djahdjah Posted March 16, 2019 Posted March 16, 2019 Coucou tout le monde, Suis-je le seul à misérer pour accéder au forum? Parce que depuis 1 mois, 1 mois et demi plus moyen de venir sur le forum les 3/4 du temps. Passé 14/15 heures en semaine, le forum est inaccessible. (erreur 500) Le week-end c'est visiblement pire, j'ai déjà galéré plusieurs minutes pour accéder au club et il y a beaucoup de chance que d'ici une à deux heures je pourrais plus venir. Bref vous avez aussi ce soucis?
Guest Posted March 16, 2019 Posted March 16, 2019 Nous avons des problemes maintenant. Le site est plus ou moins bon pendat les matinees (matinnes en Europe) mais mauvais (tres mouvais) dans l'apres-midi. Pendant les soires les iste est inaccessible. Nous sommes dessous pour trouver une solution.
Cerral Posted March 16, 2019 Posted March 16, 2019 Salut CPU. Est-ce que c'est du à des attaques Ddos que subit les serveurs américains ou bien au changement de serveurs du sites?
djahdjah Posted March 16, 2019 Author Posted March 16, 2019 Bon au moins je sais que cela ne vient pas de chez moi, merci pour les réponses et bon courage.
mangalo Posted March 16, 2019 Posted March 16, 2019 Note que vous êtes tous les bienvenus sur le discord du club si vous voulez causer quand il est down Discord : https://discord.gg/6jdmKQA
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.