Vabinador Posted April 7, 2019 Posted April 7, 2019 This is a French help topic about Wicked Whims. C'est une discussion d'aide en français sur Whicked Whims. Bonjour, j'aimerais juste un peu d'aide pour télécharger le mod Whicked Whims. Je l'ai fait plusieurs fois avec les instructions mais rien ne s'affiche dans mon jeu pourtant tout est activer. J'installe tranquillement le mod, je vais sur WinRar et j'enlève les dossiers pour le mettre dans le fichier mod des sims 4. Après avoir faire tout ça, je clique sur le fichier de commande " OPTIONAL WINDOWS AUTO INSTALLER " et après une page apparaît et c'est marquer " Welcome to the WickedWhims Windows Installation ! Please turn on The Sims 4 at least once before installing any mods ! The Sims 4 folder is missing. " S'il vous plaît, aidez-moi j'ai vraiment envie d'essayer ce mod
Alexia99 Posted April 13, 2019 Posted April 13, 2019 Normalement quand tu as le fichier rar de Wicked Whims après l'avoir ouvert avec ton logiciel (WinRar a fonctionné pour moi) qui permet d'extraire les fichiers tu dois en avoir deux TURBODRIVER_WickedWhims_Scripts.ts4script TURBODRIVER_WickedWhims_Tuning.package Après avoir mit ces deux fichier directement dans le dossier Mods (évite de faire trop de dossier tampon parce que ça peux empêcher le jeux de trouver le mod) tu devrais pas avoir de problèmes mais vérifie que la version de Wicked Whims est bien en accord avec la version des Sims 4 que tu as. Le chemin du dossier doit être [...]Electronic Arts/The Sims 4/Mods. Tu n'as aucune installation a faire et le fichier devra fonctionner quand tu lanceras les Sims 4 après avoir activer les Mods Script dans tes options de Jeux. Si tu ne l'as pas fait il ne s'affichera pas donc tu devra redémarrer ton jeux après l'avoir activé. J'espère que ça t'auras aidé
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.