Alexia99 Posted April 21, 2019 Posted April 21, 2019 Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce club spécial pour les francophones et je me suis dit autant partager un challenge que j'avais imaginé et écrit initialement en français. Ce challenge ce joue avec les mods whicked whims et Nisak's Perversion pour pouvoir faire tout ce qui est demandé. C'est le 1.000.000 Challenge Mode Prostitution Spoiler Pour être honnête j'ai désactiver le vieillissement pour le faire.. Start: -Femme/Homme qui a l'aspiration Trophy Wife. -Money: 0$ et doit s'installer sur un terrain vide. ( Pour avoir 0$ faire dans la bare de triche : testingcheats true puis ensuite faire money 0) -Peut seulement gagner de l'argent par prostitution MAIS doit garder toute ses virginité pour l'époux/épouse. Si en perd une GAME OVER! (ma première partie était en Game Over après 10 min parce que j'avais oublié de désactiver les enchaînements d'actes sexuels dans les options de Wicked Whims) -Chance de tomber enceinte des sims joueur doit être de 70% et des non joueur de 5% donc n'oublier pas les contraceptifs .Avant de pouvoir accueillir/épouser le MAITRE: -Réussir à acheter les traits : CuckQueen ou/et Polyamorous ( et Incest). -Doit avoir au minimum une pièce avec : lit, douche, toilette, frigo, gazinière, 2 meubles de cuisine, une table et deux chaises. -Avoir au moins deux amis qui pourront devenir des 'colocataires' (inclure une/un ados) -Cagnotte: minimum 1 000$ -Ne peux gagner de l'argent par aucun autre moyen que la prostitution donc interdit : jardinage, peinture, écriture, poubelle argent,... -Vous pourrez jardiner mais que à des fins alimentaire et non pécuniaire.Après arriver du Maître: -le Maître ne peut pas apporter de l'argent dans le foyer, il doit quitter son travaille et il ne participera d'aucune manière à l'entretien de la maison ou au jardinage. Ce sont les Doll qui devront s'en charger entre deux clients. -Toute les virginités des membres du foyer devront être donné au Maître. -Le maître devra avoir le trait Polyamorous avant de pouvoir faire venir des nouveaux membres dans le foyer. -Epouse peut maintenant utiliser tout ses charmes pour se prostituer. Mais attention si elle tombe enceinte d'un autre homme que le Maître elle doit avorter à moins que cela soit un choix du Maître la conception de l'enfant. -Pour tout ajout de sim dans le foyer il faudra au minimum une autre pièce avec lit, une table de chevet et une penderie. -Vous pouvez maintenant commencer un jardin et acheter une poubelle qui fait gagner de l'argent. Acheter une Doll: Avant de pouvoir acheter une Doll la cagnotte du foyer doit être de minimum 25 000$ Transformer un membre du foyer en Doll: vous pouvez le faire tant que c'est dans vos moyens (et garder au minimum 1 000$), mais attention vous ne pouvez pas transformer l'Epouse ! (Elle aime le maitre sans limite et l'aidera avec ses Dolls) Les Enfants des Doll: -Lorsque que une des sim de la maison tombe enceinte du Maître ou d'un de ses clients avec l'aval du Maitre, elle doit tout faire pour que cet enfant soit de sexe féminin. Manger des fraises écouter de la musique alternative. - Après l'accouchement vous pouvez faire grandir l'enfant lentement ou le plus vite pour qu'il atteigne l'adolescent à ce moment là le Maître devra décider si cet enfant est suffisamment beau pour rejoindre les rangs de ses Doll sinon il devra le vendre ou le faire épouser un sim en dehors du foyer en accomplissant soit l'aspiration Trophy Wife soit Mind Broken.Cagnotte : 100 000$ -Vous avez bien avancé dans le challenge et il deviens maintenant nécessaire de réarranger les règles. -Votre maison devra maintenant comporter: une cuisine, un salon, une salle de bain, un bureau. Un étage où sera une suite pour le Maître et son épouse et des chambre pour les Dolls qui ne sera pas accessible aux clients . Donc vous ferez un sous sol pour toute vos activités sexuels contre rémunération ... La porte pour y accéder devra être de couleur rouge.C'est là où se trouvera le matériel BDSM si vous vous en installer, minimum un lit double, une douche, des préservatifs, des miroirs muraux... et tout ce dont vos Dolls auraient besoins pour avoir des clients. -Maintenant le maître pourra créer un club pour regrouper ses plus proches amis et ceux dont il veut faire profiter ses Dolls et potentiellement les géniteurs de ses prochaines filles. Il pourra ainsi organiser des évènements où il les invitera et ferra faire à ses Dolls des spectacles pour ces invités de marque ( installer des poll dans le salon et faire faire au filles des danses sensuels par exemple). Voir aussi commencer une orgie...Cagnotte: 200 000$ -Vous devenez de plus en plus riche et il est maintenant important de montrer votre statut . -Installer une piscine et créer une salle de sport pour que vos Dolls puissent continuer à rester séduisantée pour vos clients. -Vous pouvez maintenant donner un trait à votre terrain que vous pourrez changer à chaque changement de saisons ou nouvelle Doll.Cagnotte: 300 000$ -Vos clients réclament que vos Dolls soient un peu plus éduquée... Créer une salle de musique pour qu'elles puissent "apprendre" à jouer des instruments, même si elles ne penseront que au meilleur moyen de baiser sur ces nouveaux "jouets". -Vous pouvez donner un deuxième trait à votre terrain.Cagnotte: 400 000$ Vous en êtes presque à la moitié du challenge et vous vous rendez compte que vous faites travailler toujours les même Dolls. Pour régler ce problème nous arrivons au sang neuf maintenant quand une de vos Dolls aura un enfant vous devrez choisir entre la mère et l'adolescent qui est le plus beau et méritera de rester au près du maître. Et vous devrez faire partir toute Doll ayant eu plus de 6 enfants que vous pourrez donnez à celui qui l'a le plus enfanter.(Sauf Epouse)Cagnotte: 500 000$ -Vous pouvez donner un troisième trait à votre foyer. -Votre sous-sol doit maintenant reflêter votre business et vos Dolls donc vous devrez faire des espaces séparer pour chacune avec une pièce avec un lit double, un miroir mural et un autre object ayant des animations. Tout les équipement BDSM devront être dans une pièce à part et toute les portes des chambres et de l'espace BDSM devront donner sur un salon où attendrons les clients avec au minimum un canapé et une table basse pas de télévision (ils ne sont pas là pour ce type de divertissement ).Cagnotte : 600 000$ Vous êtes maintenant suffisamment riche pour que vous n'ayez plus besoin de vous presser. Ainsi les enfants des Dolls devront vivre au minimum deux jours dans chaque âge avant de vieillir. -Vous devrez maintenant faire de nouveaux travaux. Il serait temps de montrer clairement à vos Dolls que vous êtes littéralement au-dessus d'elles, donc vous installerez la suite du Maître au deuxième étage qui comportera sa chambre, une salle de bain, un dressing, son bureau où il est le seul à avoir accès et où il gère ses Dolls. Le premier étage sera pour les Dolls et devra comporter leurs chambre (lit double, table de chevet et armoire), un salon commun qui permettra d'accéder aux chambres et a une nouvelle salle de bain. Cagnotte: 800 000$ Assurer la relève. Maintenant vous êtes suffisamment riche et vous pensez que vous devriez préparer la relève au cas où. Donc vous allez engrosser votre Épouse ou votre Doll préférée pour obtenir un fils (vive les carottes) qui pourra continuer votre héritage. Ce dernier a l'adolescent recevra une Doll avec l'aspiration Trophy Wife et lors de leurs mariage ils partiront avec la derniere fille né dans la maison pour continuer votre juteux business.Cagnotte: 900 000$ Vous avez presque atteind votre objectif rêver du million, plus que quelques pas et vous y êtes. Vous vous rendez compte que vous bien trop bon pour ce jeux et donc vous détruisez votre jardin , votre poubelle à argent et tout vos autres moyens pour obtenir de l'argent hormis la prostitution. Il est temps de revenir aux bases.Cagnotte : 1 000 000$ Vous avez réussis !!!!! Vous pouvez maintenant faire vieillir voir tuer votre couple royale (Maître / Épouse ) et repartir de zéro avec votre fils ou fille qui gardera la maison, Dolls et tout ses objects mais pas l'argent. N'hésitez pas à me dire si vous me trouvez complètement folle, si vous voulez tenter ce challenge et comment vous vous en êtes sortie ( des photos c'est toujours pas mal )et si vous avez vous même des idées de challenges n'hésitez pas à me les envoyer pour pouvoir les rajouter à ce post ( Bien entendu il y a aura écrit Challenge proposé par Blablabla.. ) . J'ai pas trouvez de poste de ce style dans le club francophone mais après peut-être que je suis juste pas doué.... Bon Jeu Alexia PS: Désolé pour les fautes sûrement présentes, je sais que ça ne m'excuse pas mais j'ai des GROS problèmes avec tout ce qui est orthographe ( dyslexie quand tu nous tiens... ).
Cerral Posted April 21, 2019 Posted April 21, 2019 Je te rassure c'est le 1er post du genre dans le club. Je trouve ce challenge très intéressant mais je ne pourrais pas y participer car je n'ai pas ce jeu. Mais j'espère malgré tout qu'il y aura des challengers. Allez ceux qui jouent à sims 4, lancez-vous et relevez le défi ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.