Jump to content

Suis-je le seul ?


djahdjah

Recommended Posts

Posted

Coucou tout le monde,

 

Suis-je le seul à misérer pour accéder au forum?

Parce que depuis 1 mois, 1 mois et demi plus moyen de venir sur le forum les 3/4 du temps.

Passé 14/15 heures en semaine, le forum est inaccessible. (erreur 500)

Le week-end c'est visiblement pire, j'ai déjà galéré plusieurs minutes pour accéder au club et il y a beaucoup de chance que d'ici une à deux heures je pourrais plus venir.

 

Bref vous avez aussi ce soucis?

 

Posted

Nous avons des problemes maintenant.

Le site est plus ou moins bon pendat les matinees (matinnes en Europe) mais mauvais (tres mouvais) dans l'apres-midi. Pendant les soires les iste est inaccessible.

 

Nous sommes dessous pour trouver une solution.

Posted

Salut CPU. Est-ce que c'est du à des attaques Ddos que subit les serveurs américains ou bien au changement de serveurs du sites?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...