Posted July 14, 2019 La nation est reconnaissante pour votre travaille camarade 1
DeusAngels Posted July 14, 2019 Posted July 14, 2019 merci, j'viens de passer une heure à traduire Go to school tu m'offre une heure 1
dardev Posted July 14, 2019 Posted July 14, 2019 Salut et bienvenue ! Je n'ai pas suivi ce mod et je ne sais pas si il y a eu des mises à jour. Il avait déjà été traduit par @takiy75 il y a quelques mois et je ne sais pas si elle est toujours d'actualité. Je te rajoute dans la liste des traductions en début de la discussion Fr. Bonne continuation !! 1
Crazy Doll Posted April 4, 2022 Posted April 4, 2022 On 3/9/2022 at 1:13 PM, Noagbt said: fbghnj,nhgbfvgbhnj,k Participation très pertinente, merci d'être passé.
Recommended Posts